Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilia
Mariée Débutante Décembre 2019 Nord

à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️

Émilia, le 2 Septembre 2019 à 14:31 Publié dans Avant le mariage 0 118
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !


Mon chéri et moi avons acheté nos alliances au salon de l’alliance en juin pour notre mariage en décembre ( une alliance en or jaune 18 carats pour chéri et en or blanc 18 carats avec 1,04 carats de diamants autour de la bague) mais voilà j’ai un doute sur mon alliance à présent car j’ai l’impression qu’elle fait plus bague de fiançailles qu’alliance vu que mon alliance a un demi tour de diamants qui ne sont pas alignés. J’ai peur d’avoir mal choisi car elle fait assez fantaisiste ou fake 😕 Je me demande si je n’aurai pas du choisir un anneau simple de peur qu’on la prenne juste pour une bague fantaisie, j’aime cette alliance mais j’ai besoin d’avis. Qu’en pensez-vous ?
Et vous, à quoi ressemblent vos alliances ? Où les avez vous acheté ? Votre alliance sera t-elle accordée à votre bague de fiançailles ? Allez-vous porter la bague de fiançailles avec votre alliance ?
Et vous, montrez nous les photos de vos alliances et racontez nous tout 😍
à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 1

















118 Réponses

Activité récente par Catherine, le 12 Mai 2020 à 22:57
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà mes alliancesà quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 2

    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Finistère
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si elle te plait et qu’elle a fait battre ton cœur c’est que c’est elle!


    Non regarde j’ai une photo, l’alliance est là « simple » et ma bague de fiançailles et la plus imposante Smiley smileJe voulais quelque chose de léger vu que la bague de fiançailles est déjà impressionnante Smiley smile
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 3
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Août 2022 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Emilia
    Je la trouve vraiment belle !! Si vous l avez choisi ensemble c est qu elle vous correspond !!!
    Je pense qu on (on c est les future mariée en général et je me mets dedans )se prend trops la tête ! Il faudrait que quand on a prit une décision on fait avec et pas de retour en arrière car sinon on ne va jamais y arrive !!! 😁☺☺😁Je te rassure je suis comme toi !!! Bon courage et bisous
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,nous avions acheter aussi en salon nous avons choisis excatement la meme,elle ne ressemble pas du tous a ma bague de fiancaille et je les reçoit en Mars,si tu as choisi cette bague il ne faut plus regretter

    Cordialement


    • Répondre
  • Marie Claude
    Mariée Addicte Août 2022 Gironde
    Marie Claude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 4nous on a choisi se modèle la le deux alliance forme un cœur chacun sa moitié
    • Répondre
  • Marie Ange
    Mariée Addicte Septembre 2019 Essonne
    Marie Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je la trouve très jolie ton alliance à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 5
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une alliance comme une bague de fiançailles ça doit surtout te plaire et vous ressembler, le choix qu’on fait en pensant à ce que vont dire les gens est rarement le bon. Vous avez choisi dans votre bulle, tous les deux, elle te plait toujours si je comprends ce que tu dis (et elle est très belle), si elle est pas comme tout le monde tu t’en fou, c’est ta bague et le symbole de votre amour. En la regardant tu penseras à comment vous l’avez choisi, à votre super journée qui arrive, à vous et c’est le plus important! Elle est superbe, soit heureuse et profites bien !!!!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous habitez à Lyon ? sinon ils ont un site...

    oui elles sont belles et bcp moins chères car se sont des diamants d'occasions.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ton retour. J’ai regardé, elles sont magnifique. Exactement comme je la veux.
    Hâte d’allez faire un tour avec mon homme pour essayer 😁😁
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 6 Elle est graver
    Celle de monsieur est plus sobre et on les a prisent au salon de l alliance de paris l an dernier Ils on été super j était enceinte de 8 mois les doigts gonflés et leurs conseils pour la taille était parfait
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Tarn
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai deux alliance une simple et l'autre un tour compte de diamant .
    Comme ça je change au gré de mon humeur
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Normalement pour début décembre janvier
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2022 Doubs
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si elle te plaît et qu’elle correspond à ce que tu as envie de porter alors c’est la bonne ! Peu importe ce que les autres pensent, c’est ce qu’elle représente qui est important, donc votre amour !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    J'ai acheté mon alliance et ma bague de fiançailles chez Gemme c'est une boutique d'occasion et aussi de création ( à partir de rachat de diamant). Ma bague de fiançailles est vintage alors que l'alliance a été créée par eux donc est neuve d'ailleurs il en reste sur leur site je pense.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Annabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je recherche le même genre de bague. Où l'a tu acheté ?

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Ardèche
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Aujourd'hui les alliances ne sont plus des anneaux. Les futurs mariés choississent selon leur goût ! Ta bague se mariage est très jolie et si elle te plaît alors garde la ! Si elle ne plaît pas aux autres bah tu t'en fou car ce sont leurs goûts ! Perso la mienne sera une création avec émeraude et diamant qui me correspondra. Les bijoutiers (les vrais) te diront qu'une bague de fiançailles ou de mariage ne sont plus comme avant, que les futurs mariés choisissent selon leur caractère, les goûts....
    Bonne journée
    • Répondre
  • Christ
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Haut Rhin
    Christ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi j’y suis allée et cette bague m’avait également inspirée .. je la trouve très belle et elle fait totalement alliance 😊
    Celle qui a été retenue pour ma part et mariage en septembre est celle ci :
    • Répondre
  • Q
    Mariée Débutante Septembre 2020 Aude
    Quintana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si je peux me permettre le modèle que tu as choisi est fantaisie oui, mais cela reste une alliance.Une bague de fiançailles est avec une pierre de centre. Il faut que ton alliance s’accorde bien avec ta bague de fiançailles. Après elle est très belle tu as été gâtée 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2019 Pombal
    Cláudia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, personnellement j adore ton alliance je ne trouve pas qu’elle fasse toc du tout! Ernest pour répondre à ton autre question moi j ai alliance et bague de fiançailles. Elle a quand même sa signification, en plus c un cadeau de mon homme et enfin vu le prix d une bague de fiançailles je préfère qu elle soir à mon doigt ! Donc j ai choisie une alliance qui va avec ma bague de fiançaille
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Ouafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Nous aussi on a été au salon de l'alliance au mois de décembre pour un mariage au mois de juillet c'était intéressant car on a pu profiter de l'offre une achetée une gratuite et livraison offerte.
    J'avais ma bague de fiançailles car comme j'avais prévu de les porter toutes les deux je voulais qu'elles soient accordées. Après comme l'ont déjà dit certaines FM tant qu'elle vous plaise à vous c'est l'essentiel. Bon courage pour la suite ^^Et voici quelques photos 😊à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 7 à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 8 à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 9
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça arrive vite ! Mais aucun stress pour moi, j'ai plutôt hâte ! Comme les enfants à Noël Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Juin 2019 Loire Atlantique
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 10 Bonjour une alliance sa se choisit au coup de cœur si elle vous plait c’est l’essentiel. à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 11 Après moi je voulais accordé la bague de fiançailles avec l’alliance bonne fin de préparatifs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2019 Côte d'Or
    Maéva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tant qu’elle te plaît peut importe que les autres la trouve fake ou pas. Nos alliances sont en bois. Nous savons déjà que cela va sûrement en faire rire , mais peu importe , nous on les aime à la folie !
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ne stresse pas elle est magnifique ta bague
    Pour ma part l’achat des deux alliances a était fait au salon de l’alliance à Marseille
    Non je ne porterais pas ma bague de fiançailles avec mon alliance elle est ranger pour ma fille Si tu as des doutes appelle le salon de l’alliance et essaye de trouver une solution Bon courage bonne journée
    à quoi ressemblent vos alliances ? 💍❤️ 12
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilia,
    Le mariage est le 4 avril 2020.
    Pour les alliances c'est chez un bijoutier joaillier fabricant donc on peut aussi la faire suivant nos envies, mais je l'aime comme ça 😍 je vais peut-être juste ajouter 3 ou 4 diamants.Bisous 😘
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non coup de foudre. Je voulais un anneau simple car plus simple ds mon boulot et qd je l’ai vu elle était parfaite
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Emilia, merci beaucoup !
    Nous sommes allés à celui de Lille en juin et nous les recevons en octobre, c'est long mais ça devient bon! Trop hâte
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous allons à Paris vivant en région parisienne 😉
    J'aimerai pouvoir la porter avec, mais il faut que l'alliance coup de cœur soit assorti avec par contre 🤷‍♀️
    Non pas, trop j'ai essayé de regarder un peu les modèles sur le site de la bijouterie, j'en ai repéré quelques unes mais je pense que je le saurais qu'en les essayant 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a choisi la livraison et la fille nous a dit que si on travaillait ce jour la on pourrais demander a être livré à notre boulot directement donc c'est cool et pour la livraison elle nous avait dit novembre décembre donc je dit ahh ben si ça se trouve ça seras pour mon anniversaire elle me demande la date donc je lui dit 27 novembre donc elle a noté sur la feuille livraison le 27 novembre trop adorable la vendeuse!!! 🤩
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii plus que deux jours à tenir hihi , trooooooop hâte 😍😍😍😍 .
    Merci 😊
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci beaucoup ☺️Vous êtes allés à quel salon de l’alliance ?
    Elle est superbe ton alliance avec le l’entrelacements des diamants !
    tenor.gif
    J’avais craqué sur ce genre de modèle au début, c’est joli l’or rose ! Vous recevrez quand les alliances ?
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Débutante Décembre 2019 Nord
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh elle est magnifique ! Le tour de diamants est à tomber par terre! Tu la recevra quand ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration