Qrep'

7 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Qrep'

• Amélye

Amélye · Marié(e) le 07/08/2020

Excellent foodtruck

Nous avons fait appel à Qrep pour le retour de notre mariage et avons été particulièrement satisfait de leur prestation. En tant que Bretonne, j'ai trouvé les crêpes excellentes, nous avons eu beaucoup de compliment de la part de nos invités parmi lesquels beaucoup de bretons aussi (les samoussas de crêpe ont fait fureur). En plus les présentations étaient très soignées et
    très classes. Et pour ne rien gâcher les crêpiers étaient très sympas et aussi très disponibles en amont pour les préparatifs. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 07/08/2020

Marie · Marié(e) le 16/11/2019

Un retour simplement parfait

Nous avions contacté qrep’ pour notre retour de mariage. Ils ont été au top !
    Le food truck est joli et simplement décoré et les deux crêpiers en marinière sont non seulement très sympathiques mais servent surtout de très bonnes crêpes (certifié invités bretons experts dans le domaine).
    Les invités ont beaucoup apprécié le concept.
    Rapport qualité prix au top.
    On recommande

Envoyé le 19/11/2019

Réponse de Qrep':

Merci beaucoup Marie pour votre retour, nous sommes ravis que notre prestation vous ait plu, c'est très important pour nous ! Nous avons pris plaisir à servir vos sympathiques invités, certains ont même eu le droit à un cours particulier derrière les biligs !
    Et encore bravo pour le costume de bigouden.
    Au plaisir.

Coraline B. · Marié(e) le 21/09/2019

Super camion à galettes !

Nous souhaitions un retour de mariage convivial et mettant à l'honneur nos couleurs locales.
    Lors de nos échanges, Jérôme a tout de suite compris notre souhait et nous proposé d'ajouter une recette à sa carte habituelle pour représenter la région de Monsieur : l'Alsace !

Les galettes et crêpes étaient très bonnes, tous les invités étaient ravis... Il n'a pas fallu longtemps avant que la queue ne se forme devant le camion et la recette alsacienne a été un vrai succès !
    Signe que le repas a plu : de nombreux invités nous ont demandé d'où Jérôme venait !

Nous recommandons donc vivement Jérôme et son camion Qrep. Il a été totalement professionnel, flexible et très sympathique !
    Jérôme est arrivé à l'heure, s'est installé tout seul, sans nous solliciter, le tout avec le sourire. Exactement ce que nous souhaitions ! Et en plus, il nous a offert un délicieux pot de caramel au beurre salé...

Envoyé le 05/10/2019

Alban · Marié(e) le 14/09/2019

Produits de qualité et frais ! Parfait

Merci beaucoup à Jérôme pour sa réactivité et son professionnalisme ! Ses produits sont très frais et bons ! Il ne faut surtout pas hésiter !

Envoyé le 30/09/2019
  • Milena

Milena P. · Marié(e) le 31/08/2019

Le food truck parfait pour un événement

Excellente prestation de Jérôme et de son équipe pour notre retour de mariage, avec une formule galette complète et crêpes sucrées à volonté. Ils se sont montrés aux petits soins ! Service très efficace, toujours avec le sourire et la qualité des produits (de la région, un vrai plus !) a fait l'unanimité. Merci encore !

Envoyé le 04/11/2019

Coline · Marié(e) le 31/08/2019

Délicieux et très sympathique

Nous avons fait appel à Qrep' pour le soir de notre mariage. Les galettes et crêpes sont délicieuses et réalisées avec de bons produits. Tout cela dans une super ambiance ! Encore merci à vous deux !

Envoyé le 30/09/2019

Johanne M. · Marié(e) le 11/05/2019

100 % satisfaits

Nous avons fait appel aux services de Jérôme pour le repas de notre mariage convivial et champêtre. Nous voulions de la simplicité et surtout du goût et de la qualité. Tout le monde était ravi. Nous recommandons !

Envoyé le 16/10/2019