Ice Bine

Ice Bine 1
Ice Bine 2
Ice Bine 3

Helene · Marié(e) le 07/07/2018

Ice Bine : la bonne idée !

Une prestation qui a fait la joie des petits comme des grands. Nous avons eu la chance d'avoir eu une météo extraordinaire, il faisait très chaud et les glaces sont vraiment arrivées à point nommé. De plus, il y a beaucoup de choix et les glaces étaient toutes plus bonnes les unes que les autres. Le camion "vintage" est très chouette. Le service souriant et efficace est à recommander ! Merci beaucoup d'avoir contribué à la réussite de ce jour particulier pour nous.

Ice Bine 4
    Ice Bine 5
    Envoyé le 01/11/2018

Réponse de Ice Bine:

Je vous remercie pour vous confiance, et satisfaite que le concept fut apprécié par vos invités !
    Merci à vous.
  • O

Od Rey · Marié(e) le 23/06/2018

Nous avons fait appel aux services d'Ice Bine pour notre mariage du 23 juin 2018. Non seulement le prestataire est très agréable, disponible, et les glaces comment dire, sont exquises, on voudrait toutes les goûter... Je recommande à 200% : disponibilité, qualité, ponctualité... Merci encore Sabine !

Réponse de Ice Bine:

Je vous remercie pour votre confiance !
    Merci également pour votre recommandation, je suis satisfaite que le concept ait plu à vos convives, et surtout de les avoir régalés !

Amandine Boitel · Marié(e) le 16/06/2018

Plus que parfait

Évidemment que je laisserais un avis et bien sûr positif… Ce fut un réel plaisir pour nous de vous avoir eu lors du baptême/mariage… Une prestation plus que top et deux femmes hyper méga sympathiques et rapport qualité prix, il n’y a pas photo.

Réponse de Ice Bine:

Merci pour votre recommandation, et bien évidemment que vous vous soyez régalés.
    Merci pour votre confiance !

Adeline Gruson · Marié(e) le 27/05/2018

Au top ! Foncez !

Nous étions passés par Ice Bine pour notre PACS en mai dernier. Très bonne prestation, un vaste choix de glaces et de qualité ! Nos invités étaient ravis et nous aussi. Foncez si vous voulez surprendre vos invités et les ramener un peu en enfance !

Ice Bine 6

Réponse de Ice Bine:

Merci pour votre confiance !
    Satisfaite que le concept fut apprécié par vos convives et vous-même, et que celui-ci vous ait fait raviver des souvenirs d'enfance...
    Merci à vous.