Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Curieuse Mars 2018 Oise

Allaitement pendant le mariage !

Carole, le 12 Mars 2017 à 19:28 Publié dans Maman 0 17
Sauvegardé
Répondre
Voilou... tous est dis dans le titre ... 😊🙁Nous nous marions le 31 mars 2018 et nous avons un petit garçons de 15 mois en ce moment ( donc 2 ans et 3 mois au moment du mariage .) Avec chéri chéri nous pensons votre a bébé 2 , au départ on avais dis que je retirerais mon implant en septembre mais sa voudrais dire que j'aurai un gros bidou au moment du mariage ( jai deja ma robe de mariée ) donc on voulais décaler d'enlever l'implant vers novembre ... mais papa & maman trop impatient ... on n'hésite a comment la . Donc sa voudrais dire bébé de mois de 5 mois au mariage .Est ce faisable ? L'avez vous fais ? Si oui comment cest passer allaitement ? Et pour la musique ? Dites moi vos expérience svp les filles PS : je ne veux pa de critique , ni de réflexion . Je suis la pour avoir vos conseille et expérience . Bises

17 Réponses

Activité récente par Lucie, le 24 Juillet 2017 à 11:06
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle avait une robe a lacets dans le dos, on ouvrait quand la petite avait besoin de têter


    • Répondre
  • Jessica
    Nouvelle Mariée Août 2018 Vendée
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Je me permet une question, comment cela s'est il passé ? il a fallu retirer la robe ou elle a trouvé une autre astuce? et pour la garde de leur enfant allaité? Toute la journée au mariage ou pas? Je suis moi même dans ce cas et ça me stresse un peu... Merci pour votre réponse !

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Doubs
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'inquiète aussi de comment gérer, car bébé en route et elle aura 2 mois au moment du mariage. J'espère que j'arriverais à tirer suffisamment de lait, sinon ce sera système D avec ma soeur, ma mère ou mes témoins : faudra ôter peut-être la robe, car bustier...

    Pour la musique, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer. Il n'y a pas vriament de petite salle annexe pour mettre bébé au calme.

    Mais 1 mois avant, nous aurons déjà fait l'expérience, car ma soeur se marie.

    Ca va être rock'n roll !!!

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses ! Le problème c'est que j'ai déjà ma robe !! Bon la sa solution est réglée ont va attendre la fin de l'année pour enclencher bébé comme prévue au départ !! Merci
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    No stress ! choisi juste une robe pratique !

    http://www.tiffanyrose.com/fr/maternite/articles/ANDIL/Robe-de-Mariee-d-Allaitement-en-Dentelle-April-Longue-Ivoire.html

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juillet 2018 Haute-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis la conversation.... bébé est déjà là mais je compte bien qu'il soit allaité le jour du mariage

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai des amies qui ont allaité le jour de leur mariage... et ça c'est tres bien passé... bon c'était des allaitements long, les enfants avaient 2 ans et quelques...

    Je comprend ta question ma fille a un casque peltor anti bruit depuis qu'elle est née... ça peut etre une idée pour la musique

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba sur internet jai trouver des filles qui ont allaiter avec leur robe de mariée ( robe bustier ) Donc à voir .. car si je met en route bébé la il sera tous petit au moment du mariage
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allaiter avec la robe c'est mission impossible !! On fera avant et après le mariage mais ca va etre sportif lol. Pour la musique je compte que bébé aille au lit tôt et soit surveillé par mami, tata, tonton etc :-)
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui c'est génial je trouve sa formidable d'allaiter en robe de mariée !!! Et pour la musique n'avez vous pas peur que sa lui face mal au oreille ou autre ? Mon fils depuis sa naissance je les toujoues habituée à lenmener partout . Il dormais je lui mettais son manteau , poussette , siège auto , lit et tous sa Sans le réveiller et sa encore maintenant à 15 mois . A 9 mois on a été a un mariage et il c'est endormie dans la salle avec le bruit et tout donc je me dis que sa devrais aller mais la si on fais bébé 2 il aura juste 2-3 mois ... a voir merci beaucoup de vos conseille en tous cas . Je vous souhaite plein de bonheurs à toutes !!!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !Mon bébé aura 7 mois au moment du mariage en juillet prochain et ca me travaille beaucoup aussi l'allaitement.Je vais lui donner juste avant de mettre ma robe.. vers 13h peut etre ... et la suivante ?!! Vers 4h du mat ?!! Si elle dort ben je devrais tirer ? Mais que ca ne t'empêche pas de faire ton bébé ! Plein de bonnes choses a toi
    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi mariage en juillet 2017 et j'ai une petite princesses de 8mois et demi et toujours allaiter et je pense que sa sera toujours le cas pour le mariage, je compte lui donné une tétée juste avant d'enfiler ma robe et une au soir j'irai dans une autre pièce sinon j'ai peur de " couler ". Ma grande inquiétude c'est qu'elle me prend un peu pour une tétine et le jour du mariage sa va pas être possible. Après si tu habitue bébé a prendre le bibi aussi, sa devrai bien se passé, tu devra juste tiré quand tu les sentira plein 😉
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hélène vous avez raison d'attendre quand même un petit peu car votre Loulou est tous petit encore . Profitez en le temps passe vite !!!! Cest cool sa de faire sa pour cest 2 ans . Merci pour tes conseille et félicitations toi
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Mai 2018 Isère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est difficile, nous nous avons un petit garçon de 9mois 1/2 et nous nous marions le jour de ces 2 ans. Nous voulons aussi bébé 2, pour nous se sera après le mariage... J'ai déjà trouvé ma robe et vu que je n'ai toujours pas perdu mes kilos de la grossesses, j'aurai trop peur de ne plus rentrer dans ma robe. Mais c'est difficile d'attendre !!! Courage et c'est votre décision n'écouter pas les critiques, vous faites bien ce que vous voulez!!!
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Mars 2018 Oise
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour votre soutien . Merci " ALIIII" pour tes conseille . Mon chéri est plus tôt et dire et à faire comment il veut et quil s'en fou des autres mais moi jai un peu du mal sur les critiques des autres ! Pour l' allaitement tirer mon lait sa me fais pas peur mais j'ai peur du d'égorgement des seins et de mouiller ma robe . Je pensai au coquille de lait qu'on mais dans le soutif . Qu'est e que vous en penser pour mon premier jai jamais mis sa j'avais les jetable en papier . Et pour ma robe il faut que j'aie voir la boutique pour voir si je peut allaiter avec car cest un bustier . Elle est commander à la taille et les retouche pour serrer je les fais en juin ....
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    JE pense que le plus simple serait pe être le tire laitTu tires au moins 4 biberons comme ca au moins T tranquille Tu tire le matin sur le lieu de réception tu mets au frigo
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement je ne peux te répondre , nous avons prévu de mettre en route le bébé apres le mariage.

    cependant si vous le désirez sincèrement c'est votre choix donc foncez et tout est possible dans la vie , peu importe l'âge qu'il aura au mariage , tu peux préparer à l'avance les biberons pour le jour j , apres pour ta robe les retouches ont déjà été faites ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration