Morgane
Mariée Confirmée Août 2019 Bouches-du-Rhône

Alliance

Morgane, le 29 Mars 2018 à 07:29 Publié dans Avant le mariage
Hello les brides !

Combien de temps a l’avance avez vous pris vos alliances ? Et chez qui ?

Merci pour vos conseils Smiley ring
Partagez sur :

27 Réponses

• Morgane
    Morgane ·
    Merci pour vos réponses les filles ! On va attendre avant de les prendre du coup (Mariage en août 2019) peut être qu’on aura des promos en salon !
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    8 moi à l’avance pour nous Smiley smile
    chez Franck Gef dans le 14eme
  • Céline
    Mariée Curieuse Août 2018 Isère
    Céline ·

On se marie le 18 août et elles ont été commandées chez Histoire d'Or en Février, il y a 8 semaines d'attente pour les recevoir Smiley smile

• Lucie
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Lucie ·
    On se marie le 07 juillet
    On les as choisi chez histoire d'or en janvier et reçu en février.
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2018 Gironde
    Fanny ·
    Mon les a pris chez histoire dor début février mariage en juillet prochain
  • Cllt
    Mariée Addicte Août 2018 Eure
    Cllt ·
    Nous on les a commandé debut mars pour mariage le 25 août. Nous avons été chez Odel Or. Il y avait pile ce qu'on voulait 😄.
  • Marie-Thérèse
    Mariée Confirmée Mai 2019 Val-de-Marne
    Marie-Thérèse ·

Lors du salon du mariage de janvier dernier sur Paris nous avons eu deux coups de coeur pour les alliances au Comptoir Joffrin. Ils nous offraient 30% de réduction et comme ils seront au salon de sept 18, nous les commanderons à ce moment là pour un mariage le 2 mai 2019.

• K
    Mariée Addicte Juin 2018 Oise
    Kelly ·
    L alliance de mon futur mari à été prise dans un salon de mariage Car coup de coeur c était à 1 ans de mariage meme un peut plus . Le noms de la bijouterie est delot . Et la mienne acheter y a 1 mois dans une bijouterie joaillier . Mariage dans j-60
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Emilie ·

Nous on les a commandé en décembre chez MATY on avait un code promo -45% ! Je dois dire que ça nous a bien aidé du coup j'ai pu prendre l'alliance qui me faisait rêver et que je n'aurais pas pu prendre sans la réduction !

Inscris-toi dans leur fichiers ils font souvent de très belles promo et leurs bijoux sont très beaux Smiley winking

• Jessica
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    Voir message cité
    Tu peux les choisir quand tu veux, y a pas de délai maximum et c'est pas des collections comme pour les robes.
    Moi, c'est déjà commandé plus d'un an avant 😅
  • Cécile
    Mariée Addicte Juillet 2018 Gironde
    Cécile ·
    Coucou,

On les a acheté en commander en janvier pour juillet. On avait déjà fait du repérage. On les a pris chez histoire d’or
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    On les a acheté 7 mois avant chez Mathy 😊 pas cher du tout !
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    Lol . Ohh oui ben la mienne est plus chère de 70 euro Mdr .
  • Céline
    Mariée Pro Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    Nous les avons choisies il y a deux semaines pour un mariage fin octobre, donc 7 mois. On les a prises à Paulette à Bicyclette, une bijouterie éthique Smiley smile
  • Morgane
    Morgane ·
    Voir message cité
    Tant mieux que ça soit sur la femme c’est souvent les plus chères 😂. En continue toute l’année du coup ?
  • Mariée
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Maritime
    Mariée ·
    Voir message cité
    J'ai oublié de te dire la vendeuse de julien d orcel ma dit que je 50 % c'était en continue sur les alliance .

Participer à cette discussion

Articles associés