La Baravane

4 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de La Baravane

• Amélie

Amélie C. · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand succès !

La Baravane a fait fureur parmi nos invités !
    Nous avons choisi de solliciter La Baravane pour le vin d'honneur de notre mariage donc nous avions opté pour un cocktail sans alcool et deux cocktails alcoolisés mais légers, choisis sur conseils d'Antoine : tout le monde a adoré et y est retourné plusieurs fois !
    Nous avons été servis par Julien qui a été adorable et s'est adapté aux conditions (à cause de la pluie et surtout de la boue, l'emplacement initialement prévu était impraticable).
    Bref, un excellent choix, nous le referions sans hésitation !

Envoyé le 10/09/2020
  • Ruben

Ruben · Marié(e) le 16/06/2020

Sublimissime !

Antoine et son équipe sont vraiment au top ! Cette caravane transformée en bar a complètement fait la différence pour notre mariage ! Un sans faute, vraiment super professionnel, de bons cocktails sur une large sélection, une super verrerie, un service très qualitatif, il n'y a rien à redire ! Encore un immense merci d'avoir été la pour ce jour, tous nos invités s'en souviennent !

À très vite je l'espère,
    Ruben et Victoire

Envoyé le 09/06/2021

Réponse de La Baravane:

Un immense merci Ruben pour ce gentil message ! On a adoré travailler et vous aider pour rendre ce jour encore plus magnifique !

Encore bravo et à très vite j’espère !
    Antoine

Constantin · Marié(e) le 22/06/2019

Une très belle prestation

La Baravane a vraiment apporté un plus à ma soirée de mariage, les services de l'entreprise sont très professionnels !

Envoyé le 27/06/2019
  • Etienne

Etienne D. · Marié(e) le 22/09/2018

Splendide !

Splendide concept, transportable dans les endroits les plus difficiles d'accès ! Comme pour notre mariage !
    Ça a vraiment été une des clefs de la réussite de la soirée, niveau esthétique, ambiance et efficacité, c’est ultra efficace !

Envoyé le 19/06/2019