Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère

Alliance ?!

cOCO, le 28 Novembre 2019 à 08:52 Publié dans Organisation du mariage 0 94
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,


Les filles qui ont acheter les alliances, combien de temps vous vous êtes pris en avance pour aller voir et acheter vos alliance ?

Mon conjoint traîne beaucoup sur ce sujet, on se marie le 09 Mai 2020.


Avez-vous une photo, boutique et tarif de vos alliance ?


J'arrive pas à savoir niveau tarif boutique et autres.

Actuellement il y a le Black Friday chez Zeina à Lyon, j'ai repérer une belle alliance à -70% elle passe de 882€ au lieu de 2970€ pour une bague en Or 18 carat et diamants.

Mon conjoint me dit que c'est hors de prix pour une alliance, moi je vois le coté bon plan et quelle me plait beaucoup.


Merci pour vos retour.



94 Réponses

Activité récente par Morgane, le 27 Décembre 2019 à 09:53
  • Morgane
    Mariée Experte Septembre 2021 Bas Rhin
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pour le coup c’était un an avant car on a profité du salon de l’alliance près de chez nous
    Une alliance achetée l’autre offerte
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Commandé chez Zeina aussi et on se marie le même jour Smiley smile
    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on a commandé nos alliances chez zeina Toulouse en septembre on se marie le 23 mai et elles sont toujours en fabrication donc un conseil réserve rapidement un rdv pour essayer et eux te diront le temps d'attente...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loire Atlantique
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Nous nous marions en juillet 2020 et nous les avons achetée en septembre reçues début novembre 😊 Nous sommes allés chez Zeina et nous en avons eu que pour 1500€ et quelques pour de l’or 18 carats et diamant 0,30 carats, très raisonnable j’avais un budget de 2000€ seulement pour mon alliance
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey! Nous nous marions en juin 2021 et nous nous sommes pris a l'avance pour les bagues. Nous avons pris chez Zeina alliances à Lyon et nous en sommes ravis !
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Septembre 2021 Finistère
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour bijouterie crin d'or sur Lorient, il a vannes aussi. C clair que on a a bien trouver.
    • Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous avons trouvé nos alliances sur un salon du mariage à Saint Étienne. Du coup ma bague a 1200 euros en or rose avec 2 anneaux nous a coûter moins 50 pourcent. Du coup on as pas exploser notre budget grâce à cette propos sachant qu'on se marie en juin 2021.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous nous marions également le 09 mai 2020, nous avons pris nos alliances chez Carador en juin dernier et on en a eu pour moins de 700€ avec gravure offerte. Smiley smile

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous chez Histoire d'or
    Je ne me souviens même plus du prix mais la gravure était gratuite, un mariage pour octobre ont est parti en juin (je connaissais le modèle déjà en avance car j'avais pris mon solitaire là-bas)
    • Répondre
  • Juliette
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , j’ai été faire du repérage à Maty , avec mon chéri , on a choisit nos bagues et commandés à nos tailles pour début octobre. Puis 2 semaines après , on y est retourné pour les essayer , et on a demandé à les faire graver. 2 semaines après c’etait Tout bon , on les a récupéré au final 1 mois après avoir tout fait. ( essayage taille ,commande, gravure ).
    Ça nous a coûté 680€ ! Pour notre mariage, le 6/6/2020. On est en avance mais je préfère tout savoir prêt avant 😂
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous nous marions le 12 septembre 2020 et nous les avons commandé au mois d’octobre lors du salon du mariage .
    Nous les avons pris chez Cléor l’offre étais très intéressante !! ( une acheté la deuxième à 1€)
    Donc en tous 799€ pour les deux en Or 18carat. Nous les recevrons que au mois de juillet 2020 !
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Février 2020 Vienne
    Didilouistiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous mariage le 22 février 2020, on a acheté nos alliances le 5 novembre 2019 et on les a reçu le vendredi 29 novembre 2019. On les a prit à cleor en 18 carats pour 776 euros les 2. La deuxième a -60% et gravures offertes
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Orne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J aime beaucoup

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Orne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu les as eu ou tes bagues car ce n est pas cher

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.nous avons commandé nos alliances chez zeina toulouse en septembre nous attendons de les recevoir mais la qualité a l'air vraiment top...hâte de les passer à nos doigts et l'avantage zeina ils te proposent une garantie à vie et un entretien gratuit tout les ans...
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2020 Maine et Loire
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous less avons acheté au salon du mariage début octobre, reçu mi novembre. Ils se sont trompé dans la commande (alors je suis ravie de les avoir acheté tôt). On devrait recevoir la bonne en janvier.
    On est large on se marie en septembre. Mais j'avoue que les salons du mariage pour les alliances c'est fou 1 acheté 1 offerte avec gravure et livraison. Et en prime les bagues proposé sont des modèles qu'on ne trouve pas pour la plupart en magasin.
    Vous n'êtes pas en retard mais je comprend votre impatience. Quand elles sont choisies c'est tellement plus réel !!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliance ?! 1Bonjour,

    Mariage le 11 juillet 2020, nous venons de commander nos alliances au salon du mariage la semaine dernière.Boutique Maty, 1 achetée 1 offerte et gravure offerte. Nous avons eu les 2 pour 745euros en or blanc 18 carats. On les recevra d'ici 6 semaines.Voila en espérant que cela puisse t'aider 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juin 2020 Seine-Maritime
    Arilys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici, on a su rapidement ce que l'on voulait donc dès qu'on a pu, on les a commandées. Le mariage est prévu le 6 juin. La mienne nécessitait 6 semaines de fabrication donc on a pas trop traîné. Elle vient d'un petit artisan en Angleterre donc si la taille n'allait pas, il nous fallait le temps d'un renvoi et de la modification. Monsieur a commandé la sienne plus tôt, il était sûr de son choix.
    Alliance ?! 2
    • Répondre
  • Olivier
    Marié Débutant Septembre 2021 Finistère
    Olivier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Mlle, nous on a acheté déjà depuis mars , une acheter l'autre a 1e.! On se marie en août 2020. Prix total ,580e pour 2 bagues 18 carrats. Bonne recherche
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Ici on se marie le 13 juin 2020, on s'est arrêté dans les bijouteries aux hasards de nos balades. Nous avions prévu un budget de 500€. Mon futur mari a un emploi manuel et on ne sait pas comment sa bague va pouvoirs vieillir, et moi je préférais exploser le budget sur d'autres postes.
    On a commencé à "regarder" il y a environ 3 mois. Nous avons fait 4 ou 5 bijouteries en tout, mais nous sommes finalement retournés à la première, là où nous avions eu tous les deux une alliance coup de coeur.
    Pour info, c'était chez Cléor, et il y avait 60% de réduction sur la deuxième (si tu aimes les promotions :p ). Nous avons payé 501€ (coup de chance) !
    Et pour répondre à ton autre question, les bijoutiers nous ont conseillé en moyenne de nous y prendre 4 à 5 mois avant le mariage.


    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2021 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Coco! Nous nous marions le 13 juin 2020 et nous n’avons toujours pas commandé nos alliances. Nous en avons essayé plusieurs, en bijouteries et au salon du mariage.
    On y dévoue un beau budget (2000€ Max par alliance) car on adore les beaux bijoux et celui-ci sera spécial et porté pour la vie.
    On est aujourd’hui à peu près fixés, on va finaliser d’ici fin décembre. Tous les bijoutiers nous ont dit de prévoir 3 mois minimum avant le mariage.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai oublié les photos ! 😝
    Alliance ?! 3
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !


    Nous avons pris nos alliances au salon du mariage et j’avoue presque 1 ans en avance 😂
    Mais tous le monde nous avait dit de les prendre au salon (promo)
    On a pris chez Zeina ! La mienne a 800€ (j’ai plus le prix exact mais c’est sa à peu près) au lieu de 1000 (platine) et celle de mon conjoint était la seule sans aucune promo 😂 En tout on en a eu pour 1800€ et des brouettes ^^
    Mais pour le délai oui tu a raison de t’y prendre en avance pour choisir déjà et pour les gravures etc... (nous acheter en septembre et on les récupère en mai) Et pour le tarif, je préfère mettre plus dans une alliance que dans une robe. L’alliance je la porterai à vie (espérons 😂😂🤞)
    En espérant que sa t’aide Smiley smile
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous on se marie le 2 mai 2020 et on n’a pas du tout regardé les alliances 😕
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Décembre 2020 Yvelines
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a acheter nos alliances en novembre 2018 au salon de l'alliance 1 achetée la 2eme offerte. On se marie le 12 septembre 2020
    • Répondre
  • Krystel
    Marié Curieux Juillet 2021 Haute-Garonne
    Krystel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons acheté nos alliances il y a une 15aine de jours pour un mariage en Août 2020.
    1465€ les deux au lieu de 2095€ (Or 18 carats rose pour les deux et 0,40 carats de diamant sur la mienne), achetées dans une bijouterie indépendante.
    Je ne pensais pas mettre un budget si élevé dans les alliances, mais chéri a dit que c’était un bijou qu’on porterait toute notre vie et en permanence! Et s’y prendre tôt a l’avantage de pouvoir échelonner les paiements. Là, nous les recevons d’ici 4 mois et nous pouvons passer à la bijouterie faire des versements du montant qu’on veut quand on le souhaite, jusqu’a la date du mariage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alliance ?! 4coucou
    On se marie le 2 mai et on est parti chez Zeina à Paris en juillet pour réserver nos alliances (on a prévu de les récupérer en février) 1800e pour les 2 sans reducs. C'est un bijou qu'on va garder à vie alors on un peu dépasser le budget 🙈
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions en août 2020 et nous avons acheté nos alliance en juillet 2018 pour 700€ les deux à peu près chez Histoire d’or. Elles sont en or rose, incrusté de diamants pour la mienne. Ils offres l’inscription à l’intérieur. Et avec la carte de fidélité c’est vraiment avantageux.
    Alliance ?! 5
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Août 2021 Ain
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 20 Juin 2020 et nous avons eu nos alliances au salon de l'alliance à Lyon et les 2 alliances en or 18 carat pour 690 les 2 Smiley winking
    et elle sont sublimes
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Septembre 2020 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous les avons acheté ce week-end au salon du mariage de Lille. Nous les avons prise chez un artisan bijoutier. 750€ les deux en or 18 carats. Nous avons tout les deux eu le coup de coeur sur les models. Nous nous marions en septembre 2020.
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Octobre 1989 Paris
    Hamza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir cva
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Mai 2021 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on se maris en 2021 et on a trouvé nos alliances ce week end au salon du mariage coup de coeur. Mais on se dit que au moin on est tranquille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration