Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alison
Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône

Angoisse mariage fin juin 2020

Alison, le 23 Mars 2020 à 02:43 Publié dans Mariages.net 0 62
Sauvegardé
Répondre
A j-96 de notre mariage c’est l’angoisse totale a cause de ce foutu coronavirus... 😢je sais même pas si il pourra avoir vraiment lieu ils nous reste plein de truc à finaliser mais malheureusement tout est fermé... que faire le reporter ou pas 🤔

62 Réponses

Activité récente par HELLO, le 9 Avril 2020 à 17:32
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley sad voilà .....donc on croiser les doigts pour moi mi mai cela sera bon si les gens sont respectueux des consignes

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui forcément c’est la merde
    Car tout est déjà réservé pour l’année prochaine malheureusement
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est mairie et après un manoir qu'on a réservé pour 3 jours avec des arrhes non rembourses il accepte seulement de reporté sachant que tout est pris ete 2021 ce serait 2022 et sans compter tout ce qu'on a achété boissons bonbons tout sera à jeter doncje vous comprends et oui faut attendre et être patient

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui mais cest pas le problème de ce marier car sa en sois ont a le droit encore avec juste nos temoins moi sa qui m’inquiète cest de pas pouvoir faire notre cérémonie laïque derrière et tout la soirée car bon voila c’est pas donné un mariage 2ans qu ont le prepare donc bon tfacon ont ne peut rien y faire malheureusement juste a être patient
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alison je suis comme toi moi c'est le 11 juillet mais je n'écoute plus les pessimistes je vais sur ce site voir l'évolution. Mariage.net l'ont donné comme référence : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees (regardes cela stagne pour les réa et hospitalisation il faut garder espoir) là aussi tu auras toutes les questions que tu te poses sur les regroupements tant qui'l y a confinement pas de regroupement

    Les festivals vont surement être annulés mais ce n'est pas un mariage

    Tant que ta mairie ne t'a rien dit ton mariage sera maintenu

    si toi tu veux garder la ,date de ton mariage gardes là vous seuls pouvez-vous prendre cette décision. Il y aura toujours des gens de bons conseils pour te faire annuler ton mariage.

    Si c'est vous qui le reportez vous n'aurez pas de regrets, si c'est la mairie pas le choix mais si c'est sous influence de d'autres personnes et que vous auriez pu vous marrier tu pourrais regretter

    Nous on maintien jusqu'au bout car on y croit à fond et on veut y croire si c'est pas le cas on verra...nous on est ok sur tout sauf réessayer la robe et le costume

    bon courage


    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord pas de soucis
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil vous aussi fait attention
    Ont a plus qu a croiser les doigts pour que ont puisse vraiment ce marier fin juin 🤞🤞😜

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatie totalement nous aussi ils restent encore plein de chose et je suis bien d’accord avec vous 🤗😜🤞🤞
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non le 27juin 2020
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui 😊


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alison !!

    Nous avons crée un débat dans lequel tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariés :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi Smiley heart

    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr, tout le monde 🌏connais la réalité mais sa n'engage que eux de sortir. Continuons plutôt à avancé comme on peux dans nos préparatifs selon le peux de moyen que nous disposons.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je ne donne pas de leçon c'est juste la réalité des choses c'est tout, comme toute je dois me marié, tout est payé et moi aussi j'ai les boules, mais c'est comme ca malheureusement, je compatis vraiment avec les mariés de mars et avril voir mai mais juin on est pas encore sortie de tous ça
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Mais cela ne sert à rien de faire "des leçons" Car oui tout le monde est dans le même panier. Nous sommes tous déçu de voir des personnes à l'extérieur mais celà les regarde s'il veulent payé une grosse amende et avoir le virus.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre-et-Loire
    Ast37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Je suis dans le même cas... J-88, pour le moment j'ai tout rangé 😣. Mon alliance est bloquée à la bijouterie, je n'ai ni coiffeur ni maquilleur et je n'ai pas fait les retouches de ma robe, il me manque les chaussures.... Mon conjoint n'a même pas de costume ! 😄 Je ne veux pas annuler, je pense qu'il faut attendre d ici fin juin ce sera peut être terminé. Ce sera peut être encore plus beau, de grandes retrouvail après ce confinement. L occasion de faire une belle et grande fête avec ceux que l'on aime et qui nous ont manqué et tant pis si tout n'est pas exactement comme on l'avait imaginé ! Courage 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, je me marie le 20 juin 2020 et j'angoisse totalement. Mon chéri avait Rdv le 11 avril pour son costume. La cérémonie religieuse n'est toujours pas préparée. Et on a encore plein de détails à régler. 1 an et demi de préparation, sa me ferait chier de devoir tout annulé. Reste plus qu'à croiser les doigts et garder espoir. Rester bien chez vous et prenez soin de vous et de vos proches.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Meuse
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le nombre de personne autorisé reviendras a la normale après la pandémie car les décisions pris on ete mis en place pour 2 mois c’est marquer dans les textes
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon message n'était pas pour toi mais pur toutes ses personnes qui n'écoutent rien
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ont a plus qu a croiser les doigts tfacon je crois
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh jai rien dis contre sa il me semble
    moi je suis pas cette personne indisciplinée sa fait depuis le debut que je sui chez moi et ji reste car je sais que c’est important de plus mon conjoint est une personne a risque donc pas envie de chopper ce foutu virus et je pense que tout le corps médical en bave assez comme sa...
    moi pour nous c’est une date importante quand même donc sa me ferait flik de le décaler... non le 27juin nous
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Loiret
    Jesika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Alison je pense qu'il va y avoir un nombre à ne pas dépasser sûrement, pour les gros mariages sa va poser problème, après si vous lisez mon message peux importe qui rester chez vous , ce n'est facile pour personne mais si vous voulez retrouver une vie normal écouté les médecins, nos anciens sont allés au front pour défendre le pays là on nous demande de rester dans notre canapé facile non, un mariage peux se decaler mais une vie ne peux se remplacer, on doit prendre soin les uns des autres.
    Tu dois te marier le 20/06 aussi Alison?
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait un peu peur du coup on essaye de s organiser et faire pour le mieux surtout pour la famille aussi
    • Répondre
  • Juliie
    Mariée Curieuse Juin 2020 Oise
    Juliie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement d’accord pourvu qu ont puisse réaliser ce jour si spécial 😍🤞🤞
    • Répondre
  • T
    Marié Curieux Juin 2021 Haute-Garonne
    Tyty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr en tout cas j'ai hâte d'y être😁j'espère de tout coeur que ça va allé pour nous toutes 😁
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui croisons les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sa je pense toute façon au final ils sen save pas grand choses encore trop tôt je pense moi je plein les parents avec tous les devoirs a la maison qu’il y a ça doit pas être évident
    Oui nous aussi que 60 au repas donc je garde un peu espoir que vu c’est des petits mariages ont pourra peut-être y arriver
    Oui malheureusement je trouve mon copain doit récupérer son costume nos alliances elles sont commander ont attend de les recevoir Ils nous reste aussi toute la deco Preparer lentree dans la salle Finaliser la cérémonie laïque en soit le plus gros et fait mais bon toujours la pression ^^
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est pas faux ont a peut-être encore le temps d’attendre un peu de voir comment sa va se passer.. quand sera la fin du confinement
    Moi ma robe juste a la récupérer, MR a son costume a récupérer aussi quand les boutiques pourront enfin rouvrir qu ont puissent reprendre une vie normal
    Nous ils nous reste quand même pas mal de finition a faire et avec tout de fermer c’est compliqué d’avancer Merci c’est gentil a vous aussi et faites attention a vous
    • Répondre
  • Letizia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Isère
    Letizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On espère que tout va se résoudre le plus tôt possible 🙏🏾
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tyty
    Ah oui d’accord oui c’est sur d’un côté c’est normal mais sa fait toujours un peu chie quand même aussi... vivement la fin de se confinement qu ont puisse revivre normalement
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, il parle d’une reprise scolaire le 4 mai, mais rien est fixé... c’est sûr qu’on est dans le doute mais on se dit que même si les rassemblements sont limités on est même pas 80 en comptant les prestataires donc ça peut passer... on verra malheureusement nous sommes pas mettre donc on s’adaptera mais on reste optimiste... 😊😊🤞🤞🤞
    Il te reste beaucoup à préparer? Ça y est nos alliances sont partis aujourd’hui on devrait bientôt les recevoir.
    • Répondre
  • Alison
    Mariée Addicte Juillet 2022 Rhône
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou alison
    C’est marrant que tu t’appelles comme moi ahah Smiley winking oui je vais attendre de voir l’évolution de cette histoire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration