Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Super Mariée Juillet 2021 Finistère

Annulation maquillage

Kristell, le 30 Août 2020 à 20:08 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Dites moi si c'est moi qui ne suis pas tolérante mais ma maquilleuse coiffeuse vient de me lâcher car elle doit faire le mariage de sa cousine, elle avait déjà annulé mon essai pour raison médicale la veille du rendez vous et là elle me l'a dis hier à 23h soit une semaine avant l'essai et donc à peu près à 40 jours de mon mariage et je ne vis pas dans la même région donc je suis à plus de 500 kilomètres, j'avais déjà fais le déplacement pour le 1er essai. Elle m'a proposé une consœur mais page Instagram en privé ça ne me donne pas confiance j'ai lâché l'affaire avec elle, 3ll3 voulait me rembourser les billets de train mais c'est pas une question d'argent là, je suis trop déçue et triste et je trouve que c'est vraiment pas professionnel de sa part j'aimerais connaître vos avis et vous est il déjà arrivé des galères comme ça a l'approche de votre mariage ?

29 Réponses

Activité récente par Kristell, le 1 Septembre 2020 à 14:17
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui comme je te comprend 😂
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus que de les déranger c'est éviter qu'ils mettent leur grain de sel et qu'ils nous imposent telle ou telle chose en retour de leur aide.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que c'est pas facile... Ah tu as de la famille comme moi mais j'évite aussi si on peux faire par soit même pour éviter de déranger 😂 c'est super ça si ton oncle est traiteur paella moi je trouve ça conviviale pratique et peu cher et c'est clair que si ça peu l'aider il sera content
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah oui! et puis en toute logique elle devrait le savoir depuis des mois que sa cousine se marie sauf si report, mais c'est pas pro dans tous les cas! elle aurait du rediriger sa cousine vers qqln d'autre ayant signé et convenu avec vous...

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour avoir fait une mini formation d"organisatrice de mariage quand j'étais au chômage (histoire de m'occuper à l'époque), je sais que c'est pas simple. Avec Covid, les choses le sont encore moins alors si les prestataires s'y mettent, c'est ça qui me fait peur.

    Je me marie dans la région parisienne pour les 2. J'ai de la chance d'avoir famille et témoins là-bas si vraiment y a un GRROOOOS problème mais on voudrait éviter de faire appel à eux.J'ai un oncle qui fait traiteur paella et j'ai appris que c'est vacances de toussaint sont annulés. Je vais en effet peut-être faire appel à lui (ça l'aidera aussi vu la situation actuelle).
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui c'est clair je lui ai dit je ne comprend pas c'est vous qui m'avez fixé le rendez vous alors je teouve trop facile sous prétexte que sa cousine se marie c'est moi qui doit en pâtir. C'est plutôt à sa cousine de trouver quelqu'un d'autre je pense
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment désolé on te fais peur moi même j'hallucine de voir mes problèmes que rencontrent les autres filles c'est vraiment angoissant. Ton mariage aura lieu sur quel région ? Ah bon le restaurant répond carrément pas, sympa... Heureusement que tu as un plan b ! Ici j'ai fais appel à un traiteur qui fais un paella géante sur place si sa peut te donner des idées on sait jamais. Et oui croisons les doigts et prions pour toute les mariées que leur mariage se déroule correctement et que les prestataires ne fasse pas de mauvais coup
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Kristell, déjà j'espère que tu vas trouver pour ton maquillage.


    Après vous me faites stresser avec vos histoires de prestataires.Au vue de la situation, je fais mon mariage en 2 fois : le civil cette année et le religieux l'année prochaine (pour nos 1 an).
    Pour le civil, je suis déjà partie sur le plan B (buffet chez mes parents) pour le repas, le restaurant qu'on souhaitait ne répondant pas. Il faut donc qu'on trouve un service traiteur pour dans 1 mois 1/2.
    Mon mariage religieux est dans un an et en France soit à plus de 700km de chez moi (j'habite en Suisse). J'espère vraiment ne pas avoir de problème car on veut le préparer par nous-même et je craquerais à coup sûr si nos prestataires nous lâchent.
    Je croise les doigts pour les mariées de 2020 et je dis bonne chance à celles de 2021.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet ce n'est pas du tout pro comme réactions! si loin elle aurait du le dire de base deja, et une fois engagée on s'y engage comme le mot l'indique, quitte a ne pas prendre ensuite mais les gens sont vraiment sans gène c'est hallucinant !

    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrément d accord avec vous. Je dois avoir des nouvelles pour enfin savoir si oui ou non ce sera bien notre photographe. J'ai peur encore à une mauvaise nouvelle car avec le covid déjà pas la joie Smiley sad
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais quel horreur vraiment une blague c'est aux autres de trouver un autre car c'est eux qui ont décalé. Je croise les doigts pour toi
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sur la piste de quelqu'un mais j'attends la reponse j'espère positive. Oh ma pauvre on subit déjà assez de stress ils devraient le savoir quand même ! Merci beaucoup et bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a un mariage qui a était décalé à la même date que nous. Mais j ai envie de dire c est les autres qui décalent donc pas à nous d être défavorisé mais bon. Je croise les doigts.
    • Répondre
  • Marianne
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi mais contente de lire dans les commentaires que tu as réussi à trouver quelqu'un d'autre. Il m'arrive la même chose avec la fleuriste à 3 semaines du mariage sachant que je n'habite pas en France... franchement je suis un peu déçue du professionnalisme de certains prestataires... je sais que 2020 n'a pas évident mais ça ne l'a pas été pour les mariés non plus...


    En tout cas j'espère que ça se passera bien avec ta nouvelle maquilleuse et bon courage pour les derniers préparatifs 😊
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comment ça se fait ? Franchement après ça on a peur pour chaque prestataire que un d'eux nous lâche limite j'ai plus confiance en personne. J'espère vraiment pour toi que ça va le faire mais vraiment le photographe te crée une source de stress franchement...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage surtout que j'aimais beaucoup son travail j'étais vraiment trop écœurée mais pas le choix de trouvé quelqu'un d'autre. Merci pour ton commentaire c'est très gentil 💋
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair plus de respect c'est triste en tout cas tu as eu du courage car avoir une quinzaine de refus franchement ca à dû te peser heureusement que tu as fini par trouver
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai la même mais avec le photographe, j espère juste va pas me lâcher et me laisser à son confrère que j ai rencontré mais franchement pas accroché. Bref il doit me dire seulement à quelques jours avant jour j donc la loose. Bref je croise les doigts car l'autre je n ai même pas vu book bref connais pas du tt sa façon de travailler.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh la laa quel manque de professionnalisme... 😔
    Je suis vraiment désolée pour toi 🙁 Je croise les doigts pour que tu retrouves quelqu'un d'autre rapidement 🤞🍀
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends après tant pi si tu dois faire un peu de route si tu es sûre d'avoir une pro qui te fait quelque chose de bien. Mais franchement les gens n'ont vraiment plus de respect maintenant, on te lâche comme ça alors que c'est juste un des jours les plus importants pour nous quoi... J'étais totalement dégoutée comment retrouver qqn à J-15 sans avoir fait d'essai et en plus c'était un jour férié.. J'ai essuyé une bonne quinzaine de refus...
    Mais j'ai fini par trouver mes sauveuses ouf !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair je comprend pas ça m'a choqué son message j'en revenais pas j'ai cru qu'elle se moquait de moi ! J'espère aussi surtout que ça approche vite mais je suis confiante 😊 merci pour ton commentaire
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oh ma pauvre a 15 jours je ne comprends pas ce genre de comportement sérieux... Je me marie à la ville de naissance de mon conjoint car les 3 quarts de nos invités sont là bas alors c'est plus simple. Du coup j'avais déjà contacté un salon pour un devis alors je l'ai relancé j'attends la réponse si elle est livré je pense que ça devrais le faire mais c'est juste que l'autre personne venait à domicile je trouvais ça super pratique. Mais oui vraiment j'ai pas compris, limite mes proches là suspecte d'inventer de fausses excuses..
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2022 Morbihan
    Blesteag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est carrément pas correct, elle devait bien savoir avant pour le mariage de sa cousine, j’espère que tu vas trouver !
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh oui comme je te comprends ! La mienne m'a lâchée 15 jours avant le mariage et encore je l'ai su parce que c'est moi qui ai relancé ! Sinon je ne sais pas si elle me l'aurais dit pfff...


    Tu te maries loin de chez toi car tu as de la famille la bas je pense ? Est-ce que qqn de ta famille a l'habitude d'aller dans un salon de beauté là bas ?
    Vraiment pas pro, fais lui de la mauvaise pub ! Je comprends ce genre de "pro" si tu t'engages sur une date tu l'as fait c'est tout.. Comme si elle pouvait pas décaler le rdv de sa cousine avant ou après toi ou te proposer une autre heure.. Vraiment honteux !
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les billets par chance la sncf propose le remboursement sans frais en ce moment j'ai eu de la chance car à la base c'était non remboursable après je suis allez vérifié et ils ont rajouté un délai d'annulation donc j'ai fais ça et je ne veux plus de contact avec la personne ça me sert plus de lui parler à par me dégoûter , pour moi c'est clairement pas une raison d'annulation car elle s'était engagée ça faisait depuis juin que j'avais réservé...
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est carrement pas pro.
    Bien sur elle te rembourse tes billets et
    tu te trouves unenouvelle maquilleuse mais clairement .. quel manque de professionnalisme
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien KristellSmiley smile

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci c'est gentil j'espère aussi rapidement
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Quel dommage !!!!

    J'espère que tu retrouveras un autre prestataire très prochainement pour la remplacer .

    Plein de courage à toi, ne baisse pas les bras Smiley winking !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration