Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère

Annulation mariage

Marie-Caroline, le 29 Octobre 2020 à 21:10 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté !


Discussion avec ma belle famille ce soir...

Nous pensons que les mariages d’avril 2021 seront annulés, reportés ou en petit comité ?J’ai besoin d’être rassurée, ce cap étant vraiment très bon important pour moi et pour mon homme... Aucune nouvelle, seulement des projections d’idées, des suggestions. J’ai besoin de vous ❤️Qu’en pensez vous, qu’almée vous faire si vous vous mariez à cette période également ?

19 Réponses

Activité récente par Coco, le 31 Octobre 2020 à 08:45
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûr qu'il y aura des restriction point mais le reste nous n'en savons rien pour l'instant. C'est vraiment trop tôt pour décider d'annuler
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-Caroline,

    Je suis du même avis que les filles, de garder votre date, car même si c'est un mariage en 2 fois, tu porteras déjà le nom de ton mari. Et je pense que par rapport à votre amour, c'est le meilleur des cadeaux. Smiley ring Smiley cake

    Je te souhaite un bon courage dans la suite de tes préparatifs Smiley heart !!

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Mai 2022 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, cette situation est vraiment pas facile cependant je pense qu'il faudrait attendre et espérer. Attend début 2021 vers Février pour y voir plus clair... Tu pourra réfléchir si tu changes complétement la date ou si tu le fais en deux fois. Le mariage civil avec la famille proche et les témoins et la grosse fête plus tard ! En attendant essayons d'être optimiste même ci c'est difficile. Je te souhaites pleins de courage Smiley shame

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Il faut attendre même si c'est anxiogène. Nous avions prévu notre mariage en avril de cette année et même pendant le confinement j'y croyais encore. On a fini par reporter 2 fois et on y est arrivé. Surtout courage. Pour éviter d'angoisser j'avais enlevé toute date de la déco, des menus etc. et même la date finale sur le livre d'or n'a été collée que la veille du mariage.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marie-Caroline,

    Si je n'avais pas eu deux gros pavés dans la marre ces dernier temps, j'aurais conservé mon mariage civil l'année prochaine. Je serai toi je continuerai l'organisation. On ne peut pas savoir de quoi sera fait "demain". Il faut rester optimiste.

    • Répondre
  • Nelli
    Mariée Addicte Août 2021 Seine-Saint-Denis
    Nelli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    il est trop tôt pour te projeter.

    Attends de voir d'ici février/mars

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie-Caroline,

    Je pense qu'il est encore tôt pour voir aussi loin, mais tu peux toujours opter pour faire un mariage en deux fois si cela te rassure ! 🥰

    N'hésite pas à nous rejoindre sur cette discussion du jour en cliquant ici 👉 Un dress code blanc pour tous tes invités : pour ou contre ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il est encore trop tôt pour le savoir, nous ne pouvons être sûrs de rien.
    Personnellement, notre lieu de réception nous avait proposé comme date de report mi avril mais nous avons préféré choisir mi août...
    Bon courage 💪❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Avril 2022 Finistère
    Marie-Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos réponsesqui nous ont fait très plaisir, petit coup de blues/stress hier soir...
    L’organisation est tellement palpitante et excitante que d’attendre dans le flou est vraiment difficile. Courage à tous 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci.. 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello , Il faudrait déjà attendre de voir pour les fêtes de fin d'années avant de "penser" que les mariages d'avril seront annulés....

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Rien indique que les mariages de avril l'année prochaine seront reportés, annulés..
    Attendons de voir comment se passe Noël déjà.. 🙏
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage prévu le 10 avril 2021 mais déjà un report du 13 juin 2020... je ne m'affole pas pour le moment, on ne peut pas savoir d'ici là. C'est encore bien trop tôt pour décider de décaler et nous n'avons pas envie de regretter...nous verrons bien d'ici début février. Un conseil n'écoute pas les "on dit" personne n'est devin ,bon courage !
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’attends le début d’année pour prendre une décision je prends du recul sur tout ça. Je ne veux pas que ces préparatifs deviennent une corvée
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je ne peux pas te promettre que ton mariage va être maintenu mais ce que je peux te promettre c’est que tu le regretteras beaucoup si tu changes de date et que ça aurait pu être le cas...
    Ce que je te conseille, comme à toutes, c’est de bien vérifier les modalités de remboursement de tes prestataires et si ils te remboursent, d’aller jusqu’au bout pour tenter de te marier à la date initialement prévue...
    moi j’ai bon espoir pour 2021 honnêtement je pense que les mariages pourront avoir lieu et ce, sans restriction de personnes présentes.Après tu fais comme tu le sens ma belle ! Bon courage à vous deux
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se pose les mêmes questions, mariage prévu en mai 2021, Macron qui parle de la covid jusqu'à cette été....
    Cela fait plus de 15 ans que nous sommes ensembles et un mariage de 100personnes, et je n'ai pas envie de faire un Mariage à 30 avec les masques... Donc on réfléchit à reporter.... Car les 100 personnes ce sont que des gens proches!
    On a aussi louer un beau domaine si c'est pour être 30 ça ne vaut pas le coup... 🤔
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Moi je me pose pas autant de question.
    Mon mariage est prévu pour mai 2021 et je reste positive. Ne vous prenez pas la tête pour ça en ce moment car malheureusement on peu pas avoir de réponse 🙁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très compliqué et honnêtement je ne peux pas te dire si ça ira en avril. J'espère de tout cœur en tout cas que nous allons sortir de cette galère
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie en mai 2021, en aucun cas je ne reporte. C'est encore trop loin.. je serai trop degoûtée que tout rentre dans l'ordre ou qu'on puisse le fêter et que par ma précipitation on l'ai reporté.. je préfère attendre jusqu'à la fin..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration