Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Alliance et bague de fiançailles

Sabrina, le 13 Janvier 2019 à 00:53 Publié dans Mode nuptiale 0 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles 🤗

Jai besoin de vos conseils.

e voudrais porter ma bague de fiançailles et mon alliance ensemble au même doigt. Il y a peu de temps je suis allée à un salon du mariage et j’ai essayé différentes alliances et là quelle déception lorsque je me suis aperçue que les alliances qui me plaisaient ne s’emboîtaient pas parfaitement avec ma bague de fiançailles. Ça faisait vraiment un gros écart entre les deux bagues, je pensais pourtant que ma bague de fiançailles avait une forme banale qui me permettrait de coller l’alliance avec.

Avez vous des formes de bagues à me conseiller qui pourrait se coller parfaitement avec ma bague de fiançailles ? Si vous réussi à coller les votres et que votre bague de fiançailles ressemble à la mienne, je suis preneuse si vous avez des photos.

Je vous joins une photo de ma bague de fiançailles.

Merci pour votre aide 😊

Alliance et bague de fiançailles 1

36 Réponses

Activité récente par Charlene, le 2 Août 2022 à 15:30
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2002 Paris
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance et bague de fiançailles 2
    Bonjour voici mon combo bague de fiançailles et alliance
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça suit bien ensemble mais moi je voulais un tour complet en diamant serti griffe Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Naju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai pu aller essayer la tiffany Harmony avec ma bague de fiançailles.

    Je trouve qu'effectivement ça ce marie très bien avec ce type de bague en effet !


    Alliance et bague de fiançailles 3

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui elle est jolie en tout cas Smiley winking c’est du 18 carats ? Tu as payé cher sans indiscrétion ?
    Oui c’est impossible la forme ne le permet pas, moi ça m’embêtait et comme ça abîme j’ai fait le choix de ne pas les superposer et de les porter séparément Smiley smile je te dirais si je suis satisfaite quand on les aura reçu je n’en peux plus d’attendre
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j’ai eu un coup de cœur vraiment pour cette alliance.
    A l’écu d’or c’est une bijouterie de quartier. Oui avec cette forme c’est pratiquement impossible de coller, moi le petit espace ne me dérange pas!
    Oui forcément le frottement... d’accord super si tu as trouvé ton bonheur ☺️
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marine
    Je te remercie pour ta réponse Smiley smile
    L’alliance que tu as choisi est superbe, tu l’as commandé dans quelle boutique ?Finalement, je ne pense pas que je porterais mon alliance et ma bague de fiançailles ensemble car elles ne pourront pas se coller et en plus j’ai vu que ça abîmait énormément les deux bagues de faire ça. J’ai choisi un tour complet or blanc 18 carats et diamants Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Marié Addict Octobre 2021 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, elle est super belle. Et moi aussi je voulait vraiment les porter ensemble.
    La mienne ressemble un peu à la tienne et voici l’alliance que j’ai choisi ! Si ça peu te donner une idée ☺️Alliance et bague de fiançailles 4



    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Au final je n’ai pas acheté celle de Vendredi mais celle que je te met en photo !
    je suis passée par Alliance4ever hier et j’ai été super bien conseillée ! Je suis ravie !! J’ai ma bague en diamant et en même temps, je vais pouvoir garder ma bague de fiançailles à la même main Smiley laugh

    Alliance et bague de fiançailles 5
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Je te remercie pour ta réponse. Non je n'ai pas encore trouvé on a encore du temps pour l'achat de nos alliances.
    Oui tu as raison elles s'accordent très bien, tu vas prendre celle ci ? Smiley smile
    Moi je veux ce type d'alliance ci donc je ne pourrais jamais les coller :

    Alliance et bague de fiançailles 6
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2019 Hérault
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais j’ai la même problématique que toi, et cet après midi la vendeuse m’a fait essayé un anneau tout simple.
    au final je trouve que ça s’harmonise bien Smiley smile

    Alliance et bague de fiançailles 7
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi ce n’est pas l’alliance et la bague de fiançailles, mais la bague de fiançailles et la bague de pacs. Une bague de fiançailles sophistiquée et une bague de pacs simple.
    Après le mariage je vais passer ces deux bagues sur la main droite et porter l’alliance sur la main gauche.

    Alliance et bague de fiançailles 8
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Décembre 2023 Paris
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne sais pas quel est ton budget, mais j'ai à peu près la même problématique et ai trouvé ce modèle chez Tiffany's. Grâce à l'anneau fuselé, l'alliance ainsi que la pierre de centre de ta bague de fiançailles peuvent éventuellement s'emboiter. Il existe le même modèle sans pavage.

    J'espère que ça t'aide sur le type de modèle !

    Alliance Tiffany HarmonyAlliance et bague de fiançailles 9


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'attends le devis final mais normalement elle devrait être aux alentours de 800 euros max en étant faite exprès pour ma bague de fiancaille ( qui a été faite par ce joaillier) et avec de petits diamants blanc tout le tour
    Je n'ai pour le moment des photos de ma bague de fiancaille et le dessin du joaillier pour l'alliance
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut pas renoncer, il faut faire plusieurs bijouterie.
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur mais ce n'est que partie remise. Je me dit que je vais trouver incessamment sous peu cela me réconforte.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui carrément et ça ne t'es pas revenu trop cher le joaillier ?? Tu n'as pas de photos ??
    • Répondre
  • Aurelia
    Super Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie ta bague de fiançailles Smiley winking
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi car on est censé la garder toute notre vie. Tu as assorti ton alliance et ta bague de fiançailles ?
    • Répondre
  • Aurelia
    Super Mariée Juillet 2019 Alpes-Maritimes
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n ai pas les deux ensemble en photo mais j'ai des photos séparé

    Alliance et bague de fiançailles 10

    Alliance et bague de fiançailles 11
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ta déception j'ai à peu près la même forme de bague de fiancaille et du coup je suis carrément allé voir un joaillier pour qu'il face mon alliance en conséquence
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de l'avis de Sabrina. Mais est ce que toi cela te plaît ? Je suis comme toi j'ai essayé une multitude d'alliances et je pense que c'est comme la robe, il faut avoir le WAHOU. Tu vas trouver pas d'inquiétude. 😚
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2025 Ille et Vilaine
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aurais pas se problème là ! 😁 Pour moi la bague de fiançailles se porte à la main droite après le mariage 😊😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est chouette la tienne je trouve
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A oui avec grosse pierre c compliqué perso je n' ai pas trouvé (j aurai aimer un modèle comme celle que tu as vu) mais je ne voulais surtt pas changer de bague de fiançailles donc j ai du trancher...bon courage lol

    Alliance et bague de fiançailles 12
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton alliance est très jolie je trouve. Elle ne doit pas être complètement ronde pour venir se coller à ta bague de fiançailles je pense. Moi c'est ce genre de modèle qui me plaît pour une alliance (je vous joins le modèle à la fin du message) donc j'ai bien peur que ça ne s'emboite jamais. Sinon il faut changer la bague de fiançailles mais je ne vois pas quelle bague permettrait de se coller hormis un anneau simple.

    Alliance et bague de fiançailles 13
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, en effet aucune des deux ne se colle parfaitement. Je vais devoir renoncer si ça se trouve. Je préfère la première alliance mais oui celle qui s'assortit le mieux est la deuxième.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2019 Pas-de-Calais
    Annelyse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt mm problème pour moi j' ai du prendre une alliance classique que j aime beaucoup mais c est vraie que sans essaie av la bague de fiançailles je ne serai pas du tt parti sur ce modèle

    Alliance et bague de fiançailles 14
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseillerai juste une alliance simple type anneau ciselée ou diamant que tu pourrais mettre avant ta bague de fiançailles
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Juillet 2019 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pris un modèle qui n'est pas entièrement certis pour que sa fasse moins lourd au regard mais elle est pas fine non plus

    Alliance et bague de fiançailles 15
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me posais la même question que toi car même " soucis " on va dire, car même bague de fiançaille.
    Nous sommes allés regarder les alliances et j en ai essayé 2 sortes.
    Une demi alliances diamants ( enfin je dirais 1/3 de tour et pas demi) qui est assez large et une qui fait presque le tour complet en diamants mais plutôt fine.

    Dans les 2 cas elles ne collent pas parfaitement.
    Après, cela ne me gêne pas trop au final, je me suis dit que quand on prend des alliances avec 2 ou 3 anneaux ils ne sont pas collé aussi mais croisés et donc ca fait du jours aussi 😊
    Je te met les photo des 2 type d alliances.
    La 1 ère photo la demi diamants et la 2 ème casi tour complet ( plus fine et je pense est celle qui jure moins à côté de ma BF).



    Alliance et bague de fiançailles 16

    Alliance et bague de fiançailles 17
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour ta réponse. Pourrais tu me montrer une photo des deux ensembles ? Le fait que ce soit une alliance en diamant tour complet permet de mieux emboiter les deux bagues ensemble ? Car jai vraiment essayé tout type de bagues mais il y avait toujours un gros écart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration