Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

4 mariage pour une lune de miel Melissa 🤘🏾 🤘🏾

Aurelie, le 24 Mars 2020 à 18:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
On et repartie et cette fois y avec Mélissa un thème assez décalé que j’aime beaucoup. Et je regarde l’émission pendant que chéri est au courses ahahah 🤣🤣


Pour sa robe 20/20 je rappelle qu’on l’a déjà abordé le sujet sur le groupe on est pas obliger d’accorder le thème à son choix de robe. Surtout que là les accessoires étaient dans le thème. Elle portait très bien sa robe.
Pour la deco 18/20 désolée mais pour moi c’est important que la table des mariés se démarque aux autres je rappelle que c’est notre jour les filles. Mais vraiment le travail qu’ils ont fournis pour la décoration chapeau !
Pour le repas 18/20 alors la pièce monter en chou je m’y attendais pas du tout je pensais à autre chose vraiment. En revanches elle était très belle classique on dira. (Je rappelle qu’on peut pas goûter donc je note par rapport aux retours et ce que je vois)
L’ouverture de bal 13/20 je suis déçus je m’y attendais à plus avec cette entrée et Petit soucis de lumière malheureusement c’est dommage.
L’ambiance 16/20 alors déjà avec l’entrée des mariés dans la salle que j’ai clairement aimée en passant par l’animation des dh avec l’intervention de la famille ça annonçait déjà la couleur. Malheureusement ou est le rock ? Mdr je m’attendais à plus

7 Réponses

Activité récente par Marion, le 25 Mars 2020 à 06:53
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    C'est parti
    La robe : 17/20 ... Je suis pas fan du bustier de la robe mais l'ensemble était vraiment super beau . Mention spéciale pour les chaussures La déco : 18/20 ... J'ai adoré et ça représente un travail énorme!!!Le repas : 17/20 ... Des mets de qualitéL'ouverture de bal : 16/20 ... Bon choix de musique L'animation: 18/20 ... ça avant l'air bien sympa !!Voilà 😉😉
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je regarde le début pour les robes 🤩
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou clémentine je suis du même avis que toi. J’ai décider de crée ceci afin qu’on change un peu des discussions du coronavirus. Perso je l’ai déjà expliquer je note en fonction de chaque couple leurs histoire ect. Par exemple la c’était fait main j’ai noté 18/20 juste retiré 1 points par chose que je n’aime pas. Tu pourra regarder mes autres discussions de la semaine dernière
    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente Maritime
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles, je ne comprend pas ce genre d'émission.. c'est censé être le plus beau jour de ta vie. Certaines mettent des notes horrible. Je pense que ce jour n'a pas a subir ça. De plus chaque couple fait avec ses moyens et selon ses gouts. Et ça ne plait pas forcément a tout le monde. Mais je le répète ce jour ne mérite pas d'être critiqué. Enfin c'est mon avis
    Bonne soirée
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14/20 j aime bien sa robe, et j adore le faite qu elle est mi des accessoires dans son thème. Je trouve qu il faut prendre une robe qui nous va, qui nous plaît.. plutôt que de vouloir coller au thème de sa déco.


    14/20 la deco est chouette, elle répond au thème mais j aurais poussé encore plus dans l univers. De plus, la table des mariés étaient trop simple
    14/20 le repas très sympa mais je ne trouve pas ça gênant qu il ne colle pas au thème. Juste déception sur le gâteau
    12/20 Bonne ambiance mais il manquait de folie
    12/20 l ouverture de bal , touchant mais la luminosité était mal géré.

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi je n’apprécie pas ce thème qui manque pour moi d’élégance .. mais évidement ce n’est pas la question .
    Pour la robe je mettrai 14/20: une notion spéciale pour l’accessoire dans ses cheveux que je trouve pour le coup est d’une classe sans fin! La robe n’est pas à mon goût car je n’aime pas la matière ni la forme mais elle la porte malgré tout très bien .Pour la décoration 14/20 car j’apprécie le fait que la décoration soit faite main neanmois je trouve toujours que ça manque d’élégance ...Repas: 15/20: j’apprécie le repas mais point noir sur le dessert car je trouve que la pièce de choux n’a rien de moderne mais bon . Ambiance :18/20 ! Rien à dire !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    La robe je dirai 15/20, pas mon style mais elle la portait bien &les accessoires étaient dans son thème.
    La déco je dirai 11/20. Beaucoup de fait main, c'est très bien mais je ne trouve pas que ça faisait vraiment mariage, trop de rouge & table d'honneur qui ne ressortait pas.
    Le repas 14/20, dur de noter quand on ne goûte pas, mais ça avait l'air très correct.
    L'ouverture de bal 13/20, jolie musique mais éclairage trop sombre. Sinon ils étaient dans leur bulle, c'est bien.
    L'ambiance avait l'air sympa, je dirai 15/20.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration