Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mars 2020 Marne

Aide s’il vous plaît les filles

Mazlum, le 29 Avril 2020 à 10:06 Publié dans Paris 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tous je suis nouvelle sur mariage.net et j’essaie de comprendre petit à petit j’ai vraiment besoin d’aide si cela vous dérange pas je compte faire mes photo de mariage à Paris le 2 octobre j’aurais besoin de savoir si quelqu’un a déjà fait c’est photo là-bas et comment la personne sans n’est sortie avec les bouchons trouver un parking ... et où elle a pris c’est photo exactement à Paris merci d’avance ...

4 Réponses

Activité récente par Naju, le 8 Juillet 2020 à 13:23
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connais quelqu'un qui a fait ça, pour le parking je ne sais pas par contre c'etait très tôt le matin. ensuite les lieux habituels : pont alexandre III, le pont de bir-hakeim, trocadero, le louvre, tu peux aussi pousser jusqu'à Sacré Coeur et les buttes chaumont.

    Bon courage Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Marne
    Mazlum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est se que je vais faire 🥰❤️❤️
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tu passes par un photographe professionnel? Auquel cas, il saurait te renseigner ....

    Tu as "beaucoup de route" à faire? Et quel parcours tu vises? Souvent, pour les photos, on ne fait pas non plus l'ensemble des monuments de Paris - donc 2/3 endroits pas à l'opposé les uns les autres c'est jouable Smiley smile.

    Idem, pour la voiture, si tu prends une voiture de location "mariage", je pense que les personnes peuvent te renseigner, restent dans la voiture le temps que tu prennes ta photo et peuvent plus facilement t'amener à plusieurs endroits dans Paris...

    J'espère que ça t'aura aidée, bonne préparation!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 💕
    Félicitations pour ton mariage

    J'espère que la communauté pourra t'aider t'aider ! 😁

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration