Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage

Mélodie, le 13 Mai 2018 à 08:58 Publié dans Après le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles . Je revient dans un poste assez triste j'ai perdu mon alliance il y a maintenant bientôt 2 mois . Je travaille dans le milieu médical . Et l'alliance et un des seul bijoux tolérer. Du coup voilà je l'ai perdu a mon boulot nous avons tous retourner avec mes collègues . Mais nous l'avons pas retrouver . Je revient vers vous car aujourd'hui je suis un peu anéantie je sais pas quoi faire je me sent tellement vide sans alliance . Comme une impression de plus être mariée rien . J'ai aussi très peur que celà porte malheur a notre couple.
Aujourd'hui je sais pas si je doit me racheter une alliance ou pas ? Sachant que je pense pas reprendre la même car elle était trop fine et elle tourner toute le temps comme c'était une alliance entrelacé.
J'hésite à me prendre celle que je voulais m'acheter au début mais qui était au dessus de notre budget.
Mais je sais pas non plus si je doit en reprendre une. Je suis perdu je sais pas quoi faire . Je suis tellement triste. Que feriez vous les filles ?

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage 1

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage 2

32 Réponses

Activité récente par Severine, le 16 Mai 2018 à 14:42
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en rachèterai une à ta place. N y vois pas forcément un signe. Bcp de femmes doivent l ôter voire la faire couper mdr la grossesse cela ne c’beut pas dire que ton mariage ne va pas marcher.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si ça peut te rassure ma belle mère à perdu son alliance 1 ou 2 mois après leur mariage ils en ont racheter une. maintenant ils sont pas loin de leur 40ans de mariage et leur couple c'est du béton armé Smiley smile
    donc pas de soucis à avoir Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rachète celle qui te plaisais dès le début Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne idée!!

    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rachetrai une autre et demanderai aun père de la bénir
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ! Achète celle que tu voulais !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2018 Alpes-Maritimes
    Myra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rachèterais celle que j'ai toujours voulu 😍

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en rachèterai une erreur je demanderai à mon mari de la choisir avec moi pour permettre de remettre une symbolique sur la nouvelle alliance.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2019 Isère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place sans aucun doute j'en rachèterai une. Et si désormais tu as le budget pour celle qui te plaisait au départ alors fonce !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces malheureux que tu est perdu ton alliance mes ne tkt pas ce n'est pas un porte malheur personnellement j'en rachèterai une après je choisirais la même car ces celle qui était la le jour J ou une autre si tu part dans l'esprit que tu ne veux remplace cette précieuse à chacun son avis me j'aime beaucoup l'histoire du noeud de Sophie bon courage pour tes choix quel qui soit
    • Répondre
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha et sinon aussi....

    le noeud au mouchoir. 🍀🤗💕
    technique imparable de ma grand- Mere quand elle perdait un objet.

    tu penses fort à l’objet perdu en y mettant ton Coeur et de la joie et en te disant « je VAIS que retrouver! » et tu noues un mouchoir que tu gardes noué jusqu’à retrouver l’objet.

    • Répondre
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souvent c’est symbolique ... plus qu’un « porte malheur » auquel je ne crois pas, cela signifie peut être qu’il va y avoir une nouvelle dynamique à votre union?
    cela te parle ? En ce moment il n’y a pas de nouveaux projets entre vous ou une nouvelle « vague » qui s’annonce ?
    on est toujours très affectés par la perte de bijoux d’autant plus une alliance car cela symbolise beaucoup.😥
    on dit que quand on perd un bijou (en « énergétique » ) c’est que c’est lui qui est parti & qu’il avait fini sa « mission. »
    depuis que j’ai vraiment intégré cela je vois les choses un peu différemment...
    vous pourriez aller en chercher une nouvelle ensemble ?
    Tout dépend de ton caractère mais j’ai tendance à rebondir (mais j’ai besoin d’un temps pour intégrer le truc qui m’emmerde d’abord !) sur ce qui arrive, me disant que j’en dois le saisir et en faire quelque chose.

    passez un moment tous les 2, allez en rechercher une autre ? Vous pouvez pas aller à Vegas ou vous refaire un mini échange à 2 dans un lieu que vous aimez ? (Je sais pas j’essaie dimaginer ...)
    tu en penses quoi?
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends ..
    J'ai perdu un anneau en or (qui était dans la poche de ma blouse avec ma bague de fiançailles) au travail. Ma bague de fiançailles a été retrouvée tout de suite mais impossible de retrouver l'anneau en or.. j'étais vraiment très mal ..
    Si ça aurait été mon alliance, j'en aurais racheté une quand même ..
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2019 Orne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis dans le médical aussi et je pense me tatoué
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense en prendre une plus large et moi fine . C'est vrais que je me sent un peu vide sans alliance il me manque quelque chose. Non quand je me suis rendu compte que je l'avait perdu j'avais encore ma tenue et j'ai bien évidemment fouiller ma tenue . Je pense plutôt a quand j'ai porter des gant comme on transpire dedans et que je l'ai retire vite a chaque fois , ou évier ou que quelqu'un la trouver et me la pas rendu . J'ai prévenu également Patricia ma collègue qui s'occupe de la lingerie qu'elle vérifie au cas où. Et elle n'a rien trouver non plus . ☹☹
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu dois t'en racheter une, effectivement une mariée sans alliance cela denote un peu (à part ceux qui ne veulent pas d'alliance ). Pourquoi ne pas acheter celle que tu voulais au début ? Mais faudra faire attention car A mon avis , elle était dans ta blouse que tu as mis au sale et qui est partie à la blanchisserie.
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée Août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne portera pas malheur d en reprendre une! Et comme dirait ma grand mère si tu l’as perdu c’est que ça devait être ainsi et certainement pour avoir celle que tu ne pouvais pas avoir à la base!
    ma mère a perdu son alliance à environ 15 ou 16 ans de mariage elle en a eu une nouvelle pour leur 20 ans et ils vont fêter les 35 ans de mariages! 😉
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Juin 2019 Côte d'Or
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en rachèterait une. Pourquoi pas pour votre anniversaire de mariage pour une symbolique et marqué le coup ?
    • Répondre
  • Lauren
    Mariée Confirmée Août 2018 Vendée
    Lauren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu en rachetes une ! C'est sur et certain.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haute-Saône
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Achète-en une autre et celle que tu avais aimée.
    avec mes voisins, on discutait mariage. 3 couples mariés depuis plusieurs années. 2 hommes ont perdus leurs alliances. Et les épouses ont changés leur alliance car elles me disaient qu'à l'époque ils n'avaient pas les moyens. Et la, elles adorent leurs alliances.
    un couple 20 ans de mariage et l'autre 9 ans. Alors je ne pense pas que cela porte malheur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien si elle tourner tout le temps et qu’elle tallais pas bien c’est le destin ! C’est pour que tu te racheter l’alliance de tes rêves ! Donc fonce !
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Addicte Juin 2018 Lozère
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rachète l’alliance de te rêve et ne t’inquiète pas l’amour d’un mariage ne repose pas sur les alliances !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande à ton homme de t'en trouver une. Comme va tu auras un effet de surprise et le sentiment d'être de nouveau mariée, sentiment que tu disais ne plus avoir
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est triste comme situation mais ça arrive. À ta place j’en achèterai une nouvelle et pour qu’elle compte autant que la 1ère j’organiserai une soirée ou un événement particulier avec chéri pour la mettre à l´honneur Smiley smile
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélodie, je suis d'accord avec Julia. Tu devrais te racheter une alliance. Et si tu t'es mariée à l'église la faire bénir. Je ne vois pas en quoi cela porterait malheur à ton couple d'avoir perdu ta bague ! Votre mariage ne repose pas sur des anneaux mais sur votre amour ! Je comprends ta tristesse ! Néanmoins ton alliance semblait ne pas etre pratique, c'est donc l'occasion de rectifier le tire en te faisant plaisir 😉
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place j'en rachèterai une ! Vois le comme un signe que tu peux perdre celle qui te plaisait Smiley winking je comprends en tous cas que tu ais besoin de Ton alliance pour te sentir "entière" Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais en racheter une, tu as l'air bien malheureuse sans. Mais ne t'inquiète pas il n'y a rien à voir entre perte de l'alliance et malchance. À l'hôpital où je bosse il est totalement interdit d'en porter (parce que c'est vraiment un gros nid à germes responsable de maladies nosocomiales :/), il est écrit qu'il a été prouvé que les personnes qui ne portent pas d'alliance ne divorcent pas plus que les autres. Sauvés ! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta tristesse ! Mercredi dernier je me suis aperçue que j’avais perdu le bracelet que mon fiancé m’avait offert lors de notre premier noel (2 cœurs entrelacés en or blanc et or rose), j’étais déconfite.
    Attends quelques jours au cas où elle ressurgisse ! J’ai retrouvé mon bracelet hier, un vrai mystère. Par terre à côté du linge sale, alors que je ne me souviens pas l’avoir retiré et quand bien même, il aurait été sur une étagère ! Bref tu retrouveras peut-être ta bague là où tu ne t’y attends pas du tout !
    En revanche évite la superstition et la culpabilité, n’ajoute pas du malheur au malheur Smiley winking. Et si mettons dans une petite semaine (le temps de faire le ménage à fond ?) tu ne retrouves vraiment rien, rachète toi l’alliance de tes rêves ! Si tu veux donner dans la superstition, ça signifie juste que cette alliance-là n’était pas pour toi... rien de négatif pour votre couple !
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ho mince quel triste situation mais bon allez on voit le positif dans chaque situation je pense que tu devrais prendre la bague que tu souhaitais peut être plus chers , c'est peux être juste que c'était cette bague qu'il te fallait tout simplement ;-), sa ne change en rien votre aour et votre lien par le mariage allez courage

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A ta place j’en rachèterai une aussi si ça te tient à cœur ;-) effectivement tu te sentiras mieux !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2019 Aisne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais en reprendre une, et si vous vous êtes mariés à l’eglise Tu peux la faire benir à nouveau. En tout cas je comprends ta tristesse, ma bague de fiançailles c’est cassée et j’étais très triste.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non Smiley sad je comprend ta tristesse mais je pense que tu devrais en reprendre une ! Déjà tu te sentiras mieux et tu aurais de nouveau l'impression d'être mariée ! Et pour le fait que ça porte malheur à votre couple ne t'en fais pas, vous vous êtes mariés parceque vous vous aimé, l'Alliance c'est juste un symbole! Mais ça ne changera rien à vos liens !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration