Krystelle
Membre d'Honneur Mai 2020 Essonne

14 février ❤️

Krystelle, le 13 Février 2020 à 22:19

Publié dans Avant le mariage 119

Coucou les filles, Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Coucou les filles,

Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍

119 Réponses

• L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    Salut ! Chaque année on s'offrait un petit cadeau pour la St Valentin.Cette année, mariage oblige,on ne s'offre rien (on privilégie un bon resto demain soir 😊).
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2020 Liège
    Hélène ·
    • Signaler

Cette année on a dit pas de cadeaux Smiley smile à la place on s'offre un super resto Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut on fera 1 massage au spa & ensuite on fera un dîner avec bougie & chandelle à la maison 💖🎀💗🤩😍🌷
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2020 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler

Coucou, nous fêterons la St Valentin demain, Monsieur arrivant tard du travail, mais je pense qu'il rentrera ce soir avec une rose pour marquer le coup et je vais acheter des petits gâteaux au pâtissier pour un dessert en amoureux.
    Et demain soir resto en amoureux et ouverture des petits cadeaux et l'après midi on ira sûrement se balader ou au cinéma, ça va faire du bien car , tous les samedis depuis plusieurs mois, sont réservés à la préparation au mariage alors là on va pouvoir souffler un peu :p

• Répondre
  • Lcgd
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    Hello.
    Petit resto en amoureux ce soir 😍 et j'aurai sûrement un bouquet de fleurs 💐 on a dit qu'on ne s'offrait rien mais j'ai tout de même prévu un tout petit cadeau au cas ou... car mon mari est du genre a dire qu'on ne s'offre rien mais me ramène un bijoux en or 😂
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, mon chéri s'appelle Valentin donc on fête forcément ! Pour nous ce sera un resto en amoureux et un cadeau aussi Smiley love hâte d'être ce soir !

• Répondre
  • Solenn
    Membre d'Honneur Juillet 2020 Val-de-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    Coucou !
    Nous en général on se fait un petit cadeau ou alors un beau petit repas chez nous. Mais demain pas sûr qu'on ait le temps de se préparer quoi que ce soit, donc ça risque d'être pizzas à emporter 😂
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Juin 2020 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    PS : je me fiche totalement de la St Valentin et lui aussi mais apparemment il y a un truc spécial qui fait qu’on va à cet endroit spécialement ce week-end donc...
    • Répondre
  • Élooodie
    Super Marié Juillet 2020 Hauts-de-Seine
    Élooodie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oups. Tiens toi tranquille alors pour que cheri puisse être avec toi le jour J.
    Pleins de jolis moments en perspective
    • Répondre
  • Alizé
    Mariée Addicte Juin 2020 Seine-Maritime
    Alizé ·
    • Signaler
    Mon futur mari m'emmène dans une ville mystère à quelques heures de route d’ici ! Trop bien ! Il m’a demandé de prendre des chaussures confortables pour marcher mais aussi une tenue habillée ...
    J’ai de la chance ! ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Lo'
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le 17 sera une césarienne programmé, tranquille pour la Peri et chéri pourra y assisté.. C'est bébé décide de venir aujourd'hui ça sera une césarienne d'urgence et chéri devra rester dans le couloir..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2020 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    Nous ce sera dîner en amoureux à la maison, je cuisine, petite déco sympa (qui me fera plus plaisir à moi qu' à lui mdr) et un cadeau mais de grosse dépense 2 mois avant le mariage.😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2020 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Génial les pull!!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2020 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Resto en amoureux pour nous....
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous on a pu rien prévu de particulier, mon chéri a été trop gentil il nous a quand même pris une bouteille pour ce soir.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Membre d'Honneur Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    Salut! Bon StValentin à toi et à tous!
    Rien de spécial pour nous aujourd'hui, avec des soucis de famille je n'ai pas la tête à ça...
    En plus j'ai réussi à obtenir un RDV médical seulement le 14/02 , j'attends depuis décembre... j'espère juste ne pas avoir trop de mauvaises nouvelles.. Demais on va au salon des vignerons et dimanche c'est resto.
    • Répondre

Participer à cette discussion