Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lulu
Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne

Alliance homme

Lulu, le 17 Février 2017 à 21:53 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut les fillesCa y est.... Enfin un sujet ou chéri s'investi.... SON alliance... On a fait pas mal de boutique.. ( on avait meme zieuté chez Maty...) mais on arrivait pas à trouver ce qui nous correspondait! Avoir des bagues en 2 ors a des prix rentrant dans notre budget... Puis on est tombé sur le manège à bijoux... Et on a trouvé notre bonheur! Mais on a pas encore franchi le cap de passer commande... Certaines d'entres vous on des bagues qui viennent de la? On recherche aussi quoi graver!!!

Alliance - 1

18 Réponses

Activité récente par Elizabeth, le 23 Août 2018 à 15:27
  • Elizabeth
    Mariée Débutante Août 2018 Paris
    Elizabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais essayé quelques bagues chez le manège à bijoux, mais au final mon choix s'est porté sur cette alliance pour homme qui provient du site DiamantsetCarats : https://diamantsetcarats.com/collections/martigue/products/copy-of-alliance-en-or-rose-de-3-mm-demi-jonc-martigues?variant=25457061191.

    J'ai pu m'acheter une jolie bague pour homme sans me ruiner Smiley laugh

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai est vu en vrai elles sont très belles. Nous aussi on va les prendre au manège à bijoux 😉. On les a choisi mais pas commandé encore. En plus le mois de ton anniversaire tu as 10 euros de réduction avec la carte leclerc. C'est tjs ça lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles vient de là bas ^^ et on va aller voir pour nos alliances Smiley winking
    • Répondre
  • Orienta'lya
    Mariée Pro Août 2018 Yvelines
    Orienta'lya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas encore commandé mais les nôtres viendrons de la elles sont déjà choisies
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah oui! Tu vois pas ils offrent deja 200€ pr la plaisir lol! Tu as l'impression de faire une affaire, finalement tu payes le juste prix & encore ils se prennent une bonne marge! Après je suis pas contre les grandes marques, j'en achete aussi,... Mais je dis que si on trouve notre bonheur ailleurs pas la peine de se conforme a aller vers un connu!

    • Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous mes bijoux en or viennent de la bas dont certain qui ont près de 10 ans. Excellente qualité, vendeuse de bon conseil et tarif les plus bas du marché. Il faut avoir envie vraiment d'un modèle en particulier ou avoir envie de payer plus pour la même chose pour aller ailleurs 😂 ! Sérieusement les diamants sont de qualité min HSI et il est possible de faire faire sur mesure pour avoir un choix de qualité et de carat encore supérieure.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop ca!!! Hier je revois un mail avec un chèque cadeau d'une grande bijouterie toulousaine Pujol..( deja le comment ils ont eu mon mail?!) mais 200€ de réduction pour 1000€ d'achats!!! Mais les bijoux sont cher sans originalité et nous plaisent pas!!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eheh! Ils sont doués en marketing c'est pr ca! On pense tous que plus c'est cher mieux ca doit être,... Vu que tu payes plus cher,... Et finalement non! Marketing de ouf des marques!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui apres hier elle m'a dit qu'elle avait des modèles qui n'étaient non dans le catalogue ou sur internet! Donc c'est vraiment au moment! Et niveau homme ya un peu plus de choix que chez Maty par exemple!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais cest peu etre la bêtise de penser qu'avec le temps ca tiendrait mieux!
    • Répondre
  • Caroline.
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Caroline. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas le manège à bijoux mais l'amoureux y a déjà acheté (où s'est vu offrir) plusieurs bijoux venant de chez eux : chaîne gourmette ou autre & il trouve que c'est de très bonne qualité. Nous n'avons pas acheté nos alliances encore mais lorsque nous en avons parlé il m'a tout de suite dit qu'on devrait aller voir la bas. Sur leur site je ne vois rien qui correspond à ce que je cherche mais dans les commentaires je vois qu'il y a quand même des diamants chez eux j'ai du mal regarder lolA mon sens tu peux y aller sans hésiter !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh! Les grandes marques ne veulent pas forcement dire que c'est mieux Smiley winking L'essentiel c'est de trouver bague a son doigt!

    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah à la base on voulait une bijouterie de marque mais impossible de trouver ce qui nous correspondait et puis on met pas 1000€ dans une bague!Chéri est tombé sur la pub et apres vu et rerevu ca correspond à ce qu'on cherche et à nos prix!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui faut qu'on réfléchisse à ce qu'on grave!
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui effectivement pour de l'or 750 il y a de sacré tarif!
    • Répondre
  • Lavoura
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Lavoura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient d'acheter les notre la bas, je suis tres contente du rapport qualite prix (j'avais compare des alliances or blanc et diamants avec d'aitres boutiques et pour le meme poids d'or et de diamants en or 750, le prix est bien moins cher au manege a bijoux)!
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague de fiancailles vient de là bas aucun problème très bon rapport qualité prix. Elle est en diamant et or blanc. Nous avons acheté nos alliances là bas avec la gravure moi je ne peux pas beaucoup gravé car elle est en diamant pour la moitié.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'apres la photo elles ont l'air tres belles!

    Desolee, je ne connais pas le manege a bijoux autrement,...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration