Avis de Ker Zesto - foodtruck

Éguilles, Bouches-du-Rhône

• EV BB
    Ev Bb Envoyé le 25/06/2022

Nul, à éviter

Très déçue de la prestation. Ce qui était prévu : crêpes à volonté de 15h à 17h. En réalité : le camion arrive à 15h avec le hayon cassé, il a été opérationnel à partir de 15h15 et reparti (en douce) à 16h15. Boissons à peine fraîches et 20 bouteilles d'eau chaudes pour 58 personnes ! Impossible de joindre le responsable. Donc voyez ailleurs c'est préférable !
  • Pauline
    Pauline D. Envoyé le 08/08/2021

Prestation au top

Nous cherchions des foodtrucks pour notre diner du retour (mariage sur tout un weekend) et en grands amateurs de galettes bretonnes, nous sommes rentrés en contact avec Ker'Zesto. La formule était très complète, les invités et nous-mêmes nous sommes régalés avec 3 galettes salées au choix + crêpes sucrées à volonté. Par ailleurs, Romain le patron ainsi que son employé sont très sympathiques et flexibles. Merci à eux pour une super soirée !

Réponse de Ker Zesto - foodtruck:

Merci Pauline pour votre gentil message.
    La soirée a été très agréable pour nous aussi ! Bonne continuation à vous deux !
    Marine B. Envoyé le 15/10/2019

Un food truck pour le brunch !

Nous avons fait appel aux services de ce food truck pour notre mariage et c'était top ! Les invités ont adoré, l'ambiance était géniale ! Merci !

Bonne continuation

• Chloé
    Chloé M. Envoyé le 26/09/2019

Des invités conquis ! Et les mariés aussi.

Nicolas & moi avons fait appel à Ker Zesto pour notre brunch de lendemain de mariage. Et nous ne regrettons absolument pas !
    Déjà, la communication avec Romain a été super facile dès le début. Nous ne savions pas exactement ce que nous voulions et Romain a su nous faire plusieurs propositions pour compléter son offre traditionnelle.
    Le jour J, tout s'est passé à la perfection. Nous pensions qu'il y aurait un peu d'attente pour se faire servir mais malgré les 90 personnes, ça a été super rapide. Le service était parfait avec sourire et bonne humeur le tout dans une atmosphère détendue : tout ce que nous souhaitions !
    Les galettes salées et crêpes sucrées de Ker Zesto ont réellement conquis tout le monde, petits et grands.
    Enfin, le rapport qualité/prix est imbattable !
    Bref, Nicolas et moi recommandons chaudement Ker Zesto ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Romain : un grand merci de Nicolas et moi ! Nous n'avons eu que des compliments ! Nous vous souhaitons une très bonne continuation !

Réponse de Ker Zesto - foodtruck:

Bonjour Chloé, Bonjour Nicolas, Je prend enfin le temps de vous remercier chaudement pour votre avis laissé sur mariages.net.
    Je garde un très bon souvenir de votre mariage.

Bonne continuation à vous deux et prenez soin de vous.
  • Virna
    Virna P. Envoyé le 19/09/2017
    Crêpes délicieuses, service au top, personnel agréable. Le concept est original et a plu à tous nos invités, lors du brunch de notre mariage.
    Le rapport qualité/prix est excellent.
    On recommande !

Réponse de Ker Zesto - foodtruck:

Merci Virna. Nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu ainsi qu'à vos invités. C'est important pour nous de participer à la réussite de ce jour si important pour vous ! Bonne continuation. Kenavo !
    Mecerli Envoyé le 31/08/2017
    Je suis ravie de la prestation de Ker Zesto. Mes invités se sont régalés. Ils ont tous trouvés l'idée du food-trucks très originale.
    Le patron est très sympathique et tout était parfait.
    Je recommande vivement.

Réponse de Ker Zesto - foodtruck:

Merci de votre accueil et de votre gentillesse ! J'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser ! Je vous souhaite le meilleur dans votre mariage et bonne continuation.