Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

4 mariages pour une lune de miel Sherine

Aurelie, le 23 Mars 2020 à 18:21 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté me revoici avec mon jeu cette semaine.
Pour celle qui n’ont pas suivie j’ai proposé jusqu’à la fin du confinement de devenir mariée juge en commentant l’émission et d’échanger nos notes.

Pour la robe je lui met 19/20 j’ai beaucoup aimer sole efficace pas trop charger mais je n’ai pas trop aimée le voile malheureusement ce n’est que moi.
La décoration ayayaye un 17/20 alors bon les fausses fleures je n’aime pas mais si c’est bien présenté je ne chipote pas. Mais là ben les boules de fleurs étaient trop petites par rapport aux tables.
L’ouverture de bal 15/20 au début c’était trop chorégraphie pas assez naturel chéri et moi on est d’accord on a pas ressentis assez d’émotion.
Le repas 17/20 j’ai beaucoup aimée le principe de mettre en milieu de table vraiment ça change de d’habitude. Le gâteau était beau mais apparement pas bon. Je m’attendais également avoir un peu plus de repas Occident.
L’animation 20/20 désolée mais j’ai aimer encore et encore.

16 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 24 Mars 2020 à 08:05
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes notes et avis.
    À demain !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes notes.
    La WD chipote pour un rien! Il faut le dire ! « Des serviettes en papier pour un mariage c’est juste non »! Mdr elle me fait rire la petite. Avec des serviettes en papier tu peux faire un Belle decoration avec un beau pliage. Alors qu’une serviette le pliage est compliquer et surtout difficile que çà tienne hyper longtemps meuf !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    On continue cette semaine ...
    La robe : 18/20 .... franchement elle lui allait trop bien !!! Accessoirisée juste ce qu'il fallait. Je suis pas fan du voile mais ça c'est les goûts de chacun.La déco : 16/ 20 .... c'était vraiment très beau mais avec plusieurs fausses notes ... les boules de fleurs beaucoup trop petites et des fleurs fraîches auraient été mieux. Mais après quand on a autant de table, je comprends le choix de l'artificiel et le rendu peut être autant splendide ... Les serviettes en papier aussi ajouté un bémol ...Le repas : 18/20 à priori c'était très bon , typiquement oriental ... Moi ça me plaitL'ouverture de bal : 15/20 ... joli choix de musique mais manque de naturel.L'ambiance: 18/20 ... rien à dire .... ça déchire !!!Voilà !!!Bon ben à demain 😉😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe 17/20, splendide !!!



    La deco 16/20, ce n est pas mon style mais c est très beau, classe et pas trop bling bling malgré le theme .. cela m'a vraiment transporté en Orient !! J adore la luminosité, les teintes..

    Le repas 14/20 pouah j adore l arrivee de l entree, c est classe et oriental ! Ça fait voyager !! J aime l idee du fais maison. Ca reste des produits simples mais la présentation est super donc on en oublie la simplicité. Le plat je le trouve cohérent après l agneau c est particulier quand meme .. j adore l idee du plat central.

    L ouverture de bal 14/20 touchante, on ressentait l amour et le bonheur . J adore la musique.

    L ambiance 15/20 je trouve que c est fun, dynamique, dansant !
    Pour le coup, je trouve la WP assez cassante sur ce mariage .. alors que les mariés juges sont super gentils !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! C'est chouette en tous cas que tu aie pu limiter les frais Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahaha. De tête je peux te dire 400€ le lieu de réception (offert) 300€ le DJ 518€ les alliances 599€ la robe et le costume (dont 250€ offert) 100€ pour nos enfants le gâteau est offert cadeau invités offert photographe offert. 400€ les fleurs
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ça 😊
    Honnêtement je serai super intéressée de voir ton budget si un jour tu veux le partager !
    Sans aucune negativite bien entendu, mais si je peux glaner encore des économies ce serait top ! 😜
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout est possible. On a un budget de 5000€ et des fleurs fraîches. !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bien quand c'est comme ça je trouve, je suis comme toi !! 😜
    Si ça peut te rassurer tout est possible, je suis à 16000 euros en faisant des économies partout et avec juste mon bouquet chez le fleuriste, tout le reste des fleurs séchées ou sauvage, ou plantées chez nous mdr 😂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis très cool car comme toi je trouve cela personnel. A chaque mariage je me met à la place de cette personne et de son histoire. Souvent je ne comprends pas les mariages à 20000€ et pas de fleurs fraîches comme celui d’aujourd’hui mais je le dit peut être que la salle a demandé un énorme budget ou les robes ect. J’essaie toujours de voir el bon coter des choses
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri te rejoint pour la deco et l’ouverture de bal.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ça va tes notes sont plutot cool. Moi j'ai arrêté de raster parce que les notes données me déprimait, ça sonnait faux..... Et puis j'aime pas donner une note sur quelque chose de si personnel... Mais en tous cas c'est cool de mettre ça en place sur l'appli, merci !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'ai regardé également !
    Alors moi la robe je ne peux pas, je déteste les robes bustier &volumineuses type princesse ou meringue. Je n'arrive pas à trouver ça joli, je donnerai 11.
    Pour la décoration je dirai 13, extérieur pas décoré, la salle n'a pas vraiment de charme, fleurs artificielles & serviettes en papier... mais l'ensemble restait relativement harmonieux.
    L'ouverture de bal 14, arrivée trop tôt à mon goût mais jolie.
    Le repas m'a donné envie mais difficile de juger sans goûter. À priori le gâteau n'était pas top mais il était très beau donc disons 14.
    L'ambiance avait l'air vraiment chouette, 17.
    😊
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai hate de voir ça alors 😬😬
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais il n’y a pas de soucis. Vraiment j’ai aimer et c’est les plus jeunes. Cette semaine c’est 4 mariages po je une lune de miel couples. Donc on a pas 3 mariées juges mais 3 couples juges.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que je regarde demain en replay 😬
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration