Monsieur Yolo

10 avis | Le Perreux-Sur-Marne (Val-de-Marne)

Avis de Monsieur Yolo

Johanna · Marié(e) le 16/06/2020

Food Truck pour mariage

À recommander chaudement !
    Monsieur Yolo est disponible pour tout vous expliquer et répondre à vos questions lors de la réservation.
    Ces pizzas sont excellentes et les produits de qualité.
    Une idée originale pour une soirée de mariage !

Envoyé le 24/06/2020

Réponse de Monsieur Yolo:

J'ai passé une super soirée à vos côtés, je suis ravi d'avoir pu vous accompagner et participer à rendre ce jour inoubliable !
    Tous mes vœux de bonheur,

Johanna · Marié(e) le 16/06/2020

Food truck pour mariage

Monsieur Yolo est très disponible et réactif pour répondre à vos questions lors de la réservation.
    Les pizzas sont excellentes. Les ingrédients sont savoureux.
    À recommander pour vos soirées !

Envoyé le 24/06/2020
  • Thibault

Thibault · Marié(e) le 13/06/2020

Pizza formidables, ambiance au top !

Nous avons organisé notre mariage en très peu de temps, en juin 2020 donc juste après le déconfinement. Jean-Christophe a été hyper disponible pour nous concocter une soirée mémorable : avoir un pizza truck à son mariage est clairement original, les invités ont adoré et nous aussi.
    Les pizzas étant vraiment délicieuses (énorme coup de cœur pour la Monsieur Yolo, celle à la truffe), on sent vraiment la qualité des ingrédients utilisés et le four au feu de bois.
    Je recommande chaudement.

Envoyé le 06/08/2020

Oh wouah !

Merci Thibault ! Merci beaucoup.
    C'était un vrai plaisir d'être là pour partager ses moments privilégiés, surtout après cette période de confinement !
    Ça me fait tellement plaisir d'avoir été à la hauteur de vos attentes, merci pour votre confiance et vos mots doux.
    J'espère que tout se passe bien pour vous que vous êtes heureux et que l'installation à New-York c'est bien déroulée !

Pleins de bonnes choses pour vous deux, vos amis et vos proches !

Chris T. · Marié(e) le 06/06/2020

Vraiment au top !

Du début à la fin, tout a été parfait ! Les pizzas sont absolument délicieuses et la bonne humeur et bienveillance de monsieur Yolo viennent compléter le tout.
    Merci beaucoup et c’est sur, à très bientôt !
    Chris

Envoyé le 21/06/2020

Réponse de Monsieur Yolo:

Hello Chris, merci à toi pour ta confiance et ta bonne humeur, c'était un vrai plaisir que de vous accompagner pour célébrer votre anniversaire.
    À bientôt !
  • Guillaume

Guillaume · Marié(e) le 03/08/2019

Best pizzas ever ever (ever) !

Tout le monde a adoré, et nous aussi ! Les pizzas de Mr Yolo sont clairement les meilleurs que j'ai mangé ! La prestation était parfaite ! Professionnalisme, gentillesse, bon goût et bonne humeur. Rien à jeter, et que à profiter !

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Monsieur Yolo:

Merci Guillaume, merci du fond du cœur, c'était un plaisir de faire parti de cette superbe fête musicale. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et espère le meilleur pour votre vie maritale !
    Pleins de bonnes choses !
  • Yasmine

Yasmine · Marié(e) le 27/07/2019

Des pizzas qui n'ont rien à envier aux autres !

Amateurs de pizzas, le foodtruck de Mr Yolo équipé d'un véritable four à bois et sa maitrise de la technique ancestrale du levain naturel nous ont tout de suite attirés et nous n'avons pas été déçus !

Les pizzas sont tout simplement divines et Mr Yolo est très disponible et arrangeant !

De loin les meilleures pizzas que nous avons pu goûter ainsi que nos invités qui n'ont pas tari d'éloges sur absolument toutes les pizzas sélectionnées.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Ce Mr est un génie de la pizza qui mérite d'être connu pour sa maitrise de la pâte et nous lui souhaitons une bonne continuation pour l'avenir.

