Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Confirmée Août 2020 Orne

Angoisse un peu

Amelie, le 6 Juin 2020 à 15:18 Publié dans Avant le mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariee



Voila je vous explique mariage qui aurait du avoir lieu le 11 avril mais reporter suite au covid 19 ... nous avons fait un sondage aupres de nos invites entre 3 dates pour avoir le plus d invites possible au domaine nous avons pris celle qui avez le plus de suffrage donc le 12 aout ...mais la nous avons les retours nous etions 80 avec enfants a la base mais la j ai bien peur que nous soyons plus que 50 .....j ai le moral au plus bas 2 ans que l ont prepare le plus beau jour de notre vie tout ete calee a 3 semaine du mariage ce fichu virus et ont va se retrouver sans nos amies ....
Vous trouvez ca ridicule 50 personnes ?

40 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 8 Juin 2020 à 12:35
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ce n'est absolument pas ridicule, profitez au max de ces personnes présentes, j'espère que les + proche de vous sont là, c'est l'essentiel et les autres ou pour x raisons de santé, seront en joie de fêter ça par la suite avec vous Smiley winking

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ridicule, non, par contre si vous n'avez pas vos amis c'est peut-être plus embêtant.
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te rassure, ce n'est pas ridicule du tout !
    Nous serons entre 50 et 60 et c'est une volonté de n'inviter que la famille (que l'on fréquente) et les proches qu'on a envie d'avoir avec nous. Pas question donc d'inviter la tante x ou le cousin y parce que c'est la famille mais on ne se voit jamais... donc le compte a vite été fait.Le principal est la qualité de vos invités qui vous sont chers et non la quantité...Felicitations déjà 👍Nous 4 avril, reporté au 4 juillet donc ça diminue...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Finistère
    Lastennet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, avec mon futur, nous étions d'accord sur un point c'est de ne pas inviter des gens que nous ne voyons qu'une fois tous les 10 ans juste pour dire on fait un gros mariage... Nous serons 60 enfants compris et nous avons prévus de nous éclater qu'avec les gens que l'on aime, et au moins on pourra rester nous même. Bon mariage 😉
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Pas besoin d'être des centaines de personnes.. nous on sera 60 au repas et c'est très bien ! Famille et amis les plus proches !
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas ridicule, nous devrions être 50 au vh et 30 au repas, ça ne nous empêchera pas de faire la fête 🙂
    • Répondre
  • Alimath
    Mariée Débutante Août 2020 Yvelines
    Alimath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie,


    Personnellement je ne trouve pas ça ridicule du tout.Ta frustration est compréhensible car ces personnes initialement invités sont des personnes avec qui tu souhaitais partager ce moment.
    A la base j'ai aussi 80 personnes et je pense qu'on sera comme toi autour de 50 à cause du covid.
    Mais selon moi, moins on est nombreux, mieux on profite, et plus on a de budget pour ceux qui seront là. Je te souhaite un merveilleux mariage.
    • Répondre
  • Inherarms
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Inherarms ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ça !
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Août 2021 Paris
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument pas ridicule, l important est de s amuser peu importe le nombre. Vous êtes bien gentil d avoir fait un sondage, perso j ai reporté mon mariage d un samedi à un vendredi ( 25 septembre) et aucunes pressions, si les gens souhaitent être vraiment là, ils prendront leur disposition 😘
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Isère
    Boukredera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien es ridicule profiter de votre moment avec votre famille et vos amie ... vous ne pouvez pas vous marier en fonction des gens si il veulent venir tant mieux sinon à la revoyure amusezzz vous kiffer danser .. ne soyez pas triste ils sera quand même super beau votre mariage ..:
    Félicitation à vous je vous souhaite la plus belle dès vie plein d’amour de joie et de bébé
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas ridicule du tout ! Je trouve plus ridicule d'être entouré de 200 personnes dont on ne connait pas la moitié 🙃 Ce seront les 50 meilleurs qui seront présents !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ridicule ? Si sa peu te consoler, nous somme 24 au VH et 16 le soir sa nous empêchera pas de nous aimer et d'être heureux crois moi 😉👌😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai que 60 personnes à mon mariage donc je ne trouve pas ça ridicule. Je pense même que vous pouvez grâce à ça profiter plus de vos invités et le nombre de compte pas pour célébrer le plus beau jour de votre vie! Ne vous démoralisez pas et amusez-vous. 😊
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Janvier 2025 Seine-et-Marne
    Gita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non pas du tout !! A la mairie nous ne serons même pas 40. Ce n’est pas ridicule du tour
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    nous sommes 52 et non c’est pas ridicule
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas du tout nous sommes 47 le soir. Ont a fait le choix de faire un petit mariage pour être entouré des gens qui nous sont chers.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous serons 50 adultes et 10 enfants. Et c'est les personnes les plus importante. Je n'en voulais pas plus. C'est parfait 50 /60 pers. 🥰
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas ridicule, nous sommes 43 dont 12 enfants 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors non je trouve pas sa ridicule nous serons 50 à notre mariage
    Je pense que les 50 personnes qui seront serin les plus important et ceux qui tienne vraiment à vous
    Bon courage
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    50 personnes c est très parfait , nous sommes 64 adultes et 18 enfants et déjà je trouve que en organisation et financierement c est énorme....voyez le positif ...soit se faire plus plaisir le jour j soit économies pour la lune de miel 😊😊😊😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne trouve pas que ce soit ridicule 50 invités! Après le principal est que vous soyez heureux! Nous avons aussi dû reporter la date et nous avons préféré le faire à 2021 pour être plus sûrs d’avoir tout le monde!
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous marier le 4 juillet et nous l’avons reporté au 24 avril sans demander à nos invités juste à nos parents et tout le monde sera là
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je vous comprend tout a fait. Mariage initial le 20 juin reporté au 12 Septembre. Comme vous j'ai demandé aux invités leur avis pour le report... tout le monde semblait ok pour le 12 Septembre par contre après que nous ayons validé la date certains m'ont dit que fin ils ne savaient pas si ils allaient pouvoir venir... nous passerions de 40 adultes à 35 environ. J'étais atterrée surtout que j'ai eu la délicatesse de consulter tout le monde. Et après quelques jours je me suis rendue compte que certains venaient de loin (Espagne) et se donnent la peine de venir exprès. J'ai donc relativisé et je me dis que je vais pas me laisser abattre par des gens de mauvaise volonté. Ils ne sont pas dans ma vie au quotidien et ne me manqueront donc pas à mon mariage.
    Ceux pour qui tu es importante seront présents.
    Bon courage à toi et beau mariage!
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas ridicule du tout. Le nombre ne compte pas, c’est la qualité !
    Le 4 juillet nous serons 15 et le 5 décembre nous serons 35.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors non je ne trouve pas sa ridicule du tout. Au miens nous sommes 47 et pour nous c’est bien suffisant on a les gens qui nous font le plus plaisir d’avoir à nos côtés ce jour là ☺️
    • Répondre
  • Inherarms
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Inherarms ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 47 invités pour une date le 04.07 un signe ? Au moins ça sera que des personnes sincères. C’est pas ridicule, c’est plus intimiste !
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Orne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les retours negatif sont parce pas de vacance ou vacance deja reserver et comme beaucoup d entre nous mariage reporter en semaine pas le choix donc plus compliquer ...ce qui ai enervant c qu ont avez demander a nos invites avant pour avoir un max ...je ferais du tri dans les amies apres .... c pas grave et profiter a fond de ceux qui seront la pour notre jour magnifique .
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amelie,
    Il reste plus de 2 mois avant votre mariage, les choses évoluent rapidement, il est possible que d'ici là les invités reprennent confiance et se réjouissent d'assister à votre mariage.
    Et même si les convives ne sont que 50 au lieu de 80 c'est loin d'être ridicule et vous serez sûrs que les personnes présentes seront celles pour lesquelles vous comptez😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, nous avons reporté du 28 mars au 25 juillet, et c'est assez stressant. De notre côté, nous voulions un mariage en petit comité, nous avions prévu 18 personnes.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jme doute que sa ne doit pas être facile... Courage à vs
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, non ce n'est pas ridicule et en petit comité vous aurez le temps de profiter de tout le monde. L'important c'est que les personnes qui seront présentes soient proches de vous et vous aident à faire de cette journée une journée inoubliable Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration