Giropizza
9, Impasse des Oliviers 11200 Saint-André-de-Roquelongue (Aude) Carte

Avis de Giropizza

Romain BALIGAND · Marié(e) le 17/08/2019

3.8

La solution pour vos lendemains de mariage

Si vous cherchez une solution pratique et qui vous permet de profiter encore de vos invités lors de votre lendemain de mariage alors le camion pizza est idéal.
    De plus les pizzas proposées par Giropizza ont rencontré un franc succès par leur goût et la rapidité de préparation/cuisson.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Giropizza:

Ce fut un plaisir de participer a votre lendemain de mariage et de régaler tous vos invités. En vous remerciant. Bonne continuation à tous les deux. Cordialement Giro Pizza

Becardit Catherine · Marié(e) le 29/06/2019

Pizzas au top

Le top pour pour le brunch le lendemain du mariage. Un prix très très raisonnable, des pizzas excellentes, commentaires très, très favorables d'invités italiens, un pizzaïolo sympathique et disponible.

Envoyé le 17/06/2019

Réponse de Giropizza:

Je vous remercie de m'avoir fait confiance pour le brunch du mariage de votre fille. Je suis ravi d'avoir régalé les papilles de vos invités avec mes pizzas.
    Cordialement
    Giro pizza

Mr Caussanel · Marié(e) le 14/07/2017

Prestation parfaite pour la soirée qui a suivi notre mariage, grande réactivité pour envoyer un grand nombre de pizzas rapidement (+ de 100 personnes / 75 pizzas ). Les invités se sont régalés. À recommander.

Envoyé le 30/08/2017

Bonjour M. et Mme. CAUSSANEL,
    Je vous remercie pour votre recommandation. Bonne continuation à tous les deux.
    Cordialement,
    Giro pizza.

Michel Folly-castay · Marié(e) le 26/09/2015

Un lendemain de mariage parfait ! Discret et agréable vous nous avez fait des pizzas délicieuses. Nos convives ont adoré cette convivialité. Vos prix très attractifs nous ont permis de garder nos proches le lendemain. Merci pour votre gentillesse et votre talent de pizzaïolo. Vraiment délicieuses vos pizzas et nous sommes des amateurs difficiles !

Envoyé le 20/01/2016

Bonjour
    Merci bien c'est sympa de votre part.
    Content de vous avoir fait plaisir pour votre mariage.
    Bonne continuation à tous les deux.

Cordialement,

Mr GIRAUD

Boris Sylvain · Marié(e) le 13/06/2015

Professionnel, aimable et disponible. Et le plus important des pizzas excellentes. Idéal pour un lendemain de mariage où comme pour nous, tout le monde profite d'un dernier moment tous ensemble. Convivial et convient aux plus jeunes comme aux plus anciens. Prix corrects (9EUR / pizza, 5 recettes au choix).

Envoyé le 10/02/2016

Réponse de Giropizza:

Bonjour à tous les deux,
    Giropizza vous remercie. Ce fut un plaisir de participer à votre mariage en tant que prestataire et satisfait que vos invités aient appréciés la qualité de mes pizzas. Bonne continuation dans vos projets d'avenir.
    Cordialement M Giraud
    Enseigne Giropizza.