Enregistrer
Réservé ?

Prettysweet

16, Rue Saint Ladre 57950 Montigny-lès-Metz (Moselle) Voir carte

Description Prettysweet

Prettysweet prend en charge l'organisation gourmande de votre réception de mariage. A l'instar de votre histoire d'amour, unique, Prettysweet vous propose une cuisine singulière, alliant subtilement raffinement et authenticité pour un plaisir gourmand renouvelé à chaque bouchée.

Services proposés

Que les instants de bonheur passent vite, à peine ont-ils commencé que déjà il faut penser à se quitter. Prolongez les festivités, en organisant un brunch du lendemain, qui viendra clore en beauté votre événement romantique.

Pour régaler vos convives, Prettysweet ne manque pas d'idées. Votre partenaire gourmand fera fleurir sur le lieu de votre choix un buffet de pièces salées réalisant une harmonie parfaite entre goût et esthétique.

Le plaisir culinaire se poursuit au moment du dessert. Vos invités pourront se délecter de délicieux gâteaux et de wedding cakes qui viendront marquer l'apothéose de votre réception gourmande.

A coup sûr, vos invités-gourmets en redemanderons. Une fois encore, vous avez pensé à tout en command à ce faiseur de douceurs, des sablés décorés et personnalisés, que vos proches auront plaisir à ramener chez eux.

Méthode de travail

Prettysweet travaille uniquement sur commande, ne tardez pas à réserver leurs services. Lors d'un rendez-vous préparatoire indispensable, un point sera fait sur vos envies, vos besoins et le thème que vous souhaitez mettre à l'honneur pour une prestation 100 % sur-mesure.

D'autres couples ont également consulté :

Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet
Prettysweet

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

Tirage au sortGagnez 4.000 € pour votre mariage !

Demandez un devis via Mariages.net et pour chaque visite ou contrat signé, vous aurez plus de chances de gagner ! Bonne chance !
+ d’info