Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabienne
Super Mariée Juillet 2022 Loiret

Annonce de repousser

Fabienne, le 20 Novembre 2020 à 07:00

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour, Au vu des annonces du gouvernement nous avons décidé de repousser notre mariage au 16 juillet 2022, initialement prévule 10 juillet2021. Comment l'avez-vous annoncé à la famille et aux invités sachant qu'ils ont déjà reçu l'invitation. Merci pour votre aide et vos réponses
Bonjour,

Au vu des annonces du gouvernement nous avons décidé de repousser notre mariage au 16 juillet 2022, initialement prévule 10 juillet2021. Comment l'avez-vous annoncé à la famille et aux invités sachant qu'ils ont déjà reçu l'invitation. Merci pour votre aide et vos réponses

40 Réponses

  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je me pose la même question que les FM, quelles annonces ?
    Mariage prévu pour le 3 juillet 2020, mais jai bon espoir avec l'arrivée du vaccin 🤞
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, quelles annonces du gouvernement ont été faites concernant l'été prochain? Pour l'instant on attend les mesures pour le déconfinement. Début d'année, on en saura plus concernant le vaccin... après si votre décision est de reporter malgré tout, vous pouvez envoyer un "Change the date " qui annulera et remplacera le précédent faire-part! 🙂
    • Répondre
  • A
    Drôme
    Aziz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjourcv bein
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle annonce du gouvernement?


    Pour le moment, ils en sont à noel...pas à l'été prochain....

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour quelle annonce ? Je me demande si j'ai menti quelque chose ?🤷🏾‍♀️
    pour ma part je ferai une vidéo pour que ça ne soit pas trop formel
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou... On a fait une vidéo pleine d'humour... Mais beaucoup ont pleuré en la recevant.
    Par contre, je crois que ce n'est pas possible que je l'envoie ici...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous avons décidé aussi de reporter en 2022,je te mets le texte que nous avons envoyé à nos invités 😊
    J'ai l'impression que l'image est un peu coupée mais ça te donne une idée 😉Annonce de repousser 1


    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons pris la même décision la semaine dernière pour notre mariage de février. Nous maintenons quand même le mariage civil en février, on a donc limité à 20 personnes (en espérant que ce soit autorisé). On a donc d’abord envoyé un message aux personnes invitées ce jour là pour leur expliquer. Puis nous avons fait un message groupé pour chaque groupe d’invités pour les informer via Messenger, et pour ceux n’ayant pas Facebook, on a envoyé un sms ou appelé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration