Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Addicte Juin 2019 Somme

Alternative au lâcher de ballons

Pauline, le 28 Mars 2019 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous souhaitions faire un lâcher de ballons lors de notre vin d’honneur mais c’est loin d’etre ecolo et ca, ça me gêne un peu. Les lanternes chinoises ne sont pas autorisees par ma salle et j’aurais peur qu’il y ait des accidents. Je souhaiterais quelque chose qui puisse s’envoler et qui fasse participer les invités. Est ce que vous auriez d’autres alternatives à me proposer?

8 Réponses

Activité récente par Chloé, le 30 Mars 2019 à 13:43
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai appris il y a peu que pour les lâchés d'oiseaux, on ne leur donne pas à manger pendant qques jours pour qu'il n'y ait pas d'accident de caca sur les invités.
    Pas top pour ces petits animaux quand même
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Voir si il y a un colombophile près de chez toi car les oiseaux ne seront pas laissés à eux même dans la nature, ils sont dressés pour rentrés chez eux.

    Ou alors amenager un endroit dehors et y prévoir plein de bougies à allumer, vous pourriez prévoir un ou plusieurs mots qui apparaîtront une fois toutes les bougies allumées.

    Pas facile de trouver une idée lol En tout cas merci pour ton "non lâché de ballons" Smiley love

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m’embête aussi d’utiliser des animaux... j’aime les animaux mais dans la nature.
    Je suis une chieuse, toujours à la recherche de quelque chose qui n’existe pas 😆
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Savoie
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben je venais suggérer le lacher de pigeons ou colombes Smiley laugh
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement malheureusement à part des oiseaux je ne vois pas ce que tu pourrais lâcher sans polluer 😉
    Mais en tout cas merci parce que nombreuses personnes font quand même ces animations sans se soucier de la pollution que la engrendre 😁
    • Répondre
  • Amoureuse 💮
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Haute-Savoie
    Amoureuse 💮 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, idem je cherche comme toi (je ne vois pas trop ce qui pourrait s'envoler sans polluer). Si une idée lumineuse me vient, je te redis 😂
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai déjà cherché mais je n’ai pas trouvé d’alternative concrète, je me disais que certaines ont peut être de nouvelles idées
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, il y a des sujet qui ont été écrit sur le forum, je pense que tu pourras y trouver ton bonheur Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration