Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Confirmée Mars 2021 Nord

27 mars 2021, j’y crois encore.!

Océane, le 21 Novembre 2020 à 00:20

Publié dans Organisation du mariage 70

Hello, Nous devions nous marier le 22 août 2020, néanmoins notre salle étant fermé nous avons dû reporter notre mariage au 27 mars 2021. Quand je vois l’incertitude de certaines quand au mariage d’été je suis choqué ! Comment peux t’on décaler déjà maintenant ? Ici nous sommes à 4 mois du mariage et...
Hello,


Nous devions nous marier le 22 août 2020, néanmoins notre salle étant fermé nous avons dû reporter notre mariage au 27 mars 2021.
Quand je vois l’incertitude de certaines quand au mariage d’été je suis choqué !
Comment peux t’on décaler déjà maintenant ?
Ici nous sommes à 4 mois du mariage et pourquoi décaler ? Nous ne pouvons pas prévoir et nous comptons y croire jusqu’au bout. Nous sommes en domaine privée avec 100 invités.
Pas question d’être en petit comité ici, un mariage c’est une fois dans une vie et surtout avec tous les gens qu’on aimes.
Quand je vois que les mariages de juillet août septembre étaient pratiquement comme ci rien n’était...
Alors nous personnellement nous attendons le dernier moment car un deuxième report serai très dure mentalement !

70 Réponses

  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c pareil pour nous, même date que toi. C aussi un report pour nous. Nous y croyons, même avec des masques, c pas grave, du moment que nous pouvons nous marier avec les gens qu'ont aime, nous serons en gros 50 et en domaine privé. En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui ont leurs mariages en décembre 2020, j'espère que vous aurez la chance d'avoir votre jour j.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou totalement d accord, moi aussi c est en mars 2021 mais le 5 et quand je vois ceux de juin juillet aout meme septembre decaler en 2022 je me dis mais pourquoi c est dans longtemps tout va changer et en 2020 tout cela sont passé normalement. Moi en mars j y crois on l aura normalement notre mariage 🤞🏼💕
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin quelqu'un de positif ! Merci ! Je suis d'accord avec toi, j'ai subit aussi le report de notre mariage, nous avons décalé en avril et je ne comprends pas non plus les personnes qui décalent alors que c'est prévu en été. Croisons les doigts, 2021 sera meilleure 😊
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement on ne peut rien prévoir donc reste positive comme tu le fais et j'espère que tu auras le mariage de tes rêves en mars prochain 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bien sûr qu'il faut y croire, je te comprends ! Et je comprends aussi tous les couples qui ont reporté. Ce sont des choix que l'on ne peut pas juger. On ne connaît pas les situations de chacun, les désirs, les priorités etc
    Donc je croise les doigts pour toi, pour tous, et surtout il faut croire en nous et à notre capacité d'adaptation ! 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis entièrement de ton avis. Je ne comprends pas du tout les personnes qui changent de date alors que c'était prévu pour cet été... Ca me dépasse. Courage à toi ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. On y croit très fort 🤞🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration