Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Addicte Août 2024 Gironde

Alliance pandora ?

Coralie, le 17 Mai 2017 à 16:55 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !! Voilà une petite question me trotte dans la tête j'ai craqué littéralement sur une bague de chez Pandora et j'aimerais en faire mon alliance mais je. E sais pas trop si la bague va bien tenir ... du cou j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont optées pour une alliance de chez Pandora ou bien un alliance en argent et si elle tient bien dans le temps ?
Merci pour vos réponses

14 Réponses

Activité récente par Coralie, le 25 Mai 2017 à 16:32
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui en faite en faisant mes boutique ce jour là j'ai flashé sur 2 mais je n'ai plus aucunes hésitations ... du coup je ne vais pas prendre la bague même juste pour le plaisir . Bien pour le geste commercial mais quand même pas sac etc ça craint .
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton 1er choix c'était un coup de coeur aussi? Tu t'offres la bague quand même? Pour le coup de coeur,s'entend?
    Ils m'ont donné une bague neuve et nouvelle garantie 2ans pour info. Pas de sav en réparation... 1000ans...mouais je me serais méfiée aussiSmiley laugh
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah moi j'ai juste un bracelet et je voulais connaître la qualité de leurs bagues car le beau discours du vendeur ne m'a pas totalement convaincue loll
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi j'ai un bracelet mais du coup je ne savais pas pour les bagues ...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci moi je n'ai qu'un. Ravel et II ne bouge pas après l'argent se terni tjr il faut le nettoyer mais. On du coup je reste sur mon choix premier à savoir l'or blanc 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de ton avis ... pour moi ce n'est pas une question de budget j'ai juste eu un coup de cœur pour l'une de leur bague mais je voulais de l'or blanc et non de l'argent ... le vendeur m'a dis que ça ne bougerais pas que je pouvais la porter "1000 ans " Lol mais vu les avis je reste sur mon premier choix !! Ce sera or blanc.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci moi je n'ai qu'un bracelet de chez eux qui ne bouge absolument pas mais je ne connais pas la qualité des leurs bagues ce qui me dérange c'est surtout que la bague soit en argent ...
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup j'avais quelques appréhensions car effectivement pour moi ce sont des bijoux fantaisies .... de plus je voulais de l'or blanc et pas de l'argent !
    • Répondre
  • Vanhelstraeten
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Vanhelstraeten ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis fan de pandora mais bon pas pour une alliance
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben l argent se noirci et effectivement il faut souvent nettoyer..j aime bcp les bijoux pandora mais charms je ne sais pas ce que valent les bagues..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme Pandora pour en portér ce ne sont pas des bijoux pour durer dans le temps comme ce qu'on attend d'une allianceCa se terni
    • Répondre
  • Xi'an
    Super Mariée Mai 2019 Rhône
    Xi'an ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague promesse vient de chez eux: réaction allergique, a priori insuffisamment rodhiée m'a dit le bijoutier mais il confirme l'argent. A voir en sav.. Au pire selon ton budget, prends la mais fais la copier et améliorer par un créateur si c'est ton coup de coeur.
    • Répondre
  • Mathy
    Mariée Experte Juin 2017 Rhône
    Mathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , comme audrey dans le precedent post je te deconseille Pandora avec le temps ca ne tient pas & les bijoux noircissent..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Etant une ancienne bijoutière je te déconseille de prendre une alliance pandora.

    De un parce que c'est en argent et deux parce que je trouve que niveau qualité chez eux ce n'est pas top top

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration