A
Mariée VIP Août 2014 Vendée

2014 en vendée !

Anso85, le 24 Mai 2013 à 20:17 Publié dans Vendée

Nous sommes plusieurs futures mariées à avoir choisi 2014, nous pourrions nous retrouver sur ce post pour dire où nous en sommes !

Indiquez moi votre prénom, la date de votre mariage et le lien vers votre/vos posts de prépas et je mettrais à jour !

7 Juin 2014 CHARLOTTE

Cérémonies : mairie (14h) et église (14h30) à La Roche sur Yon

Salle : Chateau saint andré

Traiteur : la grange de l'émerière

Son : Sonolaser 2000

Photographe : océan photo

autres infos : 150 invités, couleurs noir et blanc, https://www.mariages.net/photos/voila-ma-robe--f141495 !

7 Juin 2014 JULIE

Cérémonies : 15h la mairie suivie de la séance photos vers 16h

Salle : Anciennes écuries

Traiteur : Super U

Son : Maxim L'arkange ( Dj di B club boite de nuit)

autres infos : 90 invités, thème: Bleu et Blanc, Arrivé en caleche devant la mairie et sorti de la mairie en caléche

14 JUIN 2014 LIZIA

Cérémonies : église à Tiffauges, la mairie aura lieu au mois de mai

Salle : la vallée de la roche

traiteur : restaurateur des archers à Tiffauges

Son : Patrice Monnier

Photographe : A l'orée des fées

autres infos : max 75 invités pour la journée, STD envoyé, une simple photo de nous style rétro, sépia, robe trouvée

28 JUIN 2014 ANNE-SOPHIE (Anneso85)

Cérémonies : Grosbreuil, 11h mairie, 11h30 bénédiction église

Salle : La grange du Prieuré

Traiteur : Ludovic Hayes

Photographe : Sa copine Angélique !

autres infos : robe trouvée !! Déco retro pastel bleu vert rose : retro romantique on va dire ! + bonbons ^^

5 Juillet 2014 MAXIME

Cérémonies : Beaufou

Salle : salle des fêtes de Luc sur boulogne

Traiteur : la fine Gueule ?

Son :

Photographe :

autres infos :

19 Juillet 2014 ROMCOCO

Cérémonies : Mouilleron le Captif

Salle : Logis de la Gilbretière

Traiteur : Val d'Evre

Photographe : Something photography

autres infos : cérémonie à la mairie en juin en petit comité et église en juillet ! Essayage de robe prévu en Octobre. Save the Date envoyé.

26 Juillet 2014 MARIE

Cérémonies : La Chaize le Vicomte

salle : le domaine de la gilbretière (la ferrière)

traiteur : traiteur du domaine de la gilbretière à Boufféré

Son : une playlist, un ami

Photographe : belle-soeur

autres infos : environ 110 personnes, Ce sera probablement un style un peu rétro (mais pas ringard, hein !). Couleurs : blanc, vert, fushia et turquoise, déclinées en différents motifs (petits pois, rayures...).

2 Août 2014 : ANNE-SOPHIE (AnSo85)

Cérémonies : Nalliers

Salle : Le Domaine de la Corbe à Bournezeau

traiteur : La grange Re...Lay

Photographe : Mamzelle Clic

autres infos : couleur rouge et blanc, mon save the date, https://www.mariages.net/photos/urne-version-finale--f193115, https://www.mariages.net/forum/mon-premier-essayage-de-robe-en-photos--t45905, https://www.mariages.net/photos/nos-faire-part-maison--f193022, https://www.mariages.net/photos/livre-dor-version-finale--f193113

9 Août 2014 : AURELIE

Cérémonies : Nalliers

Salle : Les Guiffettes à Luçon

traiteur : Les Guiffettes à Luçon

Son : Orchestre du StarLight (49)

Photographe : Julien Clavier (des landes)

autres infos : Thème séries TV, nos couleurs: ivoire,noir et turquoise. Nombre d'invités: une centaine. Mairie:9h30 et Eglise à 10h. https://www.mariages.net/forum/mes-essayages--t47758 ! kits témoins, save the date

16 Août 2014 : AMANDINE

Cérémonies : Pissote et Serigné

Salle : Serigné

traiteur : Scénario traiteur

Son : by your side, groupe de gospel "for you famille" pour la cérémonie

Photographe : arnault briant

autres infos : theme élégant dans les tons rose pale à aubergine et beaucoup de fuschia , 220 invités et 190 au repas, robe, faire part

6 Septembre 2014 : ANNE

Cérémonies : Saintes Radegonde des Noyers

Salle : Chaillé les Marais

traiteur : Aunis Traiteur St Saturnin du Bois

Son : Sono Syrus

Robe : La Belle Vendéenne Ma robe

Photographe : sûrement un ami

autres infos : entre 100 et 130 invités

13 Septembre 2014 : CHARLENE

Cérémonies : Aizenay

Salle : restaurant la forêt à aizenay

traiteur : restaurant !

Son : Fairplay

Photographe : une amie

autres infos : couleurs corail, vert nature et gris, et maintenant les faire part !

13 Septembre 2014 : MANDIN

Cérémonies : Aizenay

Salle : La grange

traiteur : roirand

Son : sono light system

Photographe :

autres infos : thème "Les anges", couleur blanc et or, Robe trouvée à Point Mariage à La Roche sur Yon

27 Septembre 2014 : MARI

Cérémonie : Brétignolles sur mer

Salle : Le Saint Martin à Saint Jean de Monts

traiteur : la maison Hebel

son : Richard, un DJ/animateur

photographe : en cours

autres infos :

4 Octobre 2014 : CLAIRE

Cérémonie : Bazoges en Pareds, église à 11h

Salle : Le Domaine de la Corbe à Bournezeau

traiteur : Fleur de saveur (Poiré sur vie)

son : Sonolaser 2000

photographe : Nicolas Kermen à Bazoges

autres infos : coiffeur et esthéticienne trouvés. Fleuriste en cours et prépa des kits témoins.

Partagez sur :

533 Réponses

• Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Vendée
    Anne ·

Bonjour à toutes !

Bon peut être une de mes dernières interventions sur ce forum car ça y est le mariage est passé !!! il reste plus qu'à redescendre du petit nuage mais c'est dur.

Nous avons eu un temps magnifique (soleil et 26°), nous avons fait le choix de faire une cérémonie laïque en extérieur après la mairie et franchement, heureusement que nous avons fait ce choix. Que d'émotions !!!! c'est une de nos amies très proche qui était maîtresse de cérémonie. Tous les invités ont versé une petite larme (voire de groses larmes pour certains) et nous avons eu l'occasion de dire des choses qu'on n'ose pas dire en d'autre circonstance. Bref, un moment de pur bonheur et un beau partage d'amour avec nos familles et amis.

Donc pour toute les mariées qui ne passent pas à l'église, optez pour la cérémonie laïque !!! Je me tiens à disposition de toute future mariée qui aurait envie de tenter ; je lui raconterais comme s'est organisé notre cérémonie.

• Anne
    Anne ·

Bonjour à toutes !

Bon peut être une de mes dernières interventions sur ce forum car ça y est le mariage est passé !!! il reste plus qu'à redescendre du petit nuage mais c'est dur.

Nous avons eu un temps magnifique (soleil et 26°), nous avons fait le choix de faire une cérémonie laïque en extérieur après la mairie et franchement, heureusement que nous avons fait ce choix. Que d'émotions !!!! c'est une de nos amies très proche qui était maîtresse de cérémonie. Tous les invités ont versé une petite larme (voire de groses larmes pour certains) et nous avons eu l'occasion de dire des choses qu'on n'ose pas dire en d'autre circonstance. Bref, un moment de pur bonheur et un beau partage d'amour avec nos familles et amis.

Donc pour toute les mariées qui ne passent pas à l'église, optez pour la cérémonie laïque !!! Je me tiens à disposition de toute future mariée qui aurait envie de tenter ; je lui raconterais comme s'est organisé notre cérémonie.

• C
    Mariée Curieuse Septembre 2014 Vendée
    Chacha ·

Bonjour les filles,

Il y a à présent 4 jours que notre mariage est passé. C'est un moment inoubliable, on descend doucement de notre petit nuage...

Nous faisons nos photos samedi normalement, et je recherche des endroits avec des vieilles pierres, types maison bourgeoise, château, ... Avez-vous des adresses à me transmettre ?

Merci par avance,

Et, pour celles qui attendent la date avec impatience, un conseil, rien ne sert de stresser; il suffit de se laisser aller...

• Bourgoin
    Mariée Débutante Août 2015 Vendée
    Bourgoin ·

Bonjour, félicitation pour ce superbe livret du temoin. sans vouloir abuser, serait-il possible de me l'envoyer sur ma boite perso (***************@*****.***) ? le mien est quasi terminé mais j'aurais aimé y rajouter quelques images du votre qui m'a beaucoup fait rire ... en attendant une reponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

• M
    Mandin ·
    Salut les filles la pluspar d'entre vous le grand jour est passer j'esper que tout ses bien passer!moi je suis a 17jours et le stresse monte d'un cran je ne pense que sa!
  • C
    Chacha ·

Le mien était en mai, et je suis bien d'accord avec toi, c'est un super moment pleins de surprises et de moments inoubliables avec ces amies.

• M
    Mandin ·
    EVJF samedi cetai une surprise, super genial, chu vraiment contente jesper que votre jpurnee sera aussi belle que la mienne, je referai bien sa tou les week end. lol.
  • C
    Chacha ·

Ouh désolé, j'avais pas vu ta réponse.

On passe à 10h30 à la mairie, il me reste encore beaucoup de chose à faire niveau déco. Je suis en vacances, mercredi, et à partir de ce moment-là, ca va être non-stop ! J'ai hâte d'avancer, car tout ça me fait bien stresser...

• M
    Mandin ·
    Dsl un beug dans le telephone.mes prepa avance il ne me reste plus que mon plan de table et mes menu a fini jai fai mon essay de robe mai encor beaucou de retouche donc trankil et toi il te reste koi? nous on passe a 11h et vous?
  • M
    Mandin ·
    Mes preparnous on passe a 11h et vous?
  • C
    Chacha ·

Ok merci à toi je vois de quel salon tu veux parler. J'ai pris un nouveau rdv demain, je verrais bien. Merci pour ta réponse. Ca avance bien tes préparatifs ? J'ai l'impression que je suis bien à la bourre, vivement les vacances, pour décanter le tout.

Vous passez à quelle heure à la mairie ?

Bonne continuation !

• M
    Mandin ·
    Salut. alor moi qui me marie sur aizenay comme toi j'ai galeré malgré tous les coiffeur du coup j'ai opter pour une coiffeuse a domicil de coex sinon sinon ceux qui font coiffure, ongles et robe son super aussi une copine si est fait coiffer pour son mariage et elle etait tres reussi.
  • C
    Chacha ·

Connaissez-vous des coiffeuses à proximité d'Aizenay que vous pouvez me conseiller ? je galère avec mes essais coiffure...

• C
    Chacha ·

Ah super ! félicitations à vous deux! et pleins de bonnes choses pour la suite...

• Anneso85
    Mariée Confirmée Juin 2014 Vendée
    Anneso85 ·

On récupère !!!

Mon mariage c'est super bien passé !!! c'était génial !!

• A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·

Bon alors les vendéennes, on dort ???

Participer à cette discussion