Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Aimeriez-vous avoir un strip-teaser pour votre EVJF ?

Aurore, le 17 Avril 2017 à 20:05 Publié dans Avant le mariage 0 47
Sauvegardé
Répondre

Aujourd'hui on va parler d'un des moments les plus sympas avant le mariage : l'EVJF ! Smiley heart

giphy.gif

En général les copines se décarcassent pour vous faire passer une journée de dingue : restaurant, massage, jeu de pistes, cours de cuisine, activités à sensation forte, boites de nuit...et parfois même un petit show avec un strip-teaseur ! Smiley sexy

Est-ce que cela vous choquerait ? Ou au contraire vous seriez contente ?

Pour ou contre un strip-teaseur durant l'EVJF ? Et pourquoi ?

Et seriez-vous prête à laisser votre chéri faire de même...? Smiley xd

47 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Septembre 2017 à 23:01
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai tenu à lui demandé tout ce qu'il a ressenti pendant ce show. Il m'a dit qu'il avait surtout eu la sensation d'être en face d'une nana qui le draguait, que s'était très sensuel, beau mais pas vulgaire. Que c'est surtout ces yeux et son odeur qui lui ont fait de l'effet. Qu'il a regardé son "corps de rêve" comme la dernière autre femme qu'il pourrait regarder et que ça n'a eut aucun effet physique sur lui.

    Le coup de la soumission, il me dit qu'il l'a pris surtout pour un jeu, que s'était également sensuel et qu'il s'est plus amusé que ressentir du plaisir.

    C'était très sincère, j'ai vu les photos mais évidemment, ça nem'a pas aidé. Alors, il me propose de voir les vidéos du show pour mieux me mettre dans l'ambiance mais je ne sait pas encore si je vais les visionner...

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends bien..Si t'avais dit OK pour un streap mais qu'il a eu plus, je comprends que tu sois en colère , après je pense que c'était à ton homme de mettre les limites malheureusement.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien, j'ai découvert qu'il y a "streap-tease" et "show privé" et c'est ce dernier que mon homme a eut. La streap-teaseuse, j'acceptais mais quand j'ai sus ce qu'elle lui a fait pour son show privé, je n'arrive pas à passer au dessus. Trop de contact physique : ses mains sur ses fesses à elle ou ses seins, elle, a califourchon seins nus sur lui, elle l'a soumis avec laisse, cravache dans la bouche, elle lui a baissé son caleçon pour lui passer un god entre les fesses. Désolé si je suis crue mais ça me choque vraiment, surtout qu'il m'avait dis qu'il l'avait regardé pendant tout le show dans les yeux et qu'il avait pris ça comme un jeu.

    • Répondre
  • T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si mon homme en a une pour son enterrement evg ça ne me dérange pas du tout, je ne suis pas jalouse à ce point... mais en ce qui me concerne je n'en veux pas pour mon evjf! Je n'ai aucun plaisir à voir un inconnu se mettre à poil devant moi en dansant et en plus je déteste qu'un homme soit tactile avec moi dans la vie de tous les jours.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contre et je l'ai dit à ma témoin que je n'en veux pas

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vois qu'il y a quand même beaucoup de personnes contre lol. Il n'y a rien de dégradant dans un strip-tease fait par des professionnels, c'est juste un show, rien de sexuel, y'a pas de tromperie. Moi perso, ça me ferait marrer, comme beaucoup de personnes je pense...Très peu de personnes veulent un stripteaseur parce que ça va les exiter et les faire fantasmer sur quelqu'un d'autre que leur homme, c'est juste un moment de rigolade entre filles.

    Vous parlez d'hommes ou femmes objet, mais c'est juste un métier comme un autre, ces gens là ne sont pas forcé de faire ce métier, c'est juste une autre forme "d'art" a accepter avec un peu plus d'ouverture d'esprit Smiley smile

    Je pense que beaucoup de filles ont surtout peur que leur chéri en ai une a leur evjg lol, mais si la confiance est là, y'a aucun soucis à se faire. Moi je serai totalement open si chéri en avait une (faut juste que je soit pas là pour le voir haha)

    Donc moi honnêtement, si j'en ai un, pourquoi pas, si j'en ai pas, ça me manquera pas non plus ^^

    • Répondre
  • Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis personnellement pas spécialement pour ou contre, ma sœur a eu un strip teaser et C'était plutot marrant; par contre je n'en veux pas à mon EVJF car pas prête à laisser Monsieur avoir une strip teaseuse 🙄😉
    • Répondre
  • Sylla
    Mariée Experte Août 2017 Rhône
    Sylla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est Channing Tatum de Magic Mike pourquoi pas 😀😀😀😀 lol ahaha mais sinon pas forcément pour ni contre
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'aime pas. J'aime les shows de burlesque sur scène oui mais pas le striptease trop axé "sexe"...
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment fan de l'idée que ce soit dans son principe ou par respect pour mon futur ! Il n'est absolument pas la clé de réussite de mon EVJF rêvé ! Pas fan en sens inverse non plus....
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beurk jamais de la vie et mes copines savent que je déteste ça et que je suis capable de partir mdr Smiley xd
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh moi pas de soucis s'il y en a un on sais que c'est surtout pour rigoler et c'est pas tous les jours qu'on peux faire ça lol pour chéri je m'en fou aussi s'il en a une qu'il profite Smiley tongue
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime pas du tout et ce sera lune des rares restrictions pour mon EVJF. Ce n'est vraiment pas mon truc et j'espère que chéri n'en aura pas non plus...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pas c'est nul ya pas plus bof qu'un strip teaser à son evjf !!
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi je passe mon tour pour le strip teaser !! Je lai annoncer direct aux personnes me preparant quelque chose... ce qui est rassurant cest que ce nesg pas leur style non plus oufff un strip tease de mon homme oui mais dun inconnu non je trouve ca vulgaire ce nest que mon avis chacun ces choix 😉😉
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui alors c'est l'une des seule fois où on peut se le permettre alors oui pour nous deux Smiley tongue
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Addicte Juillet 2018 Seine-Maritime
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non je n'aime pas ça du tout .....
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Calvados
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE n'en veux pas et je l'ai dis a mes temoins mais elles s'en doutaient Smiley smile Pour mon homme... C'est lui qui voit avec ses temoins ce qu'il veut... Il sait que j'ai un peu de mal avec tous ce qui est autres filles mais je lui laisse le choix... Juste show prive qui me derange donc a lui (ou plutot ses temoins) de voir
    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Addicte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contre pour moi comme pour mon chéri ça nous interesse pas

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon EVJF il y a 10 jours et mes copines ont super bien géré. J'ai eu le droit à un stripteaser et ça été un vrai moment de pures folies. On été toutes déchaînées c'était vraiment très drôle. Avec mon homme on va fêter nos 14 ans. On a tellement confiance l'un envers l'autre que cela nous dérangeait pas si ça devait se passer. Lui n'y a pas eu le droit car ça ne se faisait pas où il était.
    • Répondre
  • Hayet
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Hayet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non merci et lui aussi c'est non merci.Plus jeune j'en ai vu j'avais 18ans soirée single ladies je me suis dit "c'est ca un homme ??mieux epiler que moi jusqu'au sourcil maquiller de fond de teint" non merci ca m'avait choquer plud qu'autres choses mdrrrrr.Mes potes je leurs ai dit vous faite ske vs vouler mais je veux pas de ça sinon je me casse. Mdr
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre pour nous 2 et tous le monde le sais. San est pas dans peu programme.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord si j'en ai un je pars et je risque de faire la gueule
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre je trouve cela dégradant pour ma part Si mon chéri je serais déçue de ses témoins car il a clairement dis qu'il en voulais pas
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non. Je n'aime pas. J'ai déjà assisté lors d'une EVJF. A la différence des filles, les mecs partent tous de suite dans le "sexuel" (mime de l'acte). C'est pas mon délire... Mais témoines le savent.

    • Répondre
  • C-line
    Super Mariée Août 2017 Somme
    C-line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre et mon cheri aussi de son coté donc nous l'avons bien presciser aux temoins
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre, je serais vraiment géné c'est pas mon truc du tout
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh non non non!!!!
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis absolument contre et mon futur aussi et nos témoins le savent.
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui!!! Oui!!!! J'espère en avoir au moins un 🤗
    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non ni moi ni lui!! On s'est mis d'accord. Ça fait pas parti de nos délires
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contre ! Ce serait tellement pas ma personnalité...
    Et alors mon homme hors de question, je pèterais les plombs. Sévère ! Mais peu importe, je sais qu'il n'y accorderait aucun intérêt !
    Puis nos témoins sont nos amis et nous connaissent et respectent donc... Aucune crainte la dessus !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration