Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg

2e echo

Séverine, le 20 Avril 2016 à 09:20 Publié dans Maman 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes

ça y est nous sommes enfin le jour de notre 2e écho j'ai trop hâte surtout que cette fois chéri peut m'accompagner. On espère connaître le sexe de Bébé ce soir.

Rdv a 16h30 le temps est long lol

21 Réponses

Activité récente par Pailenqueu, le 21 Avril 2016 à 15:07
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas de soucis.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Rendez-vous pris pour le 12 mai pour l'echo morphologique Smiley smile Ben nous on a a 80% un petit mec à confirmer le 12 lol on se tient au courant

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super moi j'ai mon écho morphologique mi mai , on pourra tous se dire. Moi c'est une fille. Qui est déjà bien grande.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    OUi je me dis aussi que pour un garçOn a 20SA on se trompe rarement mais bon j'espère avoir confirmation d'ici 2-3 semaines avec l'échographie morphologique.
    NOUs elle a rien dit du poids mais la taille, le coeur etc tout est dans la courbe normal. Si tu veux je lui demanderai fin mai au prochain rdv (c'est pas elle qui fait l'écho morphologique mais les autres oui) et je te dirai à ce moment là

    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord généralement il se trompent rarement pour un garçon. Moi j'ai su au tous début du 4 eme mois le sexe mais sans certitude. Hier confirmation, avec gros plan a l'appuie. Je te demandais le poids de ton bébé parce que moi elle m'a dit un poids bien élevé par rapport a la normal et elle m'as dit c'est un grand bébé. Tant mieux je préfère ça mais je voulais avoir des comparaisons.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle me m'a oas parle du poids mais elle a mesurer le crâne le femur etc et tout est normal. Oui bébé est pudiqze ou taquin comme son père lol nais 80% c'est déjà pas mal
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j'ai eu moi aussi une écho aujourd'hui, je suis a 19 sa. Je voulais savoir si vous savez le poids de votre bébé pas très coopératif . Moi même si je n'étais pas contre de pas savoir le sexe au début. Et bien bébé a bien voulu montrer ce qui il y a a voir et c'est que du bonheur.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon alors verdicte un bébé pas comme il faut mais pas très coopératif. Elle nous a just dit é 80% petit mec à confirmer lors de l'écho morphologique

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis a 20 SA et non bébé n'était pas coopératif

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que Bébé aura bien voulu jouer le jeu, et que vous avez pu profiter de cette écho Smiley smile

    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pour faire la chambre c'est pratique ! puis moi depuis que je sais que c'est une fille j'arrive beaucoup mieux a me projeter! Puis on a pu le dire a la famille car avec leurs pronostics sur le sexe sa devenait lourd surtout que tout le monde s'attendait a un petit gars lol

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi elle a encore rien dit elle est pas du genre à dire des choses dont elle est pas sûr lol. Nous on attend pour la couleur des murs et je commence à être impatiente lol.

    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui comme je te comprend j'étais pareil! depuis le début la gygy penchait pour une fille a chaque fois mais bon elle voyait pas donc sans certitudes! mais pour la 2nd écho dans le cabinet la machine pour échographie etait bien mieux elle pouvait mieux voir meme si bébé etait pas super bien placé normalement ils arrivent quand même a se prononcer! puis moi elle m'avais dis fille a chaque fois car si c'est garcon sa se voit généralement très bien meme si bébé est placé bizarrement mais bon il y a toujours des exceptions! j'ai eu trois échos chez gygy a chaque fois elle était pas sure lol!

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'espère qu'on saura sinon je pense être deçue lol.

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui moi aussi j'ai toujours une petite écho de contrôle à chaque rdv et la dernière fois Bébé avait les jambes croisées... et ma gynéco est pas du genre à se prononcer sans certitude donc bon. Elle a essayé de voir la fois passé mais elle a rien commenté donc on verra ce soir Smiley smile
    Je croise les doigts et je lui ai demandé gentillement de coopérer Smiley smile

    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super profite en a fond !! la deuxieme écho est vraiment super ! moi 2jours avant l'écho ma gygy m'a fait une petite écho et bébé etait en siege complet impossible de voir le sexe a chaque fois baby mal placé et arrivé a l'écho le baby etait en transverse les jambes écartés on a pu savoir direct! Puis après cette écho tu es vraiment rassurée !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée à l'horizon je dirais ! Oui c'est toujours longs quand on a un rendez-vous avec bébé Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier j'avais rdv au gynéco, il me fait une petite echo à chaque fois et j'en suis à 18sa donc j'avais bon espoir de connaître le sexe mais bébé en a décidé autrement lol . Il m'a quand même dit qu'il penchait pour une fille avec ce qu'il a pu voir mais rien de sur ... ça prolonge le suspense. J'espère que vous saurez ce que c'est dans tout les cas c'est toujours génial de voir son bébé d'autant plus si papa est présent.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Luxembourg
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je vous dirait. Moi je n'ai pas de préférence fille ou garçon, mon mari aimerait un petit mec. J'espère que Bébé sera coopératif et se montrera lol

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ces journées la le temps est tresl ong...

    Aller tu seras vite à 16h30

    Et dis nous si tu sais si c'est un garçon ou une fille..

    PAtience

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration