Krystelle
Mariée VIP Octobre 2020 Essonne

14 février ❤️

Krystelle, le 13 Février 2020 à 22:19

Publié dans Avant le mariage 120

Coucou les filles, Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍
Coucou les filles,

Pour celles qui comme moi aiment bien la St Valentin, qu'avez-vous prévu demain ? Nous ce sera soft, un petit cadeau et un resto en amoureux 😍

120 Réponses

• Lo'
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Programmé pour lundi.. Je croise les doigt pour que mr attendent sagement 🤞😅
    • Répondre
  • Laura ♡
    Mariée Pro Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ♡ ·
    • Signaler
    Resto en amoureux 🥰 simple cette année avec le mariage on doit faire des choix ! Et puis la simplicité ça a du bon parfois aussi !
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Super Mariée Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hooo bébé en route 🤗

• Répondre
  • Lo'
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Ici chéri m'a ramener une peluche et une petite fleur et moi je vais essayé de pas accoucher demain 😂 on se rattrapera après
    • Répondre
  • Clémentine 👰🤗
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine 👰🤗 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on se fait ....habituellement on.part un week-end pour cela combo st Valentin et notre anniv mais la avec le.mariage on a du faire le.choix de ne pas suivre la.tradition pour economiser ...

Du coup.on a fait un.spectacle un resto et un fini la soirée dans un.bar qu'on adore ... on fait ça mardi cetait très bien aussi
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Super Mariée Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Coucou

nous c'est week end au skiiiiii

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Octobre 2020 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Haaaa je connais bien ca, avec mon ex notre date de rencontre était le 16. Du coup on faisait juste un truc pour les 2 😉 c'est pratique aussi
    • Répondre
  • Clémentine 👰🤗
    Membre d'Honneur Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine 👰🤗 ·
    • Signaler
    Coucou nous rien du tout .. tour simplement parce qu'on s'est connu le lendemain hehe c'est l'arnaque tu coup mdr
    Bonne et Valentin Krystelle 🥰🥰
    • Répondre

Participer à cette discussion