Stéphy
Mariée Addicte Juin 2019 Ardèche

Accompagnement mariée voiture

Stéphy, le 28 Mai 2019 à 08:04 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour à tous,

Mon mariage, à lieu ce samedi, et je me pose la question, est-ce que mon papa doit monter avec moi dans la voiture pour aller à la mairie et à l'église ???, ou de la mairie à l'église mon mari ?? je suis perdu, comment avez vous prévu cela ?

Merci à tous de votre aide. Smiley winking

Bonne journée

Stéphanie

8 Réponses

• Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler

Chez nous, ça se fait. Le père est dans la voiture avec sa fille...

• Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler

Hello,

je pense que je serai seule pour aller à la mairie sachant que l'on fait les photos de couple avant le mariage

donc monsieur arrivera seul avec son chauffeur

idem pour moi et ma fille

ensuite on part avec la mère et monsieur puis mon grand père et moi pour aller jusqu’à l'église

et en sortant de l'église on sera ensemble dans la même voiture Smiley smile

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Mai 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tu fais comme tu veux 😁
    Nous faisons que la mairie donc pas ce problème mais t'ayant déjà découverte et étant déjà mariés j'irais à l'église avec chéri à ta place 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou il n'y a pas de règles. C'est toi qui voit ce que tu préfères. Perso, je viendrai accompagnée de mon papa.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler

Personnellement je ferais jusqu'à la mairie avec papa et jusqu'à l'église avec chér vu que vous serez marié.

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler

Coucou

Tu choisis qui tu veux Smiley laugh

Pour aller à la mairie ma soeur sera avec moi et mon frère au volant!

De la mairie à la salle toujours mon frère qui conduit et je serai avec monsieur Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou sur ce point tu fais comme tu veux (sur tous les autres aussi d'ailleurs 😂)
    Moi je vais arriver avec mon papa en voiture à la mairie et après je serais avec monsieur car aucune cérémonie derrière...
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour, il n’y a pas de règles… Tu fais comme tu le veux ! Personnellement j’espère pouvoir être accompagné par mon papa pour aller à la mairie. Personnellement je n’ai pas prévu d’église ni cérémonie à la suite
    • Répondre

Participer à cette discussion

Articles associés