Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais

21 nov c'était aujourd'hui....

Sophie, le 21 Novembre 2020 à 08:29 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Et oui, c'était aujourd'hui,😒 pour la deuxième fois, après un report du 20 juin, ou il était impossible de nous marié car la mairie et l'église nofficiée pas encore chez nous.


La c'est un confinement qui a eu raison de notre date...
Bien sur cela fait un pincement au coeur, je devrais être en train de me préparer pour unmon mariage, au lieu de ca c'est pour aller travailler😅 ...drôle de journée pour la seconde fois...Mais je ne veux pas être triste, nous avons décaler le religieux au 5nov 2022..Pour le civil, aucune date, nous le ferons quand la situation le permettra...j'ai toujours eu ds un petit coin de ma tête, un mariage rien que nous deux, a l'étranger alors si les frontières venaient a ouvrir..pourquoi pas A san Francisco 21 nov c'était aujourd'hui.... 1
Ou las vegas..ds les canyons21 nov c'était aujourd'hui.... 2
21 nov c'était aujourd'hui.... 3
Ou a new york...la ville de la demande en.mariage 🤗21 nov c'était aujourd'hui.... 4
21 nov c'était aujourd'hui.... 5
21 nov c'était aujourd'hui.... 6
Un peu de reve, dans cette réalité tellement triste...Je vous souhaite a toutes et tous de realiser vos mariage comme vs le souhaité, vivement que ce site ne soit inondé que de bonheur..🤗😍

15 Réponses

Activité récente par Manon, le 23 Novembre 2020 à 14:06
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout à fait d'accord. Merci pour ça.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que dans cette actualité si maussade un peu d'évasion ne nous fait pas de mal😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie,

    Même si les lieux sont sympa, je ne me vois pas me marier ailleurs qu'en France. En tout cas merci pour cette discussion qui permet de nous évader.

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial le mariage surprise 😍 on fait ce qu'on peut avec le boulot pas évident biensur... Profitez de votre soirée 😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh le 5 novembre c'est la date de couple avec mon amoureux 😍 et je rêve aussi de faire un elopement... Ca doit être magnifique !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Quelle période 😠 j’avoue que ce genre de mariage ne me fait absolument pas rêver... car pour mon le mariage c’est le partage...enfin ne me fai-SAIT pas rêver... car le contexte rebat les cartes et finalement pourquoi pas !!!!!! 🥰🤩

    On se marie en toute intimité : un elopement magnifique, hors du commun 🗺🌏✈️ ! Et du coup ... pourquoi ne pas partir un voyage avec ses témoins ? En mode Buddy moon ?! Ça peut être sympa aussi !! 21 nov c'était aujourd'hui.... 7


    Allez courage et un soupçon résilience... 💪🌸
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, nous la mairie on y va le vendredi la veille du mariage jute pour signer les papiers vite fait 😁. Et on fait une cérémonie Laïque le samedi qui nous tiens plus à cœur.
    Oui, bonne idée le renouvellement de vœux 👍🏻 fait que je rentre encore dans ma robe dans 5 ans 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr que ça reste un budget, malheureusement
    Disons que en faisant ça on remplacerai le voyage de noces
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Je me dis que derrière on fait le religieux avec une grande fête en respectant toutes les traditions alors pourquoi pas faire le civil de cette façon car finalement la mairie c'est quoi 15 minutes top chrono article1 article 2 vous signer au revoir.
    Qui sait vous pourriez peut-être renouveler vos vœux fêter vos 1 ans ou 5 ans ou 10 ans de cette façon
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette journée, je sais ce que c'est....
    Moi aussi j'aurai me marier dans le désert à Vegas mais je n'ai pas réussi à convaincre monsieur.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue, ca fait rever les mariages a l'etranger. J'aurais bien aimer ce genre de mariage aussi, si on en avait les moyens

    21 nov c'était aujourd'hui.... 8

    21 nov c'était aujourd'hui.... 9

    21 nov c'était aujourd'hui.... 10

    21 nov c'était aujourd'hui.... 11


    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, avec ttes nos mésaventures a cause du covid, ttes nos organisations, j avoue etre un peu fatigué, et cela nous ressemblerait tellement...🤗
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 20 juin, nous avions eu un faux mariage surprise, c'était génial
    21 nov c'était aujourd'hui.... 12
    Aujourd'hui je part travailler jusque 19h30, le commerce meme en confinement n'a pas de repis 😂(100%, clicks and collect )
    Mais ce soir on va se faire livrer un repas sympa et on buvra une petite coupe de champagne 🤗
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne vous empêche d'en faire une journée de "répétition " préparez-vous toi et ton futur époux et passez la journée dans votre petite bulle en amoureux ! Courage d'ici 2022 la situation devrait être complètement rétablie et tu auras le mariage que tu souhaites et d'ici là le mariage de tes rêves romantique à 2 pourrait très bien être réalisable... Beaucoup de bonheur !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce post, plein de courage et de bonheur à toi aussi. Un mariage en Croatie d'où est originaire mon homme, si sa santé nous le permet un jour. "Le mariage est un voyage, pas une destination", donc une union en voyageant c'est top comme idée. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration