Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Débutante Août 2021 Allier
Sabine, le 18 Octobre 2020 à 15:33

Publié dans Avant le mariage 86

Bonjour Je suis en recherche d alliances... Honnêtement, je n ai ni l envie ni les moyens de mettre 1000 euros dans mon alliance mais je voudrais quand même un bijou de qualité. Pourriez vous me dire ou vous avez acheté les votre ? Manège a bijoux et Histoire d or? Vous pensez que les alliances sont...
Bonjour

Je suis en recherche d alliances...
Honnêtement, je n ai ni l envie ni les moyens de mettre 1000 euros dans mon alliance mais je voudrais quand même un bijou de qualité. Pourriez vous me dire ou vous avez acheté les votre ? Manège a bijoux et Histoire d or? Vous pensez que les alliances sont de qualité ? Les prix sont raisonnables dans l ensemble. Merci et félicitations à vous toutes. Bon dimanche ! 😀

86 Réponses

  • Mél
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous les avions commandé sur le site Glamira et franchement rien à redire.
    • Répondre
  • Phylicia
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Phylicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour
    Nous avons commander nos alliance sur le site ocarat justement pour éviter de se retrouver à un prix exorbitant. Je vous le conseille
    • Répondre
  • Yaye
    Marié Débutant Novembre 2019 Pas-de-Calais
    Yaye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous pouvez également aller chez Cleor et Noélie il font une promo sur la deuxième alliance
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui effectivement ! Je travaille dans ce magasin et j'ai repéré mon alliance qui est en or blanc et diamants 18k, en promo plus je profite de ma remise personnelle donc on va bien s'en tirer. Et mon chéri va faire faire sur mesure la sienne chez un artisan bijoutier an fournissant de l'or donc on ne paiera que la façon.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine,

    Wahou tu as eu de nombreux retours !

    Alors t'es-tu décidée sur l'enseigne ?

    J'ai hâte de te lire ! 💋

    Tu peux aussi participer à notre discussion du jours : Combien ⭐pour cette déco de table ?

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a pris nos alliances au manège à bijoux, pareil ni l'envie ni les moyens de mettre un gros budget. On a trouvé des modèles qui nous plaisent pour moins de 300€ les deux... Je ne peux pas te dire pour la durée de vie, on espère pouvoir les porter l'année prochaine 😉. Mais tous les bijoux que j'ai pris chez eux ,boucles d'oreilles, bracelets ect... Je n'ai jamais été déçue.
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a pris les nôtres au manège à bijou.. On en a eu pour 450euros les deux. En plus on a du décaler 2 fois la date (une fois cause covid l'autre non) bah la vendeuse nous a fait passer les 2 degravure pour cause de covid donc on a rien payé Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avions pris les notre au salins du mariage qui propose détour les prix mais surtout un bon plan 1 acheter l’autre offert ou à 1€ donc à tester .
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous venons de choisir nos alliances. Nous avons profité du salon du mariage pour les prendre, elles étaient à -40%. Ce la nous reviens donc pour 1000€.

    Elles sont en or rose 18k et carbone (coup de cœur), les 9k sont quasiment à moitié prix et il y a plein d'autres alliances plus chères mais également moins chère. tu devrais donc trouver ton bonheur.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On a acheté nos alliances au manège à bijou et on est content pour le moment (on les portes depuis septembre 2019). On a eu pour 504 euros.
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    On a pris nos alliances au manège a bijoux (Leclerc) pour tout les 2 ça nous revient à 450euros en or blanc. Ton bijou est au poids de l or mon conjoint a de grande main et doigt (Il n a même pas pu essayer car pas sa taille ni même sur les gabarits) gravure dans les alliances. Elles Sont simples et nous plaisent beaucoup.

    Sur Bordeaux tu as une boutique qui fond l or et ensuite tu créés toi même ton alliance ou chacun' créé l alliance pour l autre...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2021 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de les acheter au Grand salon de l'Alliance. De superbes modèles pour toutes les bourses et en plus une alliance achetée la deuxième à 1 euros.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai trouvé les notres sur le site ocarat. Elles sont superbes et de très bonnes qualité.
    Tu as plein de prix différents et des promos très intéressantes. Pour les deux, j'ai payé moins de 450€.
    Bonne recherche ❤️
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les deux alliances or blanc et jaune avec. Gravure 610 euros sur la maison de l alliance
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté mes alliance dans une bijouterie de chez moi (cante) or blanc et avec les gravures pour les deux on a eu pour 714 euros
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Morbihan
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon un belle alliances en argent nettement moins cher que celle en or , il y en a de très belles aussi
    En tout cas nous c'est argent moin de 200 euros les deux mais pour de la qualité, l'argent tiens très bien. Dans le temps
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Trésor ! J’ai trouvé la mienne la bas en diamant ! C’est un magasin qui rachète les anciennes collections ou les invendus d’autres bijouterie et les tarifs sont très intéressants, la seule différence c’est que du coup ils ne peuvent pas commander de taille (mais peuvent faire réduire sur les modèles qu’ils ont en stock)
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez Cléor, or 75 et moins de 600€
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alliance en or blanc achetée 155€ au manège à bijoux. Je la porte depuis plus de 4 ans h24/7. Elle est comme au 1er jour.
    • Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Nat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous les avons prises au Manège à bijoux, prix raisonnable, livraison rapide, et c'est du 18 carats... chez histoire d'or c'est du 9 carats quasiment pour le même prix, et délais très longs
    Bonnes recherches!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, on a été au salon de l’alliance, on a payé une alliance et l’autre à 1€, on a aussi pris les gravures. Au total on en a pour 1300€. Il y a avait des modèles moins chers.
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons acheté nos alliances chez histoire d’or et le prix a été raisonnable
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici pour information celle que je vais certainement prendre. Or blanc 750 et diamants, a -50% !
    Alliances 1


    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les informations 👍😁
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Débutante Août 2021 Allier
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l information 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi c'était une achetée une offerte mais seulement ils augmentent tellement les prix qu'au final on paye le prix de 2 alliances
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'ai pas acheté nos alliances au manège à bijoux mais plusieurs bijoux et jamais de soucis. Ce sera toujours moins cher que dans les salons du mariage où nous avons acheté les nôtres et on s'est largement fait avoir sur le prix c'est des voleurs quand je regarde les prix ailleurs
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Novembre 2021 Loire Atlantique
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le salon de l'alliance il font 1 alliance acheté 2 alliance offerte pour le couple on en a eu pour 600€ nos 2 alliances 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    MATHILDE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le joaillier du Marais, le site propose un large choix d’alliance.
    Nous, on a pris les notre chez Perouse. Elles sont toutes simples.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haute-Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux te conseiller de regarder aux Galeries Lafayette pendant les périodes de promotion. En ce moment ce sont les 3J, il y a de nombreuses alliances a -30 ou même -50% !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons acheté les notres sur Glamira (site internet)
    Ils proposent des duos et on peut les personnaliser (couleur des pierres, épaisseur, largeur, gravage...)

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseille les salons du mariage (pour l instant ils sont maintenus). Tu peux y trouver des alliances pas chères (tu as la deuxième gratuite!). C est ce que l on a fait via Maty. Pour 2 alliances bicolores 18carats, on en a eu en tout pour 750€ en payant celle de Monsieur uniquement. Gravures comprises.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration