Lisa Crossley Glaces

3 avis | Castillon-Massas (Gers)

Avis de Lisa Crossley Glaces

1 Photo des utilisateurs

• Alex

Alex · Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17-07-21

Une prestation très apprécié par nos convives, des glaces très bonnes. Nathalie et mari sont adorables, très professionnels. Merci. Je recommande sans hésiter. Alexandra & Antonio.

Envoyé le 20/07/2021
  • Lefranc

Aurélia L. · Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation

Merci beaucoup pour votre présence.
    Mes invités ont été conquis.
    Mille mercis vous êtes superbe et vos glaces sont délicieuses.
    Je recommande.

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Lisa Crossley Glaces:

Merci Aurélia pour votre très gentil revue. Je suis très contente que vous soyez contentes. Je vous souhaite une très belle vie, remplie de bonheur et de joie, avec mes sentiments les plus chaleureux, Lisa
    Ps : si au hasard vous avez une photo ou deux que vous pourriez partager avec moi autour des glaces, charrette etc, je serais ravie, merci encore.
    Lisa
  • Benjamin

Benjamin R. · Marié(e) le 26/09/2015

Lisa est très sympa et ses glaces sont délicieuses ! N'hésitez pas une seconde ! Vous pourrez personnaliser ses services et sa carte est très bien, ce sera une option professionnelle ajoutée à votre mariage, les glaces rendent très bien sur les photos !

Lisa is so nice and her ice creams are so good ! DON'T HESITATE A SECOND !

You can custom your service with Lisa and her cart is so nice it will be an easy professional addition to your wedding. + the icecreams look fantastic on the pictures :)

Envoyé le 09/11/2015

Réponse de Lisa Crossley Glaces:

Chers Benjamin et Nicolas, merci pour votre très gentil commentaire su le site mariages.net, je suis très contente que ma prestation vous ai plu. Je vous souhaite une très belle vie ensemble pour toujours, avec amitié.

PS : si au hasard vous avez une photo ou deux que vous pourriez partager avec moi autour des glaces, charrette etc, je serai ravie, merci encore.

Lisa