Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Marié Confirmé Juin 2018 Maine et Loire

4 mariages et une lune de miel

Jennifer, le 12 Avril 2018 à 18:10 Publié dans Mariages célèbres 0 68
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous!

Je me tourne vers vous car j'ai été contactée par Tf1 pour participer à 4 mariages et une lune de miel. J'ai directement refusée car je ne supporte pas les critiques non fondées des candidates... critiquer chaque petites choses sur lesquelles on a réfléchi pendznt des mois, mettre une note de 3 sur une robe de mariée alors qu'on pense à sa depuis que l'on a 8 ans ceqtnpas normal!

Et puis la personne que j'ai eu au téléphone ma expliquée qu'il y avait une nouvelle formule, les notes ne peuvent pas descendre en dessous de 7, tout le monde gagne un truc même si c'est pas la lune de miel,...

Du coup, je me dis pourquoi pas... Je n'en ai pas encore parlé à monsieur donc voilà, mais je voulais votre avis...

Merci

68 Réponses

Activité récente par Dvgl, le 14 Décembre 2023 à 22:31
  • Dvgl
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Nord
    Dvgl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me permets de vous contacter car j aimerais savoir comment avez vous fait pour être contacter part l’émission svp merci
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Morbihan
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si cette aventure te tente pourquoi pas. Moi j'aurais refusé. Car après la demande, je me suis dit " tiens je vais regarder pour avoir des idées..." et quand j'ai vu les commentaires, les notes , les critiques a tout va...
    Alors une va mettre 8/20 au repas parce qu'elle n'a rien mangé... parce qu'elle ne mange pas ceci ou cela... cest pas de ta faute...
    Et puis ayant fait toute la déco nous même, entendre des critiques aurait été trop blessant car on y a passé des dizaines d'heures. Alors certes ça n'était pas " parfait" mais c'était nous et fait avec amour...Pour les suspensions il a fallu 600 pompons, tous faits a la main...Les ronds de serviettes tous tournes à la main par l'oncle du marié...4 mariages et une lune de miel 1


    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bnobour j'ai été contacté hier pour participer à cette émission.
    Ca me fait réfléchir en tout cas.
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Céline je te conseille cette émission en plus tu auras la chance d’avoir la nouvelle juge . L’équipe est sympathique ils sont au petits soins . Pour ma part cela a été une belle expérience. En tout cas reste toi même et ne change pas ton image car elle sera salit devant toute le France et ta région car tu seras afficher sur le journal local comme quoi tu participe à cette émission . J’espère que tu tomberas sur la même équipe que moi . Bonne préparation.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai assisté à un mariage où les mariés participaient à cette émission.

    Entre les prises qu'on leur a demandé de refaire plusieurs fois et qui perdent toute spontanéité (du style il faudrait pleurer un peu plus à certains moments, l'entrée de la pièce montée recommencée 3 fois ), les choses qu'ont leur a imposées, etc..
    De notre point de vue, en tant qu'invités nous étions vraiment désolés pour les mariés, avec cette impression qu'ils avaient été dépossédés de leur propre mariage, bref qu'il avait été gâché.
    Sans parler des mariées juges qui sont plus pestes les unes que les autres !
    C'était il y a 5 ou 6 ans, les choses ont peut-être changé mais pour rien au monde je ne participerai à cette émission.
    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Août 2020 Finistère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, l'émission m'a contacté aussi. Pourrais tu m'en dire plus stp
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement du même avis que Lilie.
    À toi de voir le souvenir que tu veux garder de ton mariage et surtout assumer derrière moi...
    Il n y a pas de question à se poser, on connaît toute le principe et la méchanceté omniprésente lors de toutes les émissions.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A mon avis, c'est leur truc, ils disent ça à chaque fois, que ça a changé pour qu'on soit plus tenté d'y aller.

    Pour résumé, soit tu fais la garce et tu gagnes, ton image est sali
    soit tu as le role de la gentille, tu ne gagnes pas, tu fais pitié car ton mariage a été détruit par les critiques de la garce.
    Voilà, à toi de voir quel souvenir tu veux garder de ton mariage Smiley smile


    • Répondre
  • Laurence
    Nouveau Marié Octobre 2018 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les 'notes de donnees sont toujours minables
    Je pense qu en donnant des notes sur 10 on n aurait moins de notes basses. C est psychologique
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je vous remercie mais la stratégie et la méchanceté a gagné c’est pas grave je ne changerai pas malgré ça
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu un magnifique mariage dommage que les participantes n'ont pas été honnêtes. Meilleurs voeux
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en remercie beaucoup bon visionnage pour demain 😉
    • Répondre
  • Dorine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Gironde
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu passes demain ! Je vais regarder 😁 tu es vraiment la plus sympa de toutes et la plus honnête 👍
    • Répondre
  • Angelique
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Puy-de-Dôme
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer j’ai participé à l’émission et d’ailleurs ça passe cette semaine malgré les critiques et les mauvaises notes mon mari et moi même avont adoré l’expérience et puis on a d’autre image sur notre mariage et quandl’emissions est diffusé ils nous offres 30 minutes d’images brute de notre mariage je ne regrette rien

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour moi cela serait un refus catégorique s'ils me contactaient. Ils n'ont pas à détruire tout votre travail, ni vos rêves pour juste faire de l'audimat. Ainsi qu'on ne sait jamais comment les images peuvent être agencées au montage...

