Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône

11 juillet 2020

Marine, le 21 Mai 2020 à 14:10 Publié dans Organisation du mariage 7 71
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!! Des futurs mariés du 11 juillet de cette année ?? Comment vous sentez vous ???

71 Réponses

Activité récente par Lucie, le 9 Juillet 2020 à 20:19
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Sandra,

    Oui compliqué mais pourquoi t'inquiète tu que maintenant ?

    Perso mon DJ m'a dit comme le tien, et bien j'ai changé de DJ tout simplement à 15jours du mariage et pour la mairie, on est au courant depuis 3semaines que c'est pas plus de 3 et du coup on a fait une sélection.

    J'espere que tout s'arrangera pour toi comme ça s'est arrangé pour nous. Courage et bon mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Finistère
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine, je me marie également le 11 juillet et ben j'avais espoir jusqu'à ce matin que tous se décante mais non le dj qui m'appelle me dire que les rassemblements sur la piste de danse sont interdits et ensuite la mairie pour me dire que c'était 27 personnes max a la cérémonie autant dire que sur 87 invités c'est la cata comment choisir ? Je suis dégoûté moi qui pensait qu'après le 10 juillet date de fin de l'état d'urgence sanitaire sa irait mieux et ben non 😥
    • Répondre
  • Barletta
    Marié Confirmé Octobre 2022 Isère
    Barletta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’il faut que tu garde ta date du 11 juillet Olivia ! 🥰
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Vendée
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour. Nous aussi mariage prévu le 11 juillet 2020. Nous avions décidé il y a 3 semaines environ d'annuler et de reporter au 17 juillet 2021. Depuis les annonces de 28 mai, je ne sais plus quoi faire : remettre la machine en route pour le 11 juillet sachant qu'il faut prévenir de nouveau les prestataires. La mairie qui nous loue la salle polyvalente nous a dit d'attendre mercredi prochain pour savoir ce qu'annonce exactement le décret relatif à l'ouverture des salles et sous quelles conditions. Faut-il être 10 maxi à la mairie ?

    Sachant que nous sommes également en retard dans les préparatifs et notamment la décoration, les essayages des tenues, etc... Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi vos avis...

    • Répondre
  • Joséphine
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha je suis passer par la c’est une grosse galère ! J’ai dut le refaire au moins trois fois mdr
    Bon courage ! 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai attaqué le plan de table! Mais quelle galère !!!
    Vous vous en sortez?
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous cela s'annonce pas aussi contraignants et ouf pas de masques à la mairie mais 10 personnes et apres pour la réception dans un manoir privé apparemment ce sera bon mais à voir car j'ai pas tout compris

    Nous sommes heureux pour l'instant peut etre que le 2 juin moins c'est un vrai basard sinon octobre 2020 mais on préfère le 11 juillet plus de places en 2021

    merci il va nous en falloir j' avais tout arreté oupppss


    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou et bien moi j'attends de savoir si on pourra faire notre réception dans un manoir privé où le gérant est propriétaire apparemment on pourrait etre 10 à la mairie mais le 22 juin peut etre plus ils doivent nous dire

    ils font des annonces mais on saura à quelle sauce on est mangé le 2 juin apparement on peut se regroupé dans les lieux privés et salle de réception j'avoue que je comprends pas grand chose et j'avais tout arrété

    dernier essayage de robe mercredi le costume aussi bonbons ok dj ok deco ok traiteur mais on doit le reconctater et on pourra pas gouter le menu... ou j'irai seule ses horaires ne conviennent à ceux de mon futur !!! alliances ok rdv coiffeur et maquillage ok. barbe à papa ok peche à la ligne ok jeux extérieur ok machine à biere ok ...

    - olan de tables à faire

    - menus pas commande

    - voir pour le cochon grillé

    - voir pour acheter petit déjeuner ingredients pizza pour le dimanche soir

    - voir pour les fleurs

    - voir cadeau témoin

    - voir le nom des invités à mettre sur les tables



    et on doit surtout envoyer un message aux invités et on va pas leur demander s'ils viennent ou non on va marquer quand on saura sur : mariage confirmé le 11 juillet pour la mairie on vous redira sinon on se rejoindra directement au manoir où on fera la remise des alliances merci de nous confirmer votre présence le dimanche midi et le dimanche soir afin que nous puissions prévoir le cochon grillé du dimanche merci de nous répondre dans les 8 jours et là on verra ceux qui viennent pour l'instant personne ne nous a rien demandé ceux qui viennent pas et bien tant pis c'est leur choix

    bon courage à toutes

    bonne soirée


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vaucluse
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour la team du 11 juillet 2020 !
    On a 12 personnes en moins mais on garde espoir !
    On est en retard sur les préparatifs ! Mon futur n’a pas son costume, nos enfants non plus, pas d’alliances, pas de dragées, le restau est encore fermé donc pas encore le menu, la coiffure fin juin... il va falloir se bouger ! Mais on va y arriver 😊Je vais attaquer la deco ça me changera les idées Et vous, où en êtes-vous ?
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 juillet 2020 1
    Si on ouvre les salles des fêtes et polyvalentes le 2/06 c est sûrement bon pour nous 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier le 11/07. On a décider de reporter au 27/03/2021.
    Mariage en zone rouge actuellement, 200 personnes au VH, 140 au repas.
    Église pour le moment à 50 avec masques, mairie à 10 avec masques et donc sans parents. Nous avions pris les devants pour modifier la date mi avril du lieu de réception. Nouveau contrat signé sans hausse. Aujourd’hui, j’ai appris que le lieu avait mis une nouvelle condition, du mariage autorisé, les futurs mariés vont devoir se débrouiller avec le nombre de personne. (Exemple, si 200 personnes invitées mais 50 autorisées, les futurs mariés devront choisir dans leur invités). Donc maintenant aucune annulation possible si pas de restriction du gouvernement. On est content d’avoir modifié la date au bon moment car on se serait sûrement retrouvé dans l’impasse. Mon sentiment pour un mariage du 11 juillet ? Si c’est un mariage de moins de 100 personnes et qu’on accepte masque à la mairie et l’église alors oui faut y croire. Si c’est plus de 100 et qu’on veut pas de masque ça risque d’être compliqué. J’ai cru entendre (a prendre avec des pincettes) que les règles sanitaire devrait être en vigueur jusqu’à la fin de l’année. A voir ! En tout cas courage !!
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense en effet qu’ils pourront avoir lieu en juillet bien qu’on ait quand même décidé de reporter.


    Le responsable de la salle nous a indiqué qu’il n’y aurait aucune contrainte sur le lieu car c’est une location et donc c’est comme si on le faisait dans notre jardin : on fait ce qu’on veut ! Au final, on savait que nos invités ne seraient pas rassuré ou même se désisteraient car trop risqué, que le sujet numéro un de la journée serait le Covid et qu’on se sentirait responsable si des personnes venaient à être malade à la suite de notre mariage.C’est pas forcément l’interdiction de faire le mariage qui bloque mais tout le reste !
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’avantage c’est que pour ce qui nous reste à préparer on va avoir du temps 😊 !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem Celine, mariage prévu le 11 juillet 2020 reporté au 7 août 2021, c’est loin il va falloir être patiente !
    • Répondre
  • Hakima
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse
    Hakima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une mariée de juillet mais ne stresser pas , ils ne peuvent pas tout re ouvrir c’est à dire les restaurants , les plages , les cinémas en juillet et interdire les mariages surtout si c’est en petit comité !! S’il font ça ça va être là la 3ème guerre mondiale sérieusement 😳. Le pire dans tout ça c’est que à la télé ils nous disent de réserver nos vacances ( en France ) , on peut se déplacer à 100km voir + lol donc franchement interdire les mariages de juillet ça me choquerai
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis aussi mais il y a des mairies qui ne voudront pas prendre de risque non plus puisque certaines ont déjà annulés tous les mariages de juin alors que l’interdiction ne va que jusqu’au 2 aujourd’hui, donc malheureusement on verra bien !
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a plus raison qu ils annulent tt les mariages
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous le souhaite de pouvoir vous unir le 11 juillet même en petit comité 😉
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil ! Mariage prévu le 11 juillet 2020 et reporté au 7 août 2021 ! On a maintenu la mairie le 11 juillet 2020 en espérant que ça pourra se faire même en petit comité !
    • Répondre
  • Rimbert
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Rimbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , mariage le 13 ... je le sens très mal Smiley sad
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du 25/07 alors je me dis que vous avez raison 🙏🙏🙏
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Aisne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, le port du masque avez vous un texte qui l'a obligé ? Source ? Ou incertain ?
    Merci
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Marne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le 11 juillet pour nous aussi, le masque ne nous dérange pas, pour des raisons de santé, j'en porte régulièrement depuis 2 ans,
    Nous le vivons bien, la différence, c'est que maintenant tout le monde vie comme moi,
    Il faut penser au bonheur d'être ensemble et en bonne santé 😀Je me suis trouvé des masques blanc 👍Bonne préparations à tous
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Addicte Juillet 2020 Rhône
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi pas soucie je le voit pas comme une horreur ... y en aura plus après le 10 juillet à l arrêt de l état d urgence ...voilà 20 minutes et puis voila .. l amour est plus fort qu un masque
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 13 juin 2020, on attend et on y croit

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d eglise pour moi que mairie mais si mairie masquée aussi sa ira quel horreur
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Ici 4 juillet (report du 4 avril) et on attend le nouveau conseil national de sécurité le 3 juin (Belgique) pour en savoir plus. Donc restera 1 mois mais ça peut le faire... et si pas possible, plan C pour septembre...
    Courage on y croit 🤞🤞
    • Répondre
  • S
    Marié Curieux Août 2020 Paris
    Ss Ss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous remarquerez a la tele que beaucoup veulent le masque obligatoire, mais aucun ne le porte, c est pourtant un espace fermé..meme chose pour le gouvernement...

    • Répondre
  • M
    Marié Curieux Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Matthieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les églises réouvrent mais tout le monde masquées pour le moment 😫😫
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    11 juillet aussi 🤞 L'espoir fait vivre!
    Même si j'ai très peur des conditions que va donner l'État, si il accepte nos mariages...
    C'est censé être la plus belle journée de notre vie, je ne voudrais pas qu'on la gâche avec la peur de ce virus et de trop grandes restrictions.
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    25/07 zone verte 118 invités aucun désistement ils leur tardent même tous ... moi la préssions commence à monter peur qu’on nous force à aller à la mairie masqué... 😭
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même date que vois je suis même allée ajuster ma robe lundi hâte sa savoir 🙏🙏🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration