Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Mai 2020 Savoie

Animations

Crochet, le 23 Septembre 2019 à 12:19 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vs ts 🙂
Quelles animations allez-vous faire lors de votre mariage ?
Lesquelles vs st essentielles ?Merci pr votre retour 🙂

12 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 24 Septembre 2019 à 23:12
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons fait : photobooth, cracheuse de feu, feu d’artifice, lancer de bouquet et jarretière ( en forme de chaise musicale pour pas faire payer les invités)
    Les invités nous ont offert des chansons, des vidéos, et mon beau-père et ses amis ont clôturé en beauté avec WMCA déguisés !Bref il n’y a pas eu de temps mort !
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Mai 2020 Savoie
    Crochet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool vs avez délégué 🙂
    Il y aura pleins de surprises alors Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part rien de précis; mais photobooth, bouquet avec ruban sûrement sauf si nouvelle animation à proposer pour le lancer de bouquet d’ici 2022...^^
    Défi photos sur les tables et lancer de lanternes... à voir...
    et baby sitter pour les enfants avec pleins d’animations 😊😊😊Peut être des jeux style babyfoot... Pendant VH . A voir 😊😊😊
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    pour le vin d'honneur : photobooth et lancé du bouquet.
    pour le repas : blind test, et je croise les doigts pour que nos témoins nous ai préparé des surprises

    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    on ne s'occupe que du photobooth, c'est nos témoins qui vont gérer le reste donc surprise!!!

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on ne veut pas trop d'animation, sachant que je pense que nos familles auront préparé des trucs... Du coup on a prévu juste un photobooth et un défi photo 😊
    • Répondre
  • Sabine
    Marié Addict Juin 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part ,

    Au vin d'honneur il y a aura des jeux en bois geant comme puissance 4 et baby foot ...

    Juste jeux de blind test au repas avec jeux elle et lui

    Voila rien de plus je réfléchis au jeux du bouquet avec rubans j'avoue je ne connais pas alors faut je réfléchisse


    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les enfants il aurons bcp d'activité pour nous sa sera la jarretière plus le jeux du karaoke
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 alors en animation nous allons faire un lâcher de ballons avant de rentrer dans la salle. Pendant le VH il y aura le bouquet avec les rubans. Pour l'entrer des mariés nous aurons mis sur les tables des bougies scintillantes. Un photobooth pour tout le week-end. Ensuite mon frère qui est mon témoin à prévu une vidéo. Ma soeur qui est témoin à prévu une animation. Le meilleur ami de mon futur qui est son témoin à prévu une animation. Je prépare avec mes soeurs, ma mère, mes deux nièces et une de mes belles sœurs une danse surprise pour mon futur et bien sur l'ouverture de bal. 😊
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, si, on va sûrement faire aussi une tombola des mariés avec des lots rigolos et la jarretière en gain d'honneur.
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors en fait je suis pas méga fan des animations style jeux etc... donc nous mettrons sur à disposition un "stand photo". Après on y a pas encore trop réfléchi au reste... !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'espace photo ,le lancer du bouquet et le coin enfant avec pleins d'activités . Mais on a pas d'autres idées,en plus je suis pas fan des jeux. Sachant qu'il faut considérer les animations des témoins et la j'ai un peu peur de leur folies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration