Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais

Aide pour faire part

Elodie, le 18 Novembre 2019 à 14:01 Publié dans Mariages.net 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous nous marions le 22 août 2020 j aimerais envoyé nos faire parts en décembre mais je ne trouve aucun site avec un faire part qui me convient réellement. J’aimerais style baroque avec chandelier ou lustre ou cadre assez simple coloris ivoire et noir est ce quel qu un à des idées où des sites merci


18 Réponses

Activité récente par Marie Lou, le 19 Novembre 2019 à 17:12
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pris les miens sur planet cards car beaucoup permette de mettre la couleur que tu souhaite ;-)

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !

    Voici des discussions qui t'aideront également à trouver ce que tu cherches :

    site faire-part

    Site "faire-part-créatif.com"

    Site faire part

    Quel est le thème de ton mariage ? 😊

    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons fait nos faire-parts sur optimalprint et nous en sommes ravis. On peut changer et moduler les modèles qu’ils proposent et il y a régulièrement des réductions. Livraison rapide et sav au top.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a commandé nos faire part sur Amazon et ils sont superbes ! On a eu que des retours positifs
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ici j'ai commandé sur Tadaaz.

    J'ai commandé plusieurs fois en 1 exemplaire selon les modifications que je faisais et j'ai passé ma commande définitive pour ma quantité totale samedi soir. Normalement livraison mercredi en point relais...

    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Mon conseil est d'aller voir directement un imprimeur, un graphiste, une boutique. Sur les salons du mariage tu en as. Ils te font des dessins personnalisés et sont parfois moins cher qu'internet. Tu choisi le dessin, le texte, la texture du papier, le format et c'est même fourni avec les enveloppes adéquates !
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais regarder merci

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je te dirais ça Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien, tiens moi au courant si tu te décides à commander sur le site Smiley smile hâte de voir vos jolis FP!

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi on se mari le 22 août 2020 😊 les faire part on les a fait sur vista print et c’est moi qui les ai fait de A a Z tous les modèles qu’on nous proposait ne nous convenait pas du tout alors c’est moi qui les ai fait 😉 et j’en suis satisfaite
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait les miens sur faire part.com, ils ont tous les genre et style.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Entendu, merci beaucoup pour tout les détails Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En ce qui nous concerne, nous avions été plus que satisfaits et malgré les avis négatifs, j'ai commandé mes STD sans aucune hésitation parce que nous n'avons eu de coup de coeur pour aucun autre modèle que celui choisi. J'ai bénéficié d'un code promo de -25% (et il y en a très régulièrement donc je te conseille d'attendre en guettant le site un peu tous les jours) et je peux dire après réception que le rapport qualité-prix est excellent. Je n'ai eu aucun problème de finition et j'ai reçu plus que commandé, si bien que je n'ai même pas à racheter des stickers pour mes enveloppes d'FP. Je n'ai pas pris les options de vérifications car j'avais vérifié tout de manière consciencieuse moi-même et nous n'avons eu aucun problème alors que nous avions fait de grosses modifications sur le texte proposé par cotton bird pour qu'il soit adapté (nous avons détourné un carton invitation en un STD). Les délais d'expédition et de réception ont été plus que corrects, je recommande personnellement à 1000% Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Lexane,
    Tu en as été contente? car j'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur les finitions notamment... et on a vu le modèle qu'on veut sur le site mais du coup j'hésite trop...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à tu penser passer par un graphiste et faire imprimer dans une imprimerie ?
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pour notre part nous avons pris nos STD et FP sur cotton bird, il y a une multitude de choix - je pense que tu y trouverais ton bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pour ton style je ne sais pas, mais nous on a trouvé les nôtres sur pastilles et petit pois et on en est ravis ! Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour il y a cottonbird j'ai commandé dessus . Ils vont sortir les nouveaux modèles a priori Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration