Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Marié Débutant Août 2019 Rhône

Alternative cierges magiques

Anne Sophie, le 7 Août 2019 à 23:00 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, je suis à la recherche d une alternative pour notre entrée dans la salle. Les cierges magiques sont a proscrire car risque de brûler les nappes, et nous n aimons pas trop les baguettes à grelot et rubans...je pensais à des baguettes à led, je ne sais pas si cela peut exister...

5 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Août 2019 à 12:25
  • S
    Mariée Experte Septembre 2019 Haute-Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tu as les plumeau lumineux ou pourquoi pas une allée de bougie leds.


    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voici des idées https://communaute.mariages.net/forum/archive/arrivee-des-maries--t435101
    Il existe aussi les boîtes '' jet de scène '' à jets froids, donc aucune fumée, ni d'odeur ni brûlures.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Faefae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La propriétaire des lieux qui sera présente pour nous accompagner tout au long du jour j va faire une annonce au micro avant pour prévenir et passer avec un pichet d’eau pour que les invités y jettent leur cierge Smiley smile elle a déjà eu cette mésaventure avec ses nappes donc c’est elle qui nous a proposé cette solution!
    • Répondre
  • A
    Marié Débutant Août 2019 Rhône
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en faisant des recherches, j ai vu ces bâtonnets.. mais je ne trouve pas ça très classe.
    Comment allez vous faire pour les cierges? Vous n avez pas peur pour les nappes?
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Faefae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Nous allons personnellement utilisés des cierges magiques mais je sais que les bâtonnets fluorescents sont très utilisés pour les mariages:Alternative cierges magiques 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration