Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée au Top Août 2018 Gironde

Animation photobooth

Emilie, le 11 Janvier 2018 à 07:50 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Pour celles qui en feront un vous le ferez en extérieur ou intérieur ? Et quelle déco avez vous prévu ? Moi ca sera plutôt dedans je pense et je n ai pas encore choisi de déco mais j'ai les petits accessoires

Animation photobooth 1

Animation photobooth 2

Animation photobooth 3

Animation photobooth 4

Animation photobooth 5

Animation photobooth 6

Animation photobooth 7

Animation photobooth 8

Animation photobooth 9

Animation photobooth 10

30 Réponses

Activité récente par Morgane, le 13 Janvier 2018 à 11:12
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2018 Loir-et-Cher
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ta réponse, je voulais comparer avec le photobooth proposé par mon photographe.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont des forfaits avec technicien sur place et donc limité en temps...
    Sinon en location week-end, on la récupère le vendredi et on la rend le lundi.
    Y'en a une mini à 200€ où les photos s'enregistrent sur clé USB, une grosse à 300€ où les photos s'enregistrent sur clé également et celle qu'on a choisi, 400€ 400 tirages et au delà des tirages c'est enregistré sur la clé.
    Ça nous semblait cher mais on a marié des amis l'an passé qui avaient acheté un appareil instantané qui faisait de grosses photos et entre l'appareil et les recharges pour 200 photos ils en avaient eu entre 200/250€ et on a tué 100 recharges en les mettant à l'envers...
    C'est la seule grosse animation du mariage, après y'aura un bar à tatoo ou je devrais pas en avoir pour plus de 60€ et un lâché de ballons dégradables les qui coûtent presque rien sur amazon ou site chinois, seule les bonbonnes pour les gonfler sont chères. Tant pis on fait l'effort sur le photobooth qui laisse de beaux souvenirs quand même !
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2018 Loir-et-Cher
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peut tu me dire à combien tu as eu ta borne ?

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    S'il fait beau on préfère l'extérieur.
    On a loué une borne photobooth avec tirages instantanés, j'ai acheté un kit d'accessoires sur amazon (moins de 5€) et une toile de fond (faut juste que je trouve comment l'accrocher derrière) sur aliexpress, ça venait d'espagne donc assez rapide et entièrement personnalisable dans les 20€ (2.5m x 2.5m).

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extérieur pour nous
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Experte Octobre 2018 Val-d'Oise
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire une cabine mais j'aimerais bien trouver un fond, je réfléchis encore
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2018 Loir-et-Cher
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reverrais d'une petite camionnette ! Mais ça semble compromis...

    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J'espère pouvoir tout placer comme je veux ! Mais sinon on avisera Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans l ideal j aimerais bien du tissus doré pailleté ou à sequin...jai un magasin de tissus par chez moi faudra que j aille voir si je peux trouver ça
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca sera super chouette
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous logiquement ce sera dehors , je compte mettre un rideau en cône de papier (cf photos) , un lit baldaquin avec des coussins, du tulle etc, les accessoires (chapeaux bouches lunette etc)qui seront posés sur un petit guéridon avec l'appareil photo et un support pour accrocher les photos qui sera pendu à un arbre Smiley smile

    Animation photobooth 11

    Animation photobooth 12

    Animation photobooth 13
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as regardé chez ikéa dans les voilages ou les rideaux?
    J'ai besoin d'un voilage pour mon arche de cérémonie et je vais le prendre chez eux j'en ai trouvé un sympa à 9,99€


    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une toile de fond je pense ça sera le plus simple mais pas simple à trouver une taille correcte et pas chère
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai plein de bêtises!! couronne, corne de licorne, chapeau, colliers de fleurs, accessoires sur bâton!!

    et j'ai une partie de la propriété qui sert en principe pour la cérémonie laïque en cas de pluie et je pense le mettre là. il faut que je vois ça avec mon chéri.

    Tu sais à peu prés ce que tu voudrais ou pas encore?


    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends! Pour moi ça serait un peu un petit caprice superflu vu que je suis pas mal équipée 😜 Surtout qu'il est aussi possible de relier l'appareil à un pc portable et une petite imprimante éventuellement ....
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii tout pareil ! Lol!

    Je me dis "on peut se serrer la ceinture pour économise les 290 euros", mais clairement, 1 an qu'on se serre la ceinture, et j'en ai marre. lol

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est l'idéal. Et puis au moins tu as des tirages papier tout de suite, les gens peuvent avoir un exemplaire de la photo ou en coller dans le livre d'or... j'aimerais bien mais j'attends de voir où on en sera niveau budget... j'attends d'avoir finaliser avec le traiteur selon les réponses invités et d'avoir finaliser les boissons aussi! Et les alliances! Le reste est calé niveau budget mais traiteur + boissons = groooos poste Donc ça m'étonnerait qu'on puisse prendre la kruu...
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas bête la barrière, mais il faudrait la décorer car comme ça c'est pas très beau.
    Sinon je vais voir avec Chéri pour la Kruu fotobox.. elle n'est qu'à 290 euros et au moins c'est pratique quoi !

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ma grande inquiétude et la raison pour laquelle j'hésite à le faire! 😁C'est surtout les enfants qui m'inquiètent alors je pense l'installer sur la petite terrasse pour limiter les risques... sinon une petite barrière style parc enfant ?...

    Animation photobooth 14
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors au début j avais prévu de mettre mon appareil photo sur pied pour le photobooth mais en fin de compte j avoue que j'ai un peu peur ça me rassure pas que tout le monde s en serve ce sont mes beaux parents qui me l ont offert mon reflex et j'y tiens beaucoup donc je vais acheté un instax ils sont à 70 euros en ce moment c est un petit investissement si on rajoute les recharges mais l avantage c est de pouvoir sortir des photos instantanéés je vais prendre un album photo avec un petit kit scrapbooking ou les invités pourront mettre leurs photos avec des mots des petits stickers et tout et au moins si on me le casse je serais moins triste ^^ j'ai aussi acheté un petit tableau avec des cordes et épingles pour accrocher quelques photos 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je me disais pareil !!!!!!!

    Et 2 cartes mémoire au cas où !

    Sais tu ce que je pourrais mettre autour de l'appareil photo, pour éviter que quelqu'un ne donne un coup dans un pied et le fasse tomber?

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que oui , mais au pire tu emmènes le chargeur et quand la 1ere est vide tu la remets en charge 😉 Elle aura le temps de charger en attendant que la 2eme soit vide
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ta réponse! Je pensais justement à l'appareil photo sur trépied (le notre a un écran qui se tourne pour que les invités puissent voir s'ils sont cadrés etc), et avec télécommande.

    Par contre dans ce cas là, je me pose la question de la batterie : 2 batteries suffisent elles à ton avis?

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout dépend .... pour certains c'est le photographe qui s'en charge, en octobre on a été à un mariage où il y avait un Polaroïd à disposition et c'était en mode "selfi" on pouvait regardé la photo sur l'écran de l'appareil avant de décider de sortir la photo et un des témoins était chargé d'expliquer le fonctionnement et de recharger l'appareil en papier. Sinon ça peut être un appareil sur trépied avec une télécommande ou en mode retardateur (pas la meilleure option à mon avis car ça veut dire que tout le monde touche l'appareil dinc après qq verres ça peut être dangereux!😀)
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je kifferai en faire un. J'ai vu que pour un beau décor à moindre cout, il suffit de faire une arche grâce à des tuyaux vendus à casto, et ensuite avec du tulle ou organza tu décores l'arche.
    Par contre je me demande : QUI prend les photos? (On ne veut/peut pas prendre de borne photos pour une question de cout).
    Je n'ai jamais assisté à un mariage, et je ne sais pas comment ça se passe habituellement...!!!

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Experte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera à l'intérieur car on a la Kruu fotobox et que c'est obligatoire et on a prévu un arrière plan avec un rideau de lumière et des guirlandes de cœur découpés dans un livre Smiley smile

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas encore décidé mais je mettrai peut être mon appareil sur trépied. J'ai un peu peur des enfants qui risquent de courir autour 😜 Si je le fais ce sera à l'entrée de la salle, soit dans le coin devant les murs en pierre (la porte c'est l'entrée de la salle) soit sur la petite terrasse en face. Peut être moins de risque de jeux d'enfants sur la terrasse... j'ai pas encore réfléchi à la déco

    Animation photobooth 15

    Animation photobooth 16
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous aussi en intérieur je pense et j’ai aussi les accessoires
    • Répondre
  • Plumedange
    Mariée Pro Juin 2018 Eure
    Plumedange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est le photographe qui apporte son studio je crois. Faut qu'o en parle. Mais ce sera en intérieur et j'aime beaucoup la première image!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore nous se sera décoration de pom pom en tulle dans un arbre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration