A
Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne

4 mariages pour une lune de miel

Aurore, le 9 Novembre 2018 à 18:18 Publié dans Mariages célèbres
Coucou les filles... pour la 1ère fois cette semaine j’ai suivie 4 mariages pour une lune de miel, et franchement je comprends pas. Je comprends pas qu’on mette en compétition le plus beau jour de sa vie pour gagner une lune de miel, au pire je préfère ne pas en faire. Et définitivement les gens sont stratèges. La gagnante de cette semaine n’a rien aimée, et elle a gagnée. Elle a tout critiquée, rien n’allait jamais, les 3 autres ont été plus justes, enfin surtout une. Et si tout le monde pouvait être comme elle ce serait top 👌🏻 Parce que quand j’entends: j’ai adoré, et qu’elle mette un 11 ou un 12 faut m’expliquer. Et le pompom c’est quand la gagnante dit: je suis gêné d’avoir gagnée car je vous ai mis des sales notes mais j’ai pas fait de stratégie! Mouah ah ah laisse moi rire, si tu n’avais pas fait de stratégie tu n’aurais pas gagner 😡 Ça m’énerveeeeeee!
Partagez sur :

16 Réponses

• Laury
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Laury ·
    Coucou, moi je participe à l’émission ☺️ Et croyez moi il y a des choses qui vont changer prochainement. Après je comprend votre avis moi quand je les regardent je me dis vraiment c’est du n’importe quoi... mais avec les règles qui s’installent ça va changer beaucoup de choses ☺️
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    Coucou je déteste cette émission au plus au point 😂
  • Em-Mi
    Mariée Pro Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·

J’espère vraiment que cette emission est scénarisée entièrement... Avez-vous remarque que la fin est toujours le meme? Qu'il y a toujours une super méchante? Et le règlement des comptes se termine toujours par une mariée qui adoucit la situation en parlant des belles rencontres faites sur le tournage, etc... Eh, la tele... Je pense que certaines personnes veulent juste y passer. Au debut de l'emission il y avait un couple qui a fait "Tellement vrai" avant deja - ils étaient filmes en train de faire un regime avant leur mariage... Et puis après tout ils ont fait parler d'eux a cause de leur separation rapide...

• C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coralie ·

Coucou Aurore,

Avant je regarder mais plus maintenant et bien longtemps que j'ai arrêter !

Jamais je n'aurai pu mettre le plus jour de de ma vie en compétition..

Déjà je n'arrive pas à comprendre comment elles osent critiquer la mairie ? L'église ?

la cérémonie, la robe etc... Chacun fait avec ses propres moyens, ses envies et on est tributaire de la commune ou l'on ne se permettrais pas de dire au maire qu'on veut ça ou ça le jour J...

Un mariage s'est déjà de la préparation, de l’investissement, du temps, de la reflexion et aussi de l'argent ! Et on ne peut pas avoir le même mariage que la copine d'à côté !

Elles m'énervent rien qu'à les entendre parler et surtout critiquer, ça me met hors de moi.

Cette émission est truquée (c'est ma pensée mais je ne suis pas la seule à le dire)

ça fait les gentilles par devant et par derrière ça taille t'en que ça peut pfffffff !!!!!!

Perso, à mon mariage que les gens me critique je m'en tape royal et s'ils sont pas content je les ****** =D

L'essentiel est que notre mariage nous plaisent à nous

--> petit coup de gueule du jour <--

• Patricia
    Super Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Patricia ·
    Un mariage sa doit être un jour de notre vie et pas une compétition C'est vraiment pas correcte et toujours à se critiquer
  • L
    Mariée Experte Novembre 2016 Nord
    Lilie ·
    Personne ne comprends comment on peut participer à ce genre d'emission c'est pour ça que tout le monde regarde ^^
    Chaque semaine, c'est pareil,
    Emission à boycotter !

• L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    Pourtant il narrete pas de faire ce genre demission, voila que va commencer "mon plus beau noel"
  • Mathilde
    Super Mariée Février 2019 Indre-et-Loire
    Mathilde ·

Complètement d'accord d'autant que tout est artificiel c'est toujours le même scénario, beaucoup de gens regrettent d'y avoir participé

• D & M ❤
    Super Mariée Novembre 2019 Paris
    D & M ❤ ·
    Cette émission c'est vraiment pour l'audience. Tout est fake pour moi. Trop d'hypocrisie.

• Leslie
    Mariée Addicte Mai 2019 Aude
    Leslie ·
    Déjà j'aime vraiment pas ce style de programme TV ... Ya 2 semaine j'ai voulu regardé par curiosité car certaines en parler sur ce site ... beh au bout de 5 min j'ai zappé direct !!!!!! J'avais envie des les étranglés ^^
  • A
    Super Mariée Juillet 2019 Manche
    Alzine ·
    Je ne comprends pas du tout cette émission 😅
  • Jessica
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    Ya pas vraiment d'intérêt à regarder ce genre d'émissions d'après moi. Tout est calculé. Jugement et compétition, non merci
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    J le ferai pas c'est clair mais je regarde et j'hallucine toujours 😅 j'prends des idées de déco 😋
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    J'ai cette émission en horreur!! Les mariées passent des mois de préparation pour se faire démonter par trois pet***** non franchement je ne comprends pas l'intérêt de cette émission
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    Je suis totalement d'accord avec toi pour moi c'est un jeu ridicule et les mariées sont pour la plupart assez odieuses!
  • Victoria&Erwan
    Membre d'Honneur Août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    Haha je suis complètement d'accord avec toi. Jamais je ne mettrais mon mariage en jeu. C'est mon jour et personne n'a le droit de critiquer !

Participer à cette discussion

Articles associés