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrai pas accepter que mon mariage soit filmé et diffusé devant la France entière et encore moins d'être critiquer par des filles qui ont toujours un truc à dire sur ce que tu fait pendant des mois durant avec toute l'implication que tu y mis, sur ta robe qui est ton choix perso et surtout qu'elles me mettent des notes de merde pour tout car j'en pile une je crois...

    Cette émission est truquée de toute manière et stratège et çà m'insupporte ce genre d'émission... Smiley angry

    Un mariage n'a pas à être jugé ni noté, on fait comme on peut, avec les moyens et budget qu'on à c'est tout...

    Enfin bref, pour moi c'est non direct... Désolé

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis d'accord !!! Elles critiquent toujours les mairies mais c'est pas nous qui choisissons lol ....

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te confirme que rien n'est payé par la prod' ! Enfait ils te conseillent sur des modèles mais ils ne payent rien ...

    • Répondre
  • Hello
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Loiret
    Hello ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ce qui m’agace c’est les critiques sur le bâtiments des mairies où le mariage est célébré. Qu’il soit carré, rond , moderne ou ancien..., cela ne dépend pas désolé mariés!!!! Ça m’exaspère d’entendre ça!!!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pourrais pas.

    Déjà je n'accepterais jamais que quelqu'un puisse, par moment injustement, critiquer un jour aussi important qu'un mariage. Un jour qu'on attend depuis trèèès longtemps, un rêve pour certaines et surtout la concrétisation d'un amour.

    J'aurai peur que ça ternisse cette si belle journée. On m'enlèvera pas de la tête que pour ses femmes qui se sont cassée les fesses à tout organiser, entendre parfois des débilités pareilles peuvent blesser voir les décevoir "j'aurais peut être du faire autrement"


    Pas pour moi! mais j'adore regarder mdrr

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis plutot contre. en fait les commentaires laissent surtout un gout amer sur notre plus beau jour.

    on perd aussi sa liberté de changer selon ses envies et respecter un certain scénario.

    bon j'ai peu de risque d'être contactée en tout cas


    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Mai 2018 Somme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve que c'est pas les notes le pire.. Ce sont les commentaires très blessants des autres candidates... Hors de question que Tf1 mette les pieds à mon mariage (car j'avais lu qu'ils te font changer des choses sur l'organisation si ça ne va pas pour eux) donc je te déconseille..
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ils m ont appelé 3x. Même si les notes ne peuvent pas descendre en dessous de 7 il était hors de question pour nous de laisser 3 harpies descendre notre mariage juste pour la stratégie. Du coup nous avons refusé les 3 fois sans regret.
    • Répondre
  • Rachou
    Mariée Confirmée Août 2018 Bas Rhin
    Rachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous avons également été contacté via Facebook. La personne nous a dit exactement la même chose, elle doit nous rappeler demain pour plus de détails. A voir...si ça a effectivement changé, pourquoi pas....j’ai déjà participé à une autre émission de ce genre, et c’est vrai que c’est sympa comme expérience mis à part les critiques sur les forums des émissions. Si je devais recommencer, je n’irais plus voir les avis sur ces forums lol bonne soirée 🙂
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Débutante Juin 2020 Loir-et-Cher
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Surtout si tu y passes tiens nous au courant 👰


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aurais aussi refusé, je suis pas du genre à tout étaler devant tout le monde.

    C'est tellement personnel

    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juillet 2018 Haute-Garonne
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je refuserai ..même si on les notes ne peuvent pas descendre en dessous de 7 ..passer à la télé pour voir son mariage passé au peigne fin ..écouter des critiques de filles que je connais pas ..la stratégie est toujours de mise de toute façon. Après il faut bien qu' il y est des volontaires pour faire marcher l émission mais sans moi
    • Répondre
  • Mlle D 😘
    Super Mariée Août 2019 Charente Maritime
    Mlle D 😘 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu’elles sont tellement méchante entre elle ! Un mariage ça se respect je comprend pas comment on peu juger ! Forcément les personnes n’ont pas les mêmes goûts .... le pire c’est la robe.
    Tt le monde n’a pas le même budget.... que ce soit buffet ou super repas.... C’est quoi le principal? L union des deux personnes. Je regarde part curiosité mais jamais je ferais cette émission !
    Après ce n’est que mon opinion bien sur :-)
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d avis avec Anne être filmer ce jour là non..et être critiquer alors que souvent cet pas vrai !non merci et puis mainant il dise mettre minimum 7 ya plus de jeu
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idée je n'ai pas été plus loin qu'une simple prise de contact par Messenger
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tiens Cécile je me demandais il paye la robe que tu choisis ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2018 Hauts-de-Seine
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faire évaluer un jour aussi important même si derrière il y a quelque chose à gagner je trouve ça horrible enfin c’est mon avis ... à moins d’etre hyper fort dans sa tête et d'encaisser les critiques mais le risque c’est d’associer cet événement toute sa vie à cette émission dont les profils’ des candidates sont quand mêmes « des cassos » !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration