Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée

25 juillet 2020

Laura, le 23 Avril 2020 à 12:32 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je suis dans l'attente comme beaucoup d'entre vous de savoir comment cela va se passer..
Je me fais la cérémonie civile le 24 juillet en petit comité et cérémonie religieuse le 25 juillet. Je ne sais pas si un nombre de personnes devra être respecté, si oui combien ?Personne n'a d'infos, j'ai appelé la mairie elle n'a pas d'information ainsi que le prêtre.. C'est assez compliqué, un an et demi de préparatif et énormément de stress dans ces derniers mois suite à ce foutu virus..Est ce que quelqu'un a des infos?Je commence à perdre espoir même si j'essaie de rester positive à me dire que c'est fin juillet..Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Avril 2020 à 11:52
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura et Bienvenue sur la communauté ! 💕

    Je comprends ta situation ..

    Nous avons ouvert une discussion : Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🤞
    Je croise les doigts pour vous toutes
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plan va être présenté le 29 avril .. on croise les doigts pour le 25/07 🤞
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date, on prend notre mal en patience on ne décale rien. On envisage de faire en deux temps si les Eglises ne rouvrent pas et si la préparation au mariage ne peut se faire physiquement (pour le moment c’est par mail et avec internet).
    L’important est de pouvoir se marier à la mairie même juste 10 personnes et si pas d’église on fera un goûter puis le vin d’honneur et repas et quelques mois plus tard l’église. Voilà où nous en sommes. Mais on garde espoir avec les beaux jours on se dit qu’il va crever ce satané virus ou au moins nous laisser tranquille quelques mois.
    Il faut malheureusement attendre.Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai hâte d'entendre le plan..
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Malheureusement nous n'avons pas plus d'infos ici que ce qui est dit aux différentes infos chaque jour 🤷‍♀️ le mieux est d'attendre le plan de déconfinement qui sera donné dans les prochains jours .. Courage 🤞
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'essaie mais c'est dur de positiver.. le fait d'être enfermé chez-soi n'aide pas. J'essaie de m'occuper l'esprit et positiver je garde espoir 🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement les infos concrètes seront données par le gouvernement. Moi j’ai eu ma mairie hier qui maintien toujours les mariages car elle n’a pas eu de directive .. l’attente et longue et stressante. Il faut essayer de garder espoir !
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Oui je me doute on est toutes dans la même situation. C'est horrible..

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Malheureusement nous sommes tous au même niveau et nous n'avons pas plus d'informations que toi. Il faut attendre le plan de déconfinement comme tout le monde et croiser les doigts.

    Je déplace ton post car le groupe "aide technique" est réservé aux questions d'utilisation du site et de l'application.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration