Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

4 mariages pour une luuuune de miel - M.antoinette

Aurelie, le 19 Mars 2020 à 19:47 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
On continue le jeu d’être mariée juge désolée du retard. cheri et moi on sait pencher sur le plan de notre maison et j’ai pas regarder l’heure 😫😫😫😫. J’ai regarder en replay


Du coup j’ai hâte de lire vos notes et commentaires.
- Pour la robe 14/20 perso j’aime pas mais si ça lui ressemble et la fait plaisir pourquoi pas il faut bien hausser. Pas fan des bretzels qui font boudiné j’aurai modifier. - Décorations: 17/20 la deco de la cérémonie puree j’ai aimer un sans faute !!! Celle de la salle magnifique mais j’aurai aimer avoir un plus de rappel sur le thème et le papier plier n’importe comment pour le nom des tables mdr le budget était restreint.
- le repas : 16/20 vraiment les filles le buffet ok personne ferai un mais attention à la présentation un buffet bien présenter donne envie de goûter et surtout s’accorde avec le reste de la deco. Pensée aux personnes qui ne mangent très peu épicé et pimenté. Pièce monter simple Niveau deco mais son arrivée était super
- l’ambiance : c’est un 20/20 désolée les ambiances comme ça même dans mon salon je bouge donc je peux pas mettre moins. L’ouverture de bal était très bien fait chaque détails comptait.

3 Réponses

Activité récente par Marion, le 20 Mars 2020 à 06:01
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! A mon tour ....
    La robe 12/20 : pas fan du tout mais si ça lui plaît c'est le principal.
    La déco : 18/20 ... j'ai adoré ... sauf les noms de table ... elle aurait pu faire mieux sans exploser le budgetLe repas : 15/20 entrée plutôt décevante. Mais les plats chauds était très variés et faisaient voyager. Et très joli wedding cake bien que j'aurai aimé une touche de violet.Ouverture de bal : 16/20 ... très romantiqueAmbiance: 17/20 ...c'était topVoilà 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’ouverture de bal sait fait avant le buffet si je me souviens.
    La robe vraiment c’est pas mon style j’ai pas aimée mais je me dit peut être que ça là correspond dans la vie de tout les jours et vue la deco ect je pense que oui. Mais c’est dommage car c’était pas top la robe.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je dirais
    11/20 pour la robe. Elle ne l a mettais pas vraiment en valeur, très chargé et vraiment bling bling
    13/20 pour la deco, la papeterie est très importante pour moi et ça a été bâclé. J ai beaucoup aimé la deco des tables mais j ai du mal avec le violet 15/20 Le buffet était varié, copieux et répondait au thème. Le wedding cake était vraiment chouette Ouverture de bal je n ai pas vu..Ambiance 14/20 ca avait l air d etre sympa comme ambiance, les gens étaient motivés et les musiques diverses & variés. J ai aimé le petit battle de danse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration