Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie
Mariée Addicte Juillet 2016 Eure-et-Loir

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage

Mélodie, le 13 Mai 2018 à 08:58 Publié dans Après le mariage 0 32
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles . Je revient dans un poste assez triste j'ai perdu mon alliance il y a maintenant bientôt 2 mois . Je travaille dans le milieu médical . Et l'alliance et un des seul bijoux tolérer. Du coup voilà je l'ai perdu a mon boulot nous avons tous retourner avec mes collègues . Mais nous l'avons pas retrouver . Je revient vers vous car aujourd'hui je suis un peu anéantie je sais pas quoi faire je me sent tellement vide sans alliance . Comme une impression de plus être mariée rien . J'ai aussi très peur que celà porte malheur a notre couple.
Aujourd'hui je sais pas si je doit me racheter une alliance ou pas ? Sachant que je pense pas reprendre la même car elle était trop fine et elle tourner toute le temps comme c'était une alliance entrelacé.
J'hésite à me prendre celle que je voulais m'acheter au début mais qui était au dessus de notre budget.
Mais je sais pas non plus si je doit en reprendre une. Je suis perdu je sais pas quoi faire . Je suis tellement triste. Que feriez vous les filles ?

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage 1

Alliance perdue 1 ans et demie après le mariage 2

32 Réponses

Activité récente par Severine, le 16 Mai 2018 à 14:42
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en rachèterai une à ta place. N y vois pas forcément un signe. Bcp de femmes doivent l ôter voire la faire couper mdr la grossesse cela ne c’beut pas dire que ton mariage ne va pas marcher.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu