Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

27 mars 2021, j’y crois encore.!

Océane, le 21 Novembre 2020 à 00:20

Publié dans Organisation du mariage 70

Hello, Nous devions nous marier le 22 août 2020, néanmoins notre salle étant fermé nous avons dû reporter notre mariage au 27 mars 2021. Quand je vois l’incertitude de certaines quand au mariage d’été je suis choqué ! Comment peux t’on décaler déjà maintenant ? Ici nous sommes à 4 mois du mariage et...
Hello,


Nous devions nous marier le 22 août 2020, néanmoins notre salle étant fermé nous avons dû reporter notre mariage au 27 mars 2021.
Quand je vois l’incertitude de certaines quand au mariage d’été je suis choqué !
Comment peux t’on décaler déjà maintenant ?
Ici nous sommes à 4 mois du mariage et pourquoi décaler ? Nous ne pouvons pas prévoir et nous comptons y croire jusqu’au bout. Nous sommes en domaine privée avec 100 invités.
Pas question d’être en petit comité ici, un mariage c’est une fois dans une vie et surtout avec tous les gens qu’on aimes.
Quand je vois que les mariages de juillet août septembre étaient pratiquement comme ci rien n’était...
Alors nous personnellement nous attendons le dernier moment car un deuxième report serai très dure mentalement !

70 Réponses

  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cherches une salle en pv pour etre sûre.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage décalée 2 fois déjà.. Jme dis la 3ieme c'est la bonne 17Avril 2021. Seul bémol on attend après la salle des fêtes qui pour le moment ne veut plus louer la salle.. Mais je perds pas espoir 😁😁
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d’accord ...on ne va rien lâcher et j’ai envie de croire au mariage de nos rêves 😍😍
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!!
    Merci de ton post! Ça réchauffe le coeur!!!
    Deuxième report pour nous, 2 Mai puis 10 octobre 2020 et maintenant 20 mars 2021!On y croit, on a mis en pause les préparatifs (en même temps tout est prêt! 😅), on n’ose plus trop se « projeter » mais on reste confiants, on y croit et je vais pas tarder à quitter la commu’ comme certaines si les « paranos » n’arrêtent pas de nous envoyer des ondes négatives avec leurs reports de l’été prochain à 2022! 😒Bref! Courage: on va y arriver!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on est toute dans la même galère avec ce virus après tant d'années à en rêvé je ne lâcherai rien ❤️
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y croit...ça fait beaucoup de bien d’échanger ensemble 👍🏻😊
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te confirme. Mais aller sa va aller notre belle nous attend trop on va pas repoussé tkt pas 💪💪💪 on y croit
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message qui me fait chaud au cœur 💖 c’est incroyable que nous ayons les mêmes dates et nombre d’invités 🤩😍😍
    Bons préparatifs et on croise les doigts 🤞 moralement un second report serait très dur😢
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Loire Atlantique
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team « j’y crois encore pour mon mariage » également. 10 avril 2021, report du 13 juin 2020. Très sincèrement même si des fois on est triste d’être dans l’inconnu, au fond personne ne sait ce que sera la situation dans 4 mois. Donc le mieux est de patienter et de continuer d’y croire Smiley smile
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien tout est près mon mariage attend juste le feu vert de mr macron
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou en est tu dans tes préparations?
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui un peu 😁😍
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial ! C’est fou!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors la sa aurais pu être moi qui est écrit ce commentaire les deux même date le même nombre d'invité c'est incroyable ❤️
    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi on y croit. Mariage le 3 Avril 2021, on est dans les préparatifs. Rien n’arrête 😏. On a la foi que 2021 se passera bien.
    Bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prevu le 10 avril 2021 report fu 18 juillet 2020 jy croit et je ne ferai pas la meme erreur de repousser 3 mois avant jy croit jusque la derniere minute
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d’accord avec toi...nous devions nous marier le 11 juillet 2020 mais notre salle était fermée... nous avons reporté au samedi 22 mai 2021 et nous serons 100 personnes...nous ne souhaitons pas réduire le nombre de convives et n’envisageons pas de second report pour le moment...tellement de choses peuvent se passer d’ici là...
    Bon courage et on croise les doigts pour nos mariages du printemps 2021 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais alors merci à toutes pour ces messages positifs ! Je devais me marier le 04 juillet et on a décalé parce que tout notre entourage nous y a incité alors que finalement on aurait très bien pu le faire. Du coup on a reporté au 22 mai 2021 et cette fois ci on maintiendras jusqu’au bout et pour le moment on y crois dur comme fer !
    Team positive ❤️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as bien raison, je me marie le 13 juillet 2021 et j y crois à fond !!! 😊
    Changer maintenant est bien trop tôt ! Il faut rester optimiste.
    Le gouvernement ne pourra pas éternellement empêcher les prestataires d effectuer leurs activités respectives.
    • Répondre
  • Francine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-de-Marne
    Francine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👌🤗
    Chaque année est différente.
    Et je pense que 2021 sera différent si dieut veut.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ardèche
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous comprends.. on n’a jamais décaler notre mariage et il a pu se dérouler le 18 juillet avec 150 adultes et 40 enfants sur 3 jours et 7 jours pour nos proches (domaine privé). Ne vous laisser pas influencer, croyez -y !
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Confirmé Juillet 2021 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Oceane , je suis totalement d’accord avec ton message , mon mariage est le 17 avril 2021 et j’y crois ! Et jusqu’au dernièr moment j’y croiserais!
    100 invités au domaine privé également !
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Août 2021 Rhône
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis exactement dans le même état d’esprit que toi, mariage prévu pour le 17 avril 2021 avec un premier report du 27 juin 2020 et un mariage civil le 12 septembre 2020 en petit comité, cette fois ci nous comptons bien nous marier et faire la fête avec tout le monde! Nous prendrons une décision si à prendre en février mais certainement pas avant! Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date et même philosophie.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    merci pour ce message positif : je me marie le 12 juin 2021 et vraiment j'y crois et il faudrait vraiment qu'on soit confinés pour que je décale ! Mais chaque nouvelle conversation sur "mariées 2021 vous reportez?" me fout une angoisse .... c'est monstrueux ...

    Alors je comprends bien qu'il y ait une angoisse (j'arrive à me questionner parfois) mais au vu de l'incertitude de la situation, rien de sert de précipiter un report, tout est possible et s'il faut, comme pour les mariées de l'été 2020, nous aurons le plus beau des mariages à la date initialement fixée ! Restons positive et prenons plaisir à organiser cette belle journée Smiley love

    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤩🤩🤩tout à fait d'accord on reste positif pour nous mariage prévu 30mai2020 reporter 3 avril 2021 et j'y croit a fond ✊✊✊✊✊✊✊✊💪💪💪💪💪on va rester positif jusqu'au bout 😉😉😉😉😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On sera toujours là 🤟🏽🤟🏽🙌🏼😂
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais je vois que la #teampositive a encore frappé 😂💋
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Novembre 2021 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici un mariage du 27 février 2021 et on pense tout comme vous ! Merci pour ce message ! J'adore lire des choses comme ça ! Vous avez raison, nous on fait pareil 🤜🤛
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a bien raison de ne pas prendre de décisions maintenant personnellement on nous disait aussi de reporter et nous avons décider de maintenir notre mariage du 29 août 2020 et sans regret nous avons eu un très beau mariage donc tu as raison 👌
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tu as raison il faut y croire. Nous devions aussi nous marier le 27 mars (report du 30 mai 2020) mais nous avons eu l'opportunité de décaler au 10 juillet 2021.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du meme avis que vous. On ne va pas s'empecher de vivre. Ca finira par s'arreter, et ces mauvais moment seront vite derrière nous?. Pour nous c'est le 10 juillet 2021, et il est hors de question, que je change quoi que ce soit, d'ici la, tout peux changer. De plus, les restrictions du gouvernement sont prise une semaine après l'autre. J'ai beaucoup d'espoir pour cette année 2021, j'ai le presentiment qu'elle sera meilleur que l'année 2020

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration