Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouchard
Mariée Confirmée Octobre 2014 Rhône

Aide pour rediger mon livret de ceremonie laïque

Bouchard, le 9 Septembre 2014 à 09:18 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

nos livrets

bonjour à tous, jai choisi cette formule pour mes livrets, mais ils ne sont pas tres grand, que dois-je marquer dedans?

le deroulement ou les textes?

11 Réponses

Activité récente par Olivier, le 22 Septembre 2017 à 10:30
  • O
    Nouveau Marié Août 2017 Hauts-de-Seine
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le livret permettra aux invités de garder un jolie souvenir de ce moment unique....

    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Août 2017 Hauts-de-Seine
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou aller sur leafletbox.com ils font des livrets laïque sur mesure

    • Répondre
  • O
    Nouveau Marié Août 2017 Hauts-de-Seine
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ou aller sur leafletbox.com ils font des livret laïque sur mesure

    • Répondre
  • Bouchard
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Rhône
    Bouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Bouchard
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Rhône
    Bouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre je sais toujours pas comment la réaliser, il faut connaitre quelqu'un de fort en informatique.

    • Répondre
  • Mrs P
    Mariée Experte Avril 2014 Bouches-du-Rhône
    Mrs P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, dans mes livrets de cérémonie laïque. J'avais noté les textes luspar certains invités. Les discours de nos témoins sont restés secrets par tous y compris nous. La déclaration des mariés est restée secrète par tous y compris par l'un ou l'autre des époux. De cette façon, nous avons gardé émotions et surprises pour chacun des invités, témoins et mariés. Par ex pour la déclaration des époux : mon chéri avait son livret et devait écrire ce qu'il avait à me dire ce jour là .... moi le mien avec ce que j'avais à lui dire. Les invités eux avaient à ce moment là sur le livret noté : DECLARATION DES EPOUX....

    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton idée je pense te la piquer car notre cérémonie sera en plein été au bord d'un étang mais j'ai peur qu'il fasse chaud alors ce forma est génial merci

    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah toi aussi on te dit qu'il y a des choses que tu saurais pas? Ma mère me dit la même chose! Perso, je veux juste savoir qui parle pour pouvoir mettre dans mon livret. Sinon peut-être que je laisserai un moment libre, à réfléchir aussi.

    Au mois de juin, j'ai été au mariage d'une amie, tous les textes étaient écrits. Tous. Les voeux des mariés, tout.... il n'y a eu aucune émotion, même eux lisaient les textes tête baissée. Je trouve ça vraiment dommage !

    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Avril 2015 Seine-Maritime
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps : j adore le format de tes livrets!!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Avril 2015 Seine-Maritime
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui alison a raison ne met surtout pas les textes, ça risque de gacher l emotion et en plus de ca si les invités ont trop de lecture il n y aura que des tetes baissé car ils liront la suite des événements tout le temps, pour ma part je ne sais même pas si je pourrai en faire un pour en ne mettant que les personnes qui vont intervenir car mon MC m a dit qu il y aurait surement des intervenants dont je ne serais pas au courant Smiley winking
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP Août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Super cette petite idée, alors pour ma part déjà je ne mets pas les textes. Pour moi ça gâche tout... les gens lisent et l'émotion n'est pas là. Pour ma part, je vais juste mettre le déroulement genre "discours de ..." // Texte de la mère de la mariée..... enfin des choses comme ça.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration