Avis de Le Chariot

Le Chariot Plus d'informations

Amélie G. Envoyé le 09/09/2023

Fabuleux et gourmand

Nous avons contacté Xavier et son équipe pour organiser le repas de notre mariage. Nous souhaitions un mariage intimiste avec un cocktail dînatoire.
    Tout le monde a été conquis par le traiteur, c’était vraiment bon, de bons produits, avec du goût, des associations nouvelles mais qui ont super bien marchés. Nous sommes très heureux de leurs services car nous avons passé avec nos invités un super moment gourmand.
    Un grand merci pour leur flexibilité même au dernier moment.
    Je recommande fortement
    Emeline Envoyé le 28/08/2023

Traiteur exceptionnel !

Merci à Xavier et à son équipe d'avoir rendu notre mariage exceptionnel !

Nous avons flashé sur son concept dés que nous l'avons trouvé sur internet. Une cuisine du monde originale avec des stands "charriots" bien jolis et des plats pour le repas qui changent un peu de ce qu'on voit habituellement et qui donnent tous envie !

Tout a été très réussi. Nos invités se sont régalés du début à la fin du mariage.
    Xavier s'est adapté à toutes nos demandes et a été patient du début à la fin des préparatifs. Nous recommandons sans hésiter ! Un grand merci !

Clemence G. Envoyé le 27/06/2023

Super prestation

Le brunch choisi pour le lendemain du mariage était excellent.
    Les produits frais et de qualité, une jolie présentation.
    L’équipe sympathique.
    Je recommande à 100%

Clémence,

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes gustatives pour ce brunch. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.

L'équipe Le Chariot
    Thierry R. Envoyé le 10/05/2023

Mariage mai 2023 Chat. De Sentout 33

Quel moment !!!! Buffet savoureux avec le gros + des 2 ateliers ( boeuf et saumon), service impeccable dans une ambiance chaleureuse. Bravo à Xavier et à sa sympathique équipe. Nous recommandons à 100%. Sandrine et Thierry.

Sandrine, Thierry,
    Je vous remercie pour cet avis, au nom de toute l'équipe présente pour votre jour J.
    Je suis heureux que notre prestation vous ait plu.
    Belle continuation et longue vie aux mariés !
    Paola E. Envoyé le 10/02/2023

Formidable

Nous avons fait appel aux services du Chariot pour organiser notre cocktail et dîner de mariage. Ce fut une excellente idée ! Xavier a pris soin d'adapter sa proposition à nos invités antillais qui se sont régalés les papilles. Le cocktail était incroyable et le repas copieux et délicieux. Le poulet restera dans nos mémoires. 100% de nos invités ont été conquis. Le concept des chariots nous a permis d'avoir un mariage chaleureux et original. Nous recommandons les yeux fermés ! Merci encore à Xavier et son équipe. Top top top !

Paola,

Nous vous remercions chaleureusement pour toutes vos éloges. Le plaisir de participer à rendre votre mariage unique est partagé !!!

L'ensemble de l'équipe du Chariot vous souhaite le meilleur pour la suite.

L'équipe Le Chariot
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 05/07/2022

Tout était parfait !

Xavier et Damien ont organisé tous nos repas de mariage (déjeuner, cocktail, dîner, brunch du dimanche). Tout était parfait. La qualité des produits, l'amabilité du personnel, la disponibilité, l'originalité des plats. Les invités nous ont dit qu'ils avaient adoré, et qu'ils s'en inspireraient pour leur propre mariage !
    Mention spéciale aux tartelettes crème de foie gras, crevettes à la plancha, quesadillas de canard, huîtres, hot dogs, et sandwichs type focaccia !
    Claire Envoyé le 19/12/2021

Mariage le 25 septembre 2021 au Domaine du Beyssac

Nous avons fait appel à l'équipe Le Chariot pour assurer le service de traiteur sur 3 jours pour notre mariage qui a eu lieu le week-end du 25 septembre 2021 au Domaine du Beyssac. L'équipe du Chariot dirigée par Xavier est top ! Ils sont adorables, flexibles, plein de ressources et professionnels. Nous les avions connu lors d'un autre événement où nous avions été conquis et nous sommes très heureux d'avoir fait appel à eux pour notre mariage. Les plats étaient délicieux et raffinés. Les invités nous ont fait d'excellents retours. Si je dois organiser un nouvel événement je les rappellerai en premier car j'ai une totale confiance !

Claire,
    Merci pour ce super message. Nous avons été ravis de vous accompagner sur ces 3 jours et que tu nous ais fait confiance pour cette occasion si spéciale.
    Effectivement, nous avons à coeur de satisfaire nos clients, leurs convives et sommes heureux que vous le ressentiez.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Sarah C. Envoyé le 30/08/2021

Excellent brunch

Un brunch parfait, avec animation baggle qui ont fait l'unanimité, servi avec le sourire. De la réservation au jour J, rien à redire. Nous ne regrettons pas notre choix. Merci encore.

Réponse de Le Chariot:

Sarah, merci pour votre message. Damien, Maxime et Léo ont apprécié travailler pour vous lors de votre brunch, ils en gardent un bon souvenir.
    Nous sommes contents que votre brunch ait été réussi.
    Belle continuation, beaucoup d'amour et belles choses pour l'avenir !
  • Mélina
    Mélina Envoyé le 25/08/2021

Excellent !

Nous avons fait appel à Xavier pour le vin d’honneur de notre mariage et nous avons adoré, comme tous nos invités ! Il est très à l’écoute de nos attentes et se plie en 4 pour satisfaire ses clients.
    Nous avons commencé le cocktail par des glaces IceTube (très appréciées !) et ensuite par le street food avec des parfums et des mets aux saveurs antillaises, selon nos souhaits. Recettes originales, présentation raffinée, personnel adorable et le tout, délicieux.
    Je vous recommande vivement ce traiteur qui saura apporter à votre mariage une touche d’originalité et de belles découvertes gustatives. Merci Xavier !