Krystelle
Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne

14 février ❤️

Krystelle, le 13 Février 2020 à 22:19

Publié dans Avant le mariage 119

Coucou les filles, Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Coucou les filles,



Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍

119 Réponses

  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol c'est top!
    Moi je n'aime pas, j'ai peur et j'ai froid.
    Mon homme aimerait trop qu'on le fasse ensemble, il est déçu
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho c'est trop choupi le cadre. Le mien ne voudrait pas...
    Haha tkt nous aussi resto que demain car ce soir c'était trop compliqué à organiser mais c'est pareil 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Yvelines
    Catherine Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui 💗💗 & toi tu feras quoi de ton côté ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nickel!!! C'est super romantique ! 😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah au moins a la maison on est tranquil en amoureux.
    Et puis vous n'auriez jamais trouvé un resto qui fasse sushi ET fondue au chocolat 😂😂😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ce qui est déjà très bien !!! Le resto c'est ma partie préférée moi 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est hyper top aussi !!!
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hooo trop génial le massage à deux !!!! 😍😍
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho c'est super programme, au final grâce au travail vous le faites presque 2 fois 😉
    Lol nous la prepa mariage c'est le dimanche aprèm 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haaa le mien est pareil. Il me dit tjs " pas de cadeaux hein" et au final je prévois tjs un petit truc car je sais qu'il va m'en offrir un en plus du resto 😂
    • Répondre
  • Vanessa
    Membre d'Honneur Mai 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense avoir un petit bouquet aussi comme tous les ans, comme on dit c'est commercial mais les fleurs il ne m'en offre jamais donc comme toi je prends 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haaa trop fort ! J'avoue, ça se fête!
    Lol pareil j'ai hâte de lui offrir son cadeau !
    Pour nous le resto ce sera demain par contre
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    Voir message cité

    Oui c'est notre activité en commun Smiley smile

    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr une love pizza c'est cool aussi 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Holala que de suspens, à ta place je serais énervée comme une puce 😂
    • Répondre
  • Krystelle
    Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Wahou mais c'est trop génial, j'adore le concept !!!! 😍
    Faudra que tu nous racontes si tu le veux bien 😁
    • Répondre

Participer à cette discussion

×