Envoyé le 18/08/2019

Réponse de Monsieur Yolo:

Wahou ! Merci les amoureux, merci pour votre confiance, merci pour vos compliments, c'était un plaisir de rendre votre mariage inoubliable !
    Vous êtes un couple adorable, longue vie à votre amour !
  • Allegra

Allegra P. · Marié(e) le 06/07/2019

Les meilleures pizzas du monde

Tout est dans le titre ! Nous voulions un food truck pour le mariage et le jour où nous sommes allés goûter ses pizzas, c'était dingue ! Les meilleures pizzas de la terre, Monsieur Yolo s'adapte à toutes vos envies. Il est sympathique, sert vite et les invités, d'abord sceptique à l'idée du food truck, étaient enchantés !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de Monsieur Yolo:

Merci Allegra, merci Jean Michel !
    Bravo pour votre magnifique mariage et que l'amour vous guide jour après jour !
    On se retrouve très bientôt autour d'une délicieuse 4 Fromages base Truffe !
  • U

Ugo D. · Marié(e) le 25/05/2019

Un vrai succès !

Nous avons trouvé Monsieur Yolo sur mariages.net. Nous avons dégusté ses pizzas, délicieuses, à l’un de ses spots en semaine, ce qui a confirmé notre choix.
    Au-delà du goût, nous avons été séduits par sa démarche et son savoir-faire. On n’a pas mal échangé avec Jean-Christophe pour préparer l’événement et avoir une carte qui nous ressemble.
    Et notre repas de mariage a été un véritable succès : l’ambiance y était très conviviale, grâce à la présence du food truck et grâce à Jean-Christophe qui est super sympathique !
    L’idée a plu aux jeunes comme à nos grands mères. Nous étions une soixantaine et il n’y a jamais eu d’attente, tout le monde a mangé à sa faim. On a eu plein de retours excellents des invités.
    Franchement, c’est un sans faute, tout le monde a passé une excellente soirée et Monsieur Yolo y est pour quelque chose !

Envoyé le 29/05/2019

Alex, Ugo,

Quel plaisir de lire votre message, merci, merci beaucoup pour vos mots qui sont très touchants.
    C'est un honneur que d'avoir pu participer à rendre votre mariage et contribuer à le rendre exceptionnel.

C'était une soirée vraiment très émouvante, j'étais ravi de vous voir tous les deux si bien entourés.

Félicitations encore, et longue vie au mariés !

Sophie B. · Marié(e) le 13/10/2018

Belle prestation autour de pizza originales !

Notre centaine d'invités a beaucoup apprécié de déguster des pizzas originales et bien goûtues, élaborées avec des ingrédients de choix, le lendemain de notre soirée. Service impeccable, rapide, dans la joie et la bonne humeur. Merci à Mr Yolo pour ses conseils et pour sa prestation. Belle réussite !

Envoyé le 07/11/2018

Merci Sophie !
    C'est moi qui doit vous remercier pour les magnifiques vidéos qui ont étés enregistrées et mise en ligne !

Au plaisir de vous recroiser, le bonjour à toute la famille.

Jean-Christophe
  • Sonia

Sonia D. · Marié(e) le 15/07/2018

Merveilleuse et succulente idée

Une idée originale qui plaira à tous vos invités ! Les pizzas sont réellement succulentes, autant classiques qu'originales... Il y en a pour tous les goûts.
    Sincèrement la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie.
    En plus, pour ne rien gâcher à la fête, le pizza Yolo est adorable et très charmant, il aura toujours un sourire pour vous.
    Je vous recommande chaleureusement les services de Monsieur Yolo !
    Sonia & Sébastien

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Monsieur Yolo:

Oh vous êtes tellement mignons,
    Quel plaisir ce retour merci du fond du cœur, c'était un plaisir que d'avoir participé à la magie de votre mariage !
    Pleins de bonnes choses pour vous deux.

Jean-Christophe