Avis de La Crêperie Roulante

La Crêperie Roulante

Concarneau, Finistère

Brgl29000 Envoyé le 03/11/2021

C'était parfait !

Nous avons fait appel à la Creperie Roulante pour notre retour de noces.
    Solution très simple pour nous, puisqu' Arnaud s'occupe de tout et il n'y a plus qu'a déguster. Très bons produits et recettes (Bio), Excellentes crêpes salées et sucrées et le sourire en bonus ! On refera appel à La Creperie Roulante (et nos invités aussi) pour d'autres évenements familiaux, c'est sûr !

Réponse de La Crêperie Roulante:

Je vous remercie Corinne d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
    C'était génial de travailler dans ces conditions : vue mer, harpe, saxophone, piano, guitare.... Merci ! Au plaisir de vous régaler de retour !

Arnaud
  • Emilie
    Emilie F. Envoyé le 18/11/2021

Tellement bon !

Arnaud s'est occupé de notre retour de noce avec environ 70 invités.
    C'était vraiment parfait, tous nos invités ont trouvé les crêpes excellentes. Elles sont faites avec des ingrédients de bonne qualité.
    Il a réussi à enchaîner très rapidement et à lui seul toutes les crêpes (encore chapeau !). De ce fait, il n'y a eu que très peu d'attente pendant toute la durée du service. Nous vous recommandons les yeux fermés. Encore merci Arnaud d'avoir contribué à la réussite de notre mariage. Nos invités étaient ravis.

Réponse de La Crêperie Roulante:

Un grand merci Émilie pour ces éloges, ça fait chaud au cœur ! J'ai moi aussi passé un très bon moment avec vous. Merci pour l'accueil, les sourires et les franches rigolades ! Vous avez une belle bande de copains !
  • Romain
    Romain Envoyé le 14/08/2020

Petite roulotte au top !

Encore merci pour ces succulentes crêpes, tout le monde a été ravi. Possibilités de faire ce qu'on veut sur nos crêpes. Service super original dans la petite roulotte rouge. Et en plus le service a été réalisé dans le sourire pendant presque 4h. Vraiment rien à redire.

Réponse de La Crêperie Roulante:

Je vous remercie Romain pour toutes ces éloges et d'avoir pris le temps de rédiger votre avis ! C'était un plaisir de vous régaler. Merci pour votre accueil chaleureux !
    À un de ces jours je l'espère.

Arnaud