Emii
Mariée Addicte Juillet 2018 Bas Rhin

Amusement du jour

Emii, le 8 Janvier 2017 à 18:01 Publié dans Organisation du mariage
En rentrant du salon du mariage (et après avoir décidé de changer toute la déco) nous étions motivés pour disposer les tables dans la salle avec un plan fait à l'échelle lol. En bleu les tables invités, en vert la scène du dj. Et vous comment avez vous fait pour trouver la bonne disposition ?

Amusement du jour - 1

Amusement du jour - 2
Partager sur :

45 Réponses

• Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·

La disposition est modélisée sur le site pour l'instant, même si on n'a pas les mesures ça donne déjà un avis. Ensuite chéri modélise sur powerpoint, il l'a déjà fait avec une table pour la déco dessus

• Amandine
    Mariée Experte Septembre 2018 Côte d'Or
    Amandine ·
    J'ai fait pareil que toi , c'était pour voir si la salle était suffisamment grande .
  • Emii
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    Oui mais tu n'as pas les mesures, la taille de la salle ou la dilmension des tables
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·

Moi je me suis tout simplement servi de l'outil du site qui est parfait !

• Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    C'est clair ! :-D lol. Non mais en plus c'est vrai c'est chiant c'est pas 1 fenêtre c'est plusieurs petites ^^ mais bon je les plains pas non plus hein
  • Amandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Amandine ·
    MDR! J'imagine trop! C'est dur finalement la vie dans un manoir lol! Tu vois pas ttes les fenetres a nettoyer,...
  • Sandra
    Sandra ·
    Oui, ils nous ont dit "c'est surtout parce que les invités seront collent aux vitres pour voir l'intérieur et c'est chiant à nettoyer" j'étais mdr. Du coup ils ouvrent et les gens peuvent voir sans se coller aux vitres
  • Amandine
    Amandine ·
    Ah oui! C'est super sympa!
  • Sandra
    Sandra ·
    Merci nous ça va ils ont bien voulu tout ouvrir quand on est passé ^^ On a tout visiter même les logements. Et en plus ils ouvrent leur manoir aux invités (ils vivent dedans) et ça c'est super gentil. Ya un jardin d'hiver super cosi pour faire de belles photos aussi.
  • Amandine
    Amandine ·
    Oh oui!!! C'est magnifique! Ca va etre superbe
  • Sandra
    Sandra ·
    C'est la photo qu'il y a sur leur site donc j'ai pas le jardin non plus. La salle est attenante sur la droite ^^

Amusement du jour - 1
  • Amandine
    Amandine ·
    Quand on a visite j'ai demande gentimment si on pouvait ouvrir pr voir, il m'a regarde genre je parlais chinois,... Il a quand meme fini par ouvrir un panneau pour me montrer qu'on pouvait bien tt ouvrir lol! J'ai pas demande plus,... Ca fera joli tt ouvert,... mon d*** ! Si il pleut, je deprime Je suis sure que ton manoir est grandiose, tu as une photo?!
  • Sandra
    Sandra ·
    C'est dommage que se soit fermé :-( mais c'est tout plein de charme, le jardin a l'air sympa (enfin du petit bout que j'en vois ^^).

Bon ben Ya plus qu'à
  • Amandine
    Amandine ·

J'en ai même pas je viens de remarquer J'ai l'avant du batiment, et la terasse devant la veranda! Moh! Il me manque des photos faut que j'aille trainer la bas,... C'est qu'a 10 minutes, mais bon j'ai des mesures a reprendre aussi pour ma decoration lol!

La terrasse devant la véranda aux volets fermes!

La terrasse devant la véranda aux volets fermes!

• Sandra
    Sandra ·
    On recherchait aussi et surtout un extérieur. On ne voulait pas de notre salle municipale perdue au milieu d'un parking en pleine ville ... c'est d'un moche !

T'aurai une photo des extérieurs ?
  • Amandine
    Amandine ·

Ah bah c'est que c'etait vraiment la bonne

C'est la foliie non plus des vieilles fermes, mais bon on etait tomber dessus, on cherchait surtt le parc/terrain/jardin, bref un vrai exterieur

Participer à cette discussion

Articles associés