Aurore
Territoire de Belfort

Aimeriez-vous avoir un strip-teaser pour votre EVJF ?

Aurore, le 17 Avril 2017 à 20:05 Publié dans Avant le mariage

Aujourd'hui on va parler d'un des moments les plus sympas avant le mariage : l'EVJF ! Smiley heart

giphy.gif

En général les copines se décarcassent pour vous faire passer une journée de dingue : restaurant, massage, jeu de pistes, cours de cuisine, activités à sensation forte, boites de nuit...et parfois même un petit show avec un strip-teaseur ! Smiley sexy

Est-ce que cela vous choquerait ? Ou au contraire vous seriez contente ?

Pour ou contre un strip-teaseur durant l'EVJF ? Et pourquoi ?

Et seriez-vous prête à laisser votre chéri faire de même...? Smiley xd

Partagez sur :

47 Réponses

• Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    Voir message cité

J'ai tenu à lui demandé tout ce qu'il a ressenti pendant ce show. Il m'a dit qu'il avait surtout eu la sensation d'être en face d'une nana qui le draguait, que s'était très sensuel, beau mais pas vulgaire. Que c'est surtout ces yeux et son odeur qui lui ont fait de l'effet. Qu'il a regardé son "corps de rêve" comme la dernière autre femme qu'il pourrait regarder et que ça n'a eut aucun effet physique sur lui.

Le coup de la soumission, il me dit qu'il l'a pris surtout pour un jeu, que s'était également sensuel et qu'il s'est plus amusé que ressentir du plaisir.

C'était très sincère, j'ai vu les photos mais évidemment, ça nem'a pas aidé. Alors, il me propose de voir les vidéos du show pour mieux me mettre dans l'ambiance mais je ne sait pas encore si je vais les visionner...

• Kyo*
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    Voir message cité
    Je comprends bien..Si t'avais dit OK pour un streap mais qu'il a eu plus, je comprends que tu sois en colère , après je pense que c'était à ton homme de mettre les limites malheureusement.
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    Voir message cité

Et bien, j'ai découvert qu'il y a "streap-tease" et "show privé" et c'est ce dernier que mon homme a eut. La streap-teaseuse, j'acceptais mais quand j'ai sus ce qu'elle lui a fait pour son show privé, je n'arrive pas à passer au dessus. Trop de contact physique : ses mains sur ses fesses à elle ou ses seins, elle, a califourchon seins nus sur lui, elle l'a soumis avec laisse, cravache dans la bouche, elle lui a baissé son caleçon pour lui passer un god entre les fesses. Désolé si je suis crue mais ça me choque vraiment, surtout qu'il m'avait dis qu'il l'avait regardé pendant tout le show dans les yeux et qu'il avait pris ça comme un jeu.

• T
    Mariée Experte Juin 2017 Indre-et-Loire
    Tortue&salade ·

Si mon homme en a une pour son enterrement evg ça ne me dérange pas du tout, je ne suis pas jalouse à ce point... mais en ce qui me concerne je n'en veux pas pour mon evjf! Je n'ai aucun plaisir à voir un inconnu se mettre à poil devant moi en dansant et en plus je déteste qu'un homme soit tactile avec moi dans la vie de tous les jours.

• M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·

Je suis contre et je l'ai dit à ma témoin que je n'en veux pas

• Kyo*
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·

Je vois qu'il y a quand même beaucoup de personnes contre lol. Il n'y a rien de dégradant dans un strip-tease fait par des professionnels, c'est juste un show, rien de sexuel, y'a pas de tromperie. Moi perso, ça me ferait marrer, comme beaucoup de personnes je pense...Très peu de personnes veulent un stripteaseur parce que ça va les exiter et les faire fantasmer sur quelqu'un d'autre que leur homme, c'est juste un moment de rigolade entre filles.

Vous parlez d'hommes ou femmes objet, mais c'est juste un métier comme un autre, ces gens là ne sont pas forcé de faire ce métier, c'est juste une autre forme "d'art" a accepter avec un peu plus d'ouverture d'esprit Smiley smile

Je pense que beaucoup de filles ont surtout peur que leur chéri en ai une a leur evjg lol, mais si la confiance est là, y'a aucun soucis à se faire. Moi je serai totalement open si chéri en avait une (faut juste que je soit pas là pour le voir haha)

Donc moi honnêtement, si j'en ai un, pourquoi pas, si j'en ai pas, ça me manquera pas non plus ^^

• Mimille
    Super Mariée Avril 2019 Marne
    Mimille ·
    Je suis personnellement pas spécialement pour ou contre, ma sœur a eu un strip teaser et C'était plutot marrant; par contre je n'en veux pas à mon EVJF car pas prête à laisser Monsieur avoir une strip teaseuse 🙄😉
  • Sylla
    Mariée Experte Août 2017 Rhône
    Sylla ·
    Si c'est Channing Tatum de Magic Mike pourquoi pas 😀😀😀😀 lol ahaha mais sinon pas forcément pour ni contre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    Perso je n'aime pas. J'aime les shows de burlesque sur scène oui mais pas le striptease trop axé "sexe"...
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    Pas vraiment fan de l'idée que ce soit dans son principe ou par respect pour mon futur ! Il n'est absolument pas la clé de réussite de mon EVJF rêvé ! Pas fan en sens inverse non plus....
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    Beurk jamais de la vie et mes copines savent que je déteste ça et que je suis capable de partir mdr Smiley xd
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    Oh moi pas de soucis s'il y en a un on sais que c'est surtout pour rigoler et c'est pas tous les jours qu'on peux faire ça lol pour chéri je m'en fou aussi s'il en a une qu'il profite Smiley tongue
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    Moi j'aime pas du tout et ce sera lune des rares restrictions pour mon EVJF. Ce n'est vraiment pas mon truc et j'espère que chéri n'en aura pas non plus...
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    Surtout pas c'est nul ya pas plus bof qu'un strip teaser à son evjf !!
  • Caro
    Mariée Addicte Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro ·
    Ah non moi je passe mon tour pour le strip teaser !! Je lai annoncer direct aux personnes me preparant quelque chose... ce qui est rassurant cest que ce nesg pas leur style non plus oufff un strip tease de mon homme oui mais dun inconnu non je trouve ca vulgaire ce nest que mon avis chacun ces choix 😉😉
  • O
    Super Mariée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Odyy ·
    Oh oui alors c'est l'une des seule fois où on peut se le permettre alors oui pour nous deux Smiley tongue

Participer à cette discussion

Articles associés