Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

27 mars 2021, j’y crois encore.!

Océane, le 21 Novembre 2020 à 00:20 Publié dans Organisation du mariage 4 70
Sauvegardé
Répondre
Hello,


Nous devions nous marier le 22 août 2020, néanmoins notre salle étant fermé nous avons dû reporter notre mariage au 27 mars 2021.
Quand je vois l’incertitude de certaines quand au mariage d’été je suis choqué !
Comment peux t’on décaler déjà maintenant ?
Ici nous sommes à 4 mois du mariage et pourquoi décaler ? Nous ne pouvons pas prévoir et nous comptons y croire jusqu’au bout. Nous sommes en domaine privée avec 100 invités.
Pas question d’être en petit comité ici, un mariage c’est une fois dans une vie et surtout avec tous les gens qu’on aimes.
Quand je vois que les mariages de juillet août septembre étaient pratiquement comme ci rien n’était...
Alors nous personnellement nous attendons le dernier moment car un deuxième report serai très dure mentalement !

70 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 24 Novembre 2020 à 16:46
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis!!
    J’ai plus grand chose à faire pour ma part, à part les impressions des menus, la Check liste finale des invités et des personnes présentes..
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me réconforte tellement...
    Je suis comme toi, choquée de voir que les gens baissent si rapidement les bras.
    On y lis beaucoup trop de négatif en ce moment sur ce site mais cela ne me décourage pas pour autant car comme toi, je veux continuer d’y croire, jusqu’au dernier moment. Pour nous, pas question de reporter une deuxième fois. Alors on reste positif et on avance. Il y a certains couples qui ont réussi à se marier en octobre alors il n’y a pas de raison pour que nos mariages ne puissent pas se faire ...
    POSITIVE ATTITUDE 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Saône
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton message je me marie le 17 juillet 2021 il y a encore du temps et je veux croire que tout peut changer. 😀
    • Répondre
  • Madame
    Mariée Débutante Avril 2022 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me connectais plus trop sur l'application car j'en avais marre de lire des tonnes de messages angoissant qui peuvent démotiver. Du coup j'en ai profité pour me remettre à fond dans ma déco et ça ma redonné la pêche !
    Puis je reviens sur l'application et tombe sur ce message très positif, ça fait plaisir. J'y crois, je suis une FM du mois d'Avril et tout va bien se passer #teampositive. Bon courage à tous
    • Répondre
  • Bodivit
    Mariée Débutante Mars 2021 Seine-et-Marne
    Bodivit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour nous sommes également du 20 mars 2021 après un report d'avril 2020!

    Nous allons réattaquer les préparatifs que nous avions un peu lâché mais de nombreux points sont déjà terminés. Contente de m'y remettre et contente d'y croire! On se tient au courant?

    • Répondre
  • Alexa
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône
    Alexa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Je suis dans la même situation ... et nous avons décidé d’attendre le dernier moment car reporter encore une fois va être dur ....
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Finistère
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me permet de répondre à votre message pour vous dire d'y croire jusqu'au bout. Pour l'avoir vécu nous même mariage prévu le 20 juin 2020 report au 17 octobre 2020 à 2 jours de l'annonce du nouveau reconfinement nous avons réussi à nous marier beaucoup de stress mais au final nous avons eu la journée de nos rêves alors vous faites bien d'y croire encore je vous soutien à fond ne perdez pas espoir et puis beaucoup de choses aurons changez d'ici la fin mars. Bon préparatifs c'est que du bonheur.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis bien d'accord. Soyons bienveillants les uns envers les autres ! Ne blâmons pas les personnes qui angoissent, fondée ou non, l'angoisse n'en est pas moins réelle ! Perso j'espère que les prochaines annonces nous donneront un peu de visibilité pour les mois à venir... patience
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je te souhaite le mariage de tes rêves Smiley smile pour ma part je pense que 2021 ne peut qu'être meilleure 💕
    • Répondre
  • floflo
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Jura
    floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ,nous aurions dû faire le "grand saut " lol le 15 août 2020 ,mais 8 jours avant nous avons du annuler et reporter au 14 août 2021 ,mais franchement j ai tellement été désoler de tous devoir reporter tellement j etais dans l euphorie des préparatifs que j ai beaucoup de mal à me projeter pour l annee prochaine !!!!!!!
    • Répondre
  • Karine
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour océane
    Nous sommes exactement dans la même situation et la même inquiétude nous devions nous marier le 9 mai 2020 donc report le 3 avril 2021.
    Il faut y croire restons optimiste Courage à vous
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Septembre 2021 La Réunion
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce message est tellement censé! Tu me redonnes un peu d’espoir. Je me marie le 21 mais 2021 à la Réunion. Et je suis dans l’incertitude.
    • Répondre
  • Deia
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Paris
    Deia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Alexia,

    Je suis d'accord, il faut rester positif. Mais ce n'est pas pathétique de se poser des questions pour l'été 2021. Tout dépend de la situation de chacun. Nous on a toute notre famille à l'étranger, des amis aux Etats-Unis et une partie de notre famille en Australie, les frontières de ce pays vont apparemment rester fermées...ils estiment 2022...

    Donc on n'est pas tous dans la même situation.

    Belle journée et arrêtons de juger les autres, ça nous ferait mieux. Chacun est libre de réagir comme il le sent.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je suis comme toi . Moi c'est en juin . Alors écoutons les personnes optimistes , gardons le moral ! On va l' avoir notre jour j et il sera magnifique ! Je ne changerai pas ma date , au pire je m'adapterai, j'ai fait graver nos alliances j'y crois !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Avril 2022 Manche
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    Même date que vous, et du même avis que vous. Nous pareil deuxième report on 55 en journée continue et 90 au VH nous ne somme spas en domaine privé mais il y a encore avant le confinement aucune restriction était faite dans notre salle donc je garde bon espoir pour fin Mars , tous change et évolue très vite donc je croise les doigts et un troisième report ne serai pas envisageable

    bon lundi

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Océane,

    Il faut garder espoir et rester positive ! Comme tu le dis, il est encore trop tôt pour prévoir aussi loin et tout va finir par rentré dans l'ordre je te souhaite bon courage ! 💕

    Si tu veux te changer les idées tu peux nous rejoindre ici 👉 Parmi ces 3 magnifiques lieux, lequel est ton préféré ?

    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Didie ,


    Je te souhaite d’avoir le mariage de tes rêves en tout cas que tu souhaites.On croise les doigts en espérant que l’année 2021 soit meilleure .😍on croise les 🤞🏽
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut se soutenir à fond en ce moment on en a besoin surtout quand on voit le groupe en ce moment Smiley smile avec plaisir moi je suis une FM d avril et je veux y croire jusqu'à la dernière minute 💕
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Didie,


    Tu m’as rebooster de voir de tel commentaires font chaud au cœur 💖 et fait plaisir .Oui l’événementiel en a besoin mais vraiment je l’espère qu’on pourra toutes dire oui à l’élue de notre cœur.Oui j’attend pour les alliances car c’est tout de même quelque chose qui se porte à vie .Merci en tout cas 😍
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    N'essaie pas d'y croire.. ' crois y.. Les mariages d'été ont 100% plus de chance qu'un mariage de printemps tu sais Smiley smile ils vont pas pouvoir nous emmerder pendant 1an de plus Smiley smile l événementiel à vraiment besoin de 2021 et en plus si on regarde y a pas de cluster dans les mariage Smiley smile
    Pour les alliances tu as raison d'attendre après le mariage on va le faire aussi parce que la mienne a été gravee 2 fois et de gravée 2 fois..
    Allez courage
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair.. Surtout que les mariage 2020 ont bien eu lieu cet été.. Donc je vois pas pourquoi 2021 sera différent.. Les gens deviennent parano.. Nous avons 2 reports et nous attendrons le dernier moment pour décaler la fête et la cérémonie religieuse.. On y croit jusqu'au bout Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Océane,

    Je partage ton avis. Depuis la demande on a connu pas mal de décalage. On devait se marier civilement l'année prochaine, puis religieusement quelques années plus tard. Cette fois-ci ce n'est pas le virus qui est en cause mais bien autre chose. On ne l'aurait pas eu ce gros problème, on se serait quand même marié l'année prochaine.

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Doubs
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Enfin quelqu’un de censé ! Smiley smile
    Nous sommes pareil que vous, nous allons nous marier le 27/03. Quand je vois certaines personnes se poser énormément de questions pour l’été 2021... pathétique ! Nous avons connu déjà un report, et nous attendrons le derniers moment si nous devons encore décaler ! Bon courage pour les préparatifs ! Smiley smile
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mon mariage est prévu pour mai 2021 et pour le moment il est hors de question de changer. On y réfléchira en mars ou avril mais pas avant
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Julianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à vous,
    Merci milles fois pour ce message positif. Je me marie le 24 avril 2021 et j’étais en pleins doutes, et voir de nombreux messages où chaque mariage de l’été 2021 était de m’aider pas... mais votre message m’a redonné confiance et j’y crois !
    Bon courage pour le reste des préparatifs ! Restons positifs 💪🏻
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévue normalement le 22 août 2020 on a reporté pour le 22 août 2021 on essaye d’y croire même si c’est très dur de s’y projeter même de faire quoi que ce soit croisons les doigts espérant que ça ira pour te dire même les alliances j’ai préféré ne pas y mettre de date mais juste une chanson qui nous tient à cœur un mot italien car la demande a été faite à Venise et y mettre le nombre 22
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage également le 27 on you crois 🤞🤞
    J'ai eu un coup de moue un moment passer en vertu moment je reçois toute ma déco commandé sa fait plaisir
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu pour septembre et je suis d'accord avec vous! Je garde ma date je ne reporte rien et j'y crois tout change trop vite est d'ici la j'espère que ça ira mieux 🤞 courage à tous ceux qui ce marie avant juin ne perdait pas espoir et profitez un max!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa arrivera 💪💪😍
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison d’y croire! Et puis il n’y a pas que le vaccin ! De nombreux laboratoires travaillent sur des éventuels traitements! Notamment Pasteur! Donc on ne peux pas savoir. Restons optimistes et ne nous mettons pas d’idées désagréables en tête!
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👌 c est plus rassurant ok
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas beaucoup de salle des fêtes ou domaine privé à bas prix chez nous.. Et comme il y a beaucoup de report pas beaucoup de dispo.. Donc si jamais on a pas la salle on fera sous chapiteau chez mes parents Